Transfert de site web par FTP

Spaceman Spiff

Well-known member
Je veux transférer un site web d'un site d'hébergement payant à un autre qui est gratuit. Le site actuel fait 600MB et comporte plus de 14 000 fichiers. Le problème est que lorsque je commence un transfert FTP, ça plante tout le temps avant que ça aie le temps de finir (à cause du grand nombre de fichiers?). Est-ce qu'il y a un moyen plus fiable de transférer les fichiers d'un host à l'autre ou bien il va falloir que j'y aille folder par folder pour être sûr que tout va être transféré?
 
bah ftp c'est ftp c'est suposer marcher peut importe la taille ou le nombre de fichier.


As tu essayer un autre client ftp ?

c'Est quoi l'erreur quand ça plante ?
 
si ca gèle essaye un autre client, si c'était une erreur FTP ou une erreur de lien t'aurais un message dans le client FTP genre connection lost

tu peux essayer le mode passif si jamais ca marche pas, ya une option d'habitude pour changer.
 
Je veux transférer un site web d'un site d'hébergement payant à un autre qui est gratuit. Le site actuel fait 600MB et comporte plus de 14 000 fichiers. Le problème est que lorsque je commence un transfert FTP, ça plante tout le temps avant que ça aie le temps de finir (à cause du grand nombre de fichiers?). Est-ce qu'il y a un moyen plus fiable de transférer les fichiers d'un host à l'autre ou bien il va falloir que j'y aille folder par folder pour être sûr que tout va être transféré?

Essaie avec :
Fillezilla
Coreftp


Si ça marche pas, split ton transfert en 2-3.
 
Back
Top