9.8 sec @ 143mph APR Audi RS3

les sport seats sont standard sur une RS3, comme le virtual cockpit et le steering micro suède/cuir
 
Je vais me reprendre, le terme serait plutôt: décevant.

C'est pas laid mais tu t'attend à mieu à ce prix là. Enlève les banc en options pis tu vas vite voir que c'est assez boff.

Celle que j'avais essayé n'avait pas les sports seats, ni les trim rouge. Les trappes de ventilantions ronde à la cavalier 1999? Non merci.

Le minuscule coffre à l'arrière? Non merci non plus.

Il est ben correct le coffre, c'est peut-être tes demandes de chargement qui sont exagéré. Sinon il y a la série 4 ou 6 si tu veux plus gros.

Pour les ouvertures de ventilation, je trouve que c'est très class. Pas mal de supercar en ont des rondes et ça le fait..

ferrari-f12m-6_1600x0w.jpg
 
Il est ben correct le coffre, c'est peut-être tes demandes de chargement qui sont exagéré. Sinon il y a la série 4 ou 6 si tu veux plus gros.

Pour les ouvertures de ventilation, je trouve que c'est très class. Pas mal de supercar en ont des rondes et ça le fait..

View attachment 33666
Le coffre des a3 est ridiculement petit.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pour en revenir au RS3 de 9sec :

Setup au E85 avec upgrade de pump et injecteur.
Intercooler upgrade
Turbo upgrade
Exhaust avec dump atmospherique
Tune

Stock transmission
Stock block
Stock head

Faque en gros on parle de 5-6k d’upgrade sur un RS3 stock. Fucking great !
 
Pour en revenir au RS3 de 9sec :

Setup au E85 avec upgrade de pump et injecteur.
Intercooler upgrade
Turbo upgrade
Exhaust avec dump atmospherique
Tune

Stock transmission
Stock block
Stock head

Faque en gros on parle de 5-6k d’upgrade sur un RS3 stock. Fucking great !

Combien de temps ça va durer, ça c'est une autre histoire par contre.
 
Combien de temps ça va durer, ça c'est une autre histoire par contre.

Les 5cyl turbo de l'ancienne TT RS étaient des vraies machines de guerre capables d'en prendre, ca prenait 650hp sur un stage 3 all day long.

Par contre le block était en fonte, la nouvelle plateforme est en alluminium alors il risque de devoir y avoir quelques upgrade nécessaires pour thougher du gros power.
 
Ayoye les clutch ont mal au coeur

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Dans les commentaires YOUTUBE:

''No, it's APR's TCU tune feature called AMAX. (Acceleration Max). It keeps the boost from dropping between shifts making the run faster/quicker''

''It’s not Just APR tcu, original dsg transmission slips clutches between shifts when launch control is used so you don’t loose anything between shifts. It shift differently without launch control.''
 
https://audiclubna.org/apr-tuned-rs-3-runs-deeper-into-the-9s-with-a-new-record/

APR has raised the bar once again, resulting in a new record for the 2.5 TFSI EVO platform. An exciting 9.722 second quarter mile elapsed time was achieved at Montgomery Raceway Park on July 16th, 2018 and backed up with five 9.7 second passes. Many may recall this is same vehicle that was the first RS3 into the 9’s, owned by Keith Brantley. Results were achieved using a new hybrid turbocharger and various upcoming APR hardware modifications on an unopened stock engine long-block and transmission, in a density altitude of roughly 3,000 FT.

2018 Audi RS3 2.5 TFSI
– APR ECU / TCU Upgrade (Ethanol)
– SRM Drop-in Stock-Housing Turbo
– APR MPI Injectors with SRM LPFP
– APR Carbon Fiber Intake with APR Cast Inlet
– APR Intercooler
– APR Cast Downpipe with Downturns
– APR Subframe Insert
– APR Lowering Springs
– Forgeline Wheels with Hoosier DR2 Tires
– Seats / Trunk Tools Removed and LW Battery



0.5.jpg


1.jpg


2.jpg


3.jpg
 
je me demande combien de temps va durer le char avec un setup pareil. disons qu'il doit etre crissement plus fragile.
 
Dans les commentaires YOUTUBE:

''No, it's APR's TCU tune feature called AMAX. (Acceleration Max). It keeps the boost from dropping between shifts making the run faster/quicker''

''It’s not Just APR tcu, original dsg transmission slips clutches between shifts when launch control is used so you don’t loose anything between shifts. It shift differently without launch control.''

J'ai mal pour la tranny... Je peux pas concevoir qu'elle va tuffer ben ben longtemps...
 
ça fait +- 1 an qu'elle roule sur le test mule de APR. Je n'imagine pas les centaines de hard lunch qu'elle a du subir. Elle semble encore être en un morceau lol..

En tout cas, même si elle case demain, elle est solide en maudit
 
Back
Top