9.8 sec @ 143mph APR Audi RS3

Presque pas de son, super linéaire, pas de niaisage au départ, on dirait même pas que ça fait 12secondes!

Très impressionnant!
 
Damn

F768C699-D019-4A88-9736-E6B7C57FD348.jpeg
 
j'ai eu la chance de conduire une rs3 l'an passé, j'ai jamais remarque l'interieur, tout ce que je me souviens est que jetais quasiment pret a vouloir vendre mon challenger pour men acheter une
 
j'ai eu la chance de conduire une rs3 l'an passé, j'ai jamais remarque l'interieur, tout ce que je me souviens est que jetais quasiment pret a vouloir vendre mon challenger pour men acheter une

Le look est banal et pénard par contre, tu en vois une et tu es pas trop sur si c'est une A3 ou une S3, ensuite tu vois le logo RS3, a ok oui c'est une RS3. Manque d'agressivité vs ce qu'offre la mécanique. Quelqu'un qui trip sleeper va apprécier pour moi ça manque d'audace coté look.
 
Je lisais que ça peut rouler 9.x avec $3k USD de mods. C'est vraiment impressionnant comment les Audi sont performantes modifiées comparativement aux AMG mettons qui descendent pas aussi bas même avec beeen des mods
 
Je lisais que ça peut rouler 9.x avec $3k USD de mods. C'est vraiment impressionnant comment les Audi sont performantes modifiées comparativement aux AMG mettons qui descendent pas aussi bas même avec beeen des mods

Dude, juste une tune c'est genre 2k. Le char dans le vidéo qui rentre justement dans le 9 à pas mal plus de popotte que 3k de modification...

Edit : dans le video y dit 40k.
 
Dude, juste une tune c'est genre 2k. Le char dans le vidéo qui rentre justement dans le 9 à pas mal plus de popotte que 3k de modification...

Edit : dans le video y dit 40k.
J'avais lu ça sur des forums de AMG qui disaient que RS3 avec $3k USD ça rentrait sous les 10
 
le 3k de mods te fait rouler dans le 10. Pour aller chercher la seconde qui manque, c'est là que ca doit comencer a couter cher...
 
Le look est banal et pénard par contre, tu en vois une et tu es pas trop sur si c'est une A3 ou une S3, ensuite tu vois le logo RS3, a ok oui c'est une RS3. Manque d'agressivité vs ce qu'offre la mécanique. Quelqu'un qui trip sleeper va apprécier pour moi ça manque d'audace coté look.
Bien d'accord ces pour ça que j'aime mieux la ttrs.
 
La TTRS n’est pas comme 200lbs de moins que la RS3?


En tout cas, la sobriété de la RS3 est justement une des raisons pourquoi je l’adore.

En fait, les modèles RS n’ont jamais été extravagants. Ça garde le côté sleeper

Les ailes plus larges, suspension plus basses et exhausts ovales
 
La TTRS n’est pas comme 200lbs de moins que la RS3?


En tout cas, la sobriété de la RS3 est justement une des raisons pourquoi je l’adore.

En fait, les modèles RS n’ont jamais été extravagants. Ça garde le côté sleeper

Les ailes plus larges, suspension plus basses et exhausts ovales

même chose pour moi
 
La TTRs est 2 places aussi... oublie ca embarqué qq1 en arrière

Pour ma part mon banc bien ajusté touche la banquette arrière...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un ami a mit 6500 chez vag (stage2 et boltons )sur sa rs3 et sont meilleur temps une soiree fraiche 10.8, aller dans le 9 c sur ca coute cher pis tu roule pu au gaz de rue
 
Back
Top