Not a Tim Hortons, but mtl east

En tant que société, on fait quoi avec des gens de même?

Je peux bien aider les bi-polaires, skyzo et autres, mais ceux qui sont rendus à chier sur le coin d'une rue et de manger leur marde, on fait quoi?
 
En tant que société, on fait quoi avec des gens de même?

Je peux bien aider les bi-polaires, skyzo et autres, mais ceux qui sont rendus à chier sur le coin d'une rue et de manger leur marde, on fait quoi?

Les Nazis avaient une solution assez efficace.
 
En tant que société, on fait quoi avec des gens de même?

Je peux bien aider les bi-polaires, skyzo et autres, mais ceux qui sont rendus à chier sur le coin d'une rue et de manger leur marde, on fait quoi?

Tu les retournes chez eux à Longueuil
 
En tant que société, on fait quoi avec des gens de même?

Je peux bien aider les bi-polaires, skyzo et autres, mais ceux qui sont rendus à chier sur le coin d'une rue et de manger leur marde, on fait quoi?

Ils n'ont plus vraiment d'endroit où allé jusqu'à ce qu'ils commettent des infractions avec des amendes qui resteront impayées et ensuite c'est l'aile psychiatrique d'une prison qui les attendent pour quelques semaines ou mois et ils seront ensuite relâcher.

Ensuite on fait repeat....

C'est pas mal ça qu'on fait avec .
 
La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page.
Retour à la page d’accueil

La vidéo à été retirée
 
Le cris quand il se met ses doights dans yeule hahahahahaha beaucoup trop pissant LOL tu sens une peur sincère dans le cris du gars hahaha
 
Wake the fuck up.

C'est fake y sest mit une bouteille brune entres les 2 fesses pis y pousse. On voit mal de loin.
 
Back
Top