9.8 sec @ 143mph APR Audi RS3

T'enleve les 4 rings sur le volant du RS3 et j'aurais pas eu de misere a croire que c'est un intérieur de mazda 3.

Maudit que c'est laid les écrans qui stick out du dash. On dirais un afterthought.
 
Même une Demon ne suit pas. Oublie la Hellcat...

Contrairement au Hellcat et Demon, la garantie du manufacturier ne suit pas non plus.

C'est deux mondes completement différents IMO.

Ça reste impressionnant.

Rendu la:

Neon avec full interior et AC. Même ballpark de perfomance
 
Impressionnant pour des internes stock.

En 2015, je m'impatientais quand à la livraison de ma Golf R (aucune nouvelle de la part du concessionnaire et VW Canada ne voulait pas s'en mêler) alors je suis aller voir une S3 pour voir si je reprenais mon dépôt et que j'y allais avec une Audi...

Je me suis assis dans la voiture et ce fut assez pour me faire patienter. L'intérieur était juste horrible, la photo que LG à posté de la Jetta versus S3 est juste gênante... Puis la S3 se détaillait à presque 10k$ au-dessus de la R. Nope, nope and nope.

La seul option qui fait que l'intérieur est plus tentant est les sports seats, c'était 1.5k$ de plus si je me trompe pas et ils étaient full manual.
 
Ok je penses que vous avez besoin de vous calmer un peu avec vos intérieurs "horribles" qui ressemblent à une mazda 3 :laugh:

Visuellement, l'intérieur est assez solide, pas de dash vertical boring, du relief et de la texture, volant rien à dire, bancs/center console/door cards tout est clean.

La seule chose que j'ai à reprocher à l'intérieur c'est le matériel en plastique dure utilisé pour le dash qui est vraiment dommage, mais le look/concept/ergonomie est vraiment clean selon moi...

L'écran qui sors c'est pas le plus beau non plus mais 100 fois mieux avec un dash avec du relief qui a de la gueule qu'un dash carré juste pour avoir un écran planté dedans...

Lol @intérieur affreux

B106_DFC6_5_F75_4_FFC_B9_E7_1_FE9_E1_E4_E880.jpg


rs3int_1.jpg


maxresdefault.jpg



Sorry mais je prend ca 1000 fois avant l'intérieur de n'importe quelle Golf R lol

S'il y avait eu une option extended leather où tout le dash avait été recouvert de cuir avec stiching, l'intérieur serait spotless pour moi.

Faq j'imagine que l'intérieur d'une TT RS c'est sensé être affreux aux gouts de MR lol?

2018-Audi-TT-RS-137.jpg
 
Last edited:
ce qui est nice de l'écran c'est qu'il peut completement rentrer dans le dash si tu aime pas trop le look

perso, pour en avoir essayé une RS3 l'an passé, je peux vous dire que l'intérieur me faisait ben plus trippé que mon sportwagen. Ca feelait ben plus spécial. MAIS, reste que ya trop de plastiques durs/cheap, à certains endroits, je suis d'accord. tout ce qui est autour du shifter, c'Est du plastique dur de merde.
 
Va t’assir dedans, tu vas tout comprendre.

J’ai essayé une RS3 il y a un mois pis une Golf R semaine passé. L’interieur du Vw fait plus upscale que celui du Audi. Vw on fait une très bonne job, mais Audi ont cheapé un peu trop sur les matériaux. Pis ça vient d’un gars qui à rouler longtemps dans du Chrysler, ca te donne une idée de mes repères !
 
Va t’assir dedans, tu vas tout comprendre.

J’ai essayé une RS3 il y a un mois pis une Golf R semaine passé. L’interieur du Vw fait plus upscale que celui du Audi. Vw on fait une très bonne job, mais Audi ont cheapé un peu trop sur les matériaux. Pis ça vient d’un gars qui à rouler longtemps dans du Chrysler, ca te donne une idée de mes repères !

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, Audi sont excellents pour avoir des intérieurs délicieux au look mais quand tu t'assis dedans tu te rends compte que la qualité des matériaux est douteuse, même le cuir des bancs a l'air fake et stiff c'est dure à expliquer.

Mais on peut clairement pas dire que c'est "laid", le design est au rendez-vous c'est vraiment juste le plastique dure qui fait chier. C'est exactement ca que je disais dans un thread ici à ceux qui disaient que les intérieurs d'audi était pas mal mieux que BMW, BMW l'ont effectivement moins au look, mais la qualité est là et ca tu peux pas leur enlever. Le cuir est spotless et "feel" pas cheap.

La TT-RS semble mieux côté matériaux, elle semble quand même avoir le dash en genre de composite douteux par contre, jamais feelé au touché.
 
Va t’assir dedans, tu vas tout comprendre.

J’ai essayé une RS3 il y a un mois pis une Golf R semaine passé. L’interieur du Vw fait plus upscale que celui du Audi. Vw on fait une très bonne job, mais Audi ont cheapé un peu trop sur les matériaux. Pis ça vient d’un gars qui à rouler longtemps dans du Chrysler, ca te donne une idée de mes repères !

Le monde mélange la qualité des matériaux avec le design et encore la, ça dépend des goûts. J'ai pris la Audi car j'aimais la simplicité. Eux ils ont finalement compris que ça ne prend plus de slot à CD et 36 boutons sur le tableau de bord pour avoir un habitacle fonctionnel. Mais si tu as déjà conduit du Chrysler, je peux comprendre que l'intérieur d'une Audi ne t'attire pas. Généralement, c'est 2 opposés. Ça pis Infiniti et Acura...

L'argument du dash en plastique mou ou dur, non mais on s'en calisse tu vraiment? Les seules fois que tu touches ton dash c'est pour passer une guénille dessus.
 
sérieux, même si tu y touche pas, je le vois juste au coup d'oeil que c'est un plastique bon marché...

Ib4 Broody #2
 
sérieux, même si tu y touche pas, je le vois juste au coup d'oeil que c'est un plastique bon marché...

Ib4 Broody #2

Exacte ca se voit au look.

Quand tu regarde ton dash et que tu y vois du cuir stitched c’est pas mal mieux pour l’ego :bigup:
 
sérieux, même si tu y touche pas, je le vois juste au coup d'oeil que c'est un plastique bon marché...

Ib4 Broody #2
À moins de rouler en Hyundai accent, tous les chars ont du plastique mou sur le dash. Moi ce qui m'importe plus, c'est la texture choisie des matériaux et la qualité des tissus.

Exemple de big no: le plastique peint alu, mixer des textures contemporaines ou neutres avec des textures de faux cuir de Buick 1983, faut choisir... Coutures imitation cuir sur des dashs en plastique, pilier A en plastique mais avec une texture faux tissu, cibole, ça coûte même pas 5 dollars de couvrir les 2-3 pieds carré de piliers avec du vrai tissu.
 
Ça coûte plus cher que tu penses de recouvrir des plastiques de tissus.
C'est des robots ou des mexicains mal payés, pas des artisans couturiers qui recouvrent le plastique... Mais si tu qs les coûts partage les ça m'intéresse.
 
Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, Audi sont excellents pour avoir des intérieurs délicieux au look mais quand tu t'assis dedans tu te rends compte que la qualité des matériaux est douteuse, même le cuir des bancs a l'air fake et stiff c'est dure à expliquer.

Mais on peut clairement pas dire que c'est "laid", le design est au rendez-vous c'est vraiment juste le plastique dure qui fait chier. C'est exactement ca que je disais dans un thread ici à ceux qui disaient que les intérieurs d'audi était pas mal mieux que BMW, BMW l'ont effectivement moins au look, mais la qualité est là et ca tu peux pas leur enlever. Le cuir est spotless et "feel" pas cheap.

La TT-RS semble mieux côté matériaux, elle semble quand même avoir le dash en genre de composite douteux par contre, jamais feelé au touché.

Je vais me reprendre, le terme serait plutôt: décevant.

C'est pas laid mais tu t'attend à mieu à ce prix là. Enlève les banc en options pis tu vas vite voir que c'est assez boff.

Celle que j'avais essayé n'avait pas les sports seats, ni les trim rouge. Les trappes de ventilantions ronde à la cavalier 1999? Non merci.

Le minuscule coffre à l'arrière? Non merci non plus.
 
Back
Top