L'Homo Féminus

S1FAP

New member
Détruire l’honneur : le petit Mathieu (9ans) se fait écœurer depuis un mois par quatre baveux à l’école. À la récréation, il se fâche et en frappe un avec un bon coup de poing franc sur le nez. Le petit Mathieu devient un vilain, il faut intervenir, on le force à s’excuser, à écrire une lettre de remords. Il devra baisser la tête et s’agenouiller devant ses oppresseurs. Fini les révolutionnaires !

http://dixquatre.com/2018/05/blogue-homo-feminus/

Bon texte sur la féminisation des garçons.


Pour ceux qui ont des garçons, que faites-vous pour vous assurer qu'ils ne tombent pas dans le créneau des hommes rose?

Pour ma part je lui enseigne depuis qu'il sait parler d'assumer ses erreurs, d'être responsable de ses actes. De ne pas mettre le blâme de ses échecs sur quoi que ce soit sauf lui-même, et d'apprendre de ses erreurs.

Quand je "gosse" dans le garage, je le fais participer. Je lui demande de me passer mes outils, je lui montre comment ça fonctionne. Il capote.

De plus il fait du muay thai 2 fois par semaine pour savoir comment crisser une volée à ceux qui le méritent.



Discutez mes tabarnak
 
En effet, l'essentiel, selon moi, est de leur donner un maximum de modèles à suivre! Pas juste ceux à la télé....

Être présent, les faire participer, leur apprendre à se défendre et assumer leurs responsabilités.

J'ai hâte en mozusse que le mien soit assez vieux pour que je le garde avec moi dans le garage, mais bon, juste 14 mois d'âge....haha!
 
Quand ma ptite avais 4 ans, la voisine etait rough un peu avec...

Elle rentre a maison un moment donné en braillant, la voisine l'avais poussé a terre. J'y ai demandé ce qui c'est passé... Blablabla.

Je la retourne dehors en lui disant de pas se laisser faire et de se défendre.

Le lendemain, je suis dans le garage, je l'entends pleurer et tout a coup j'entends bang, pis un autre pleurnichage... Je souris en coin un peu, vas voir dans la cour... Les 2 sont a terre, la ptite voisine saigne du nez LOL.

Depuis ce temps la ce sont les meilleures amies du monde pis c'est pus jamais arrivé.

Y'as 17 ans de ca...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je faisais référence à un mistérieux membre MR qui a avoué qu'il renierait ses filles advenant qu'elles tombent enceinte à l’adolescence


Pour revenir au thread,

Je vais continuer dans la lignée que mon père m'a enseigné quand j'étais tout jeune kid. Mon fils et même ma fille sont/seront éduqués selon:

Respect
Empathie
Écoute
Leadership
Positivisme
Rigueur dans ce qu'ils/elles entreprend

En se qui concerne la défense, habituellement, quand ils ont confiance en eux, ça ne tarde pas qu'ils vont répliquer aux petits baveux, mais je n'encourage pas ce type de comportement. J'ai été dans des écoles rough toute ma vie, et mise à part au primaire (LOL), je n'ai jamais usé de violence, et j'ai toujours été comme un caméléon, je me suis bien entendu avec des gangsters et les ''rejects'' quand j'utilisais d'eux à mon profit.
 
J'ai fait ça au bully qui me niaisait constamment dans la cours d'école en 5e année. C'est la seule fois de ma vie que je me suis battu. :D

 
coliss que ça devait etre epic

Je suis heureux de mettre tenu debout contre le bully mais pas de la façon dont je l'ai fait.

Il n'avait aucune chance. On était pas en train de se battre. J'ai seulement réagi sur le coût après m'avoir fait traité de petit gros pour la 160 millième fois par le même épais.

Il se tenait devant moi en train de rire avec ses amis et dans ma tête je me suis dit "Toé mon calis c'est la dernière fois que tu me niaise".

C'était lui le bully et il me dépassait d'une tête mais 8 ans d'art martiaux dont 4 ans de compétition de "haut niveau" (pour un kid) en Taekwondo ont fait que c'était pas trop juste pour lui. lol
 
mailloux.png
 
Je suis heureux de mettre tenu debout contre le bully mais pas de la façon dont je l'ai fait.

Il n'avait aucune chance. On était pas en train de se battre. J'ai seulement réagi sur le coût après m'avoir fait traité de petit gros pour la 160 millième fois par le même épais.

Il se tenait devant moi en train de rire avec ses amis et dans ma tête je me suis dit "Toé mon calis c'est la dernière fois que tu me niaise".

C'était lui le bully et il me dépassait d'une tête mais 8 ans d'art martiaux dont 4 ans de compétition de "haut niveau" (pour un kid) en Taekwondo ont fait que c'était pas trop juste pour lui. lol

Fuck les chances. Dans sa tête à lui aussi tu n'avais aucune chance, c'est pour ça qu'il faisait chier. Tin mon caliss.
 
This thread is candy to me.

Quand j'etais petit - au primaire - je me suis fait bully en masse, surtout que dans ce temps la des "ptis etrangers" y'en avait pas beaucoup. J'etais le seul etranger a mon ecole et on me niaisait a profusion. J'avais quelques amis plus cool mais generalement j'etais cast-out.

En 5e annee un bully qui me tourmentait depuis DES ANNEES a trouve le bout de ma corde et je lui ai saute une coche solide - je fais pas vraiment d'arts martiaux mais sans etre surdoue dans rien, j'ai comme le don d'etre un genre d'athlete "naturel" dans a peu pres tous les sports. Mettons je catch vite.

Mettons que il l'a pas vu venir, en plein hiver juste quand la cloche a sonne pour la fin de la recreation, il m'a pris ma tuque et l'a pitchee par dessus une cloture pour que je sois en retard dans les rangs pour la enieme fois pis je l'ai pas pris. Il avait un bon 20-30lbs sur moi - peut-etre plus mais je lui ai casse le nez pareil.

Ce qui etait cool dans tout ca c'est que:

1) un ami a moi Martin Roy, est alle recuperer ma tuque pour moi apres cette fois la ca a ete a la vie a la mort pour quelques annees jusqu'a ce qu'on se perde de vue au secondaire

2) les profs/surveillants qui regardaient tout ca et etaient habitues a intervenir pour "me sauver" des griffes du bully m'ont laisse faire, j'ai meme pas eu de punition pour etre arrive full en retard a ma classe, je me suis meme pas presente au rang, ils etaient partis!

3) ma prof de 5e dont j'oublie le nom m'a questionne quand je suis arrive et mon ami Martin lui a explique, j'ai pas eu rien la non plus

4) c'est drole, j'ai encore ete bully mais plus rarement, ca a fini completement par arreter en sec.2 mais rendu la je jouais du hockey double-lettres et les autres gars me respectaient

C'etait le bon temps les annees 1980. Les adultes savaient ce qui etait bon pour la croissance d'un enfant.

Aujourd'hui on les surprotege et on punit ceux qui se defendent et au bout du compte ca donne une generation d'abrutis qui ont peur du noir et des insectes volants inoffensifs.

TL;DR

Un bully m'a vole ma tuque et l'a pitchee par dessus une cloture quand la cloche de fin de recreation a sonne donc j'ai sonne sa cloche a lui en 5e annee du primaire.
 
Le vrai problème c'est que les professionnels de l'éducation banalisent encore le bullying verbal de nos jours.
 
Le vrai problème c'est que les professionnels de l'éducation banalisent encore le bullying verbal de nos jours.

Les profs, les directeurs d'école font croire que l'intimidation est un fléau qui leur tient à coeur, mais ils s'en tabarnakent
 
En lien avec l'exemple de OP, jamais au grand jamais que mon garçon aurait eu a s'excuser ou a faire quoi que ce soit s'il avait cassé le nez d'un bully.

Chez nous les règles sont claires. La communication est la voie privilégiée pour résoudre tous les conflits mais dans un cas semblable ou il y aurait de l'acharnement, du bullying et de l'inaction des gens concernés, faut se faire respecter aussi. Vas-y mon gars, crisse lui une volée , je m'arrangerai avec le reste.

Comme S1FAP dit , tout le monde se masturbe en disant a qui veut l'entendre que les écoles on des politiques contre l'intimidation pis on nous fait brailler avec Jasmin Roy mais dans la cours d'école, y s'en raconte d'la marde et il s'en donne des coups.

Une chose ne changera jamais, tu veux jouer au bad-ass, t'as besoin d'etre down pour danser mon esti.

(désolé pour le mode keyboard warrior a On, mais ce sujet la m’interpelle)
 
Back
Top