Shine a tire

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
C'est rendu quoi le meilleur produit? Quelque chose qui bruni pas plus le pneu par la suite et qui cochonne pas le char apres l'avoir appliqué?
 
Sans-Zo Tire Shine pour un look mat, mais noir naturel. à base d'eau, donc peu durable, mais facile d'application et ne va jamais ''beurrer''. Facile à trouver.

Pinnacle Black Onyx Gel donne un look plus glossy, si t'en applique trop, peut splasher, mais jamais eu de problème avec le nettoyage, ni le brun des pneus. Plus dure à trouver et plus couteux.
 
Les pneus vont toujour brunir avec le temps s'il ne sont pas laver regulierement. Perso, j'utilise le Poor Boy's World Bold & Bright. Pas trop de shine, mais pas mat non plus. C'est a base d'eau aussi.
 
Moi j'utilise le Meguiar's hot shine... mais j'aimerais savoir si il existe un produit que je pourrais acheter en grande quantitée, genre 4l ou même plus. J'utilise souvent le même produit pour faire le plastique à l'intérieur des ailes, les moulures noir, les bas de caisses etc. Je fais plusieurs voitures donc ca passe assez vite la petite bouteille de 24oz.
 
Back
Top