9.8 sec @ 143mph APR Audi RS3

Un ami a mit 6500 chez vag (stage2 et boltons )sur sa rs3 et sont meilleur temps une soiree fraiche 10.8, aller dans le 9 c sur ca coute cher pis tu roule pu au gaz de rue

je sais pas si tu sais, mais 10.8 c'est vite en svp pour un char de rue
 
Incroyable comment Audi ont la toutch pour les véhicules de performance.

Toutes les S et RS sont incroyables.
 
tres rapide, c est juste demontrer que aller dans le 9 c est dispendieux et surement capricieux

ça dépens beaucoup de la plateforme avec la quel tu commence et le RS3 ça semble être assez facile d'avoir un char de 9sec qui peut être un daily aussi.
 
Il y a 20-25 ans ma mustang roulait mid-haut 12s sur pneus de rue et j’avais très peu de compétition dans la rue. Maintenant 12s c’est un simple char turbo avec une tune.

RS3 c’est complètement fou.
 
Il y a 20-25 ans ma mustang roulait mid-haut 12s sur pneus de rue et j’avais très peu de compétition dans la rue. Maintenant 12s c’est un simple char turbo avec une tune.

RS3 c’est complètement fou.

12 c'est un char stock pas de tune tu veux dire lol
 
Y voulait dire un golf R avec une tune.

Ou un WRX Sti avec 40k$ de sauce chez lachute avec un block cosworth... lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bah, la plus grosse différence depuis les dernières années c'est l'all wheel drive sérieux. Checker juste les AMG et M// ils ont tous virer awd, même les ferraris/porsche/etc. C'est rendu rare les chars 2 wheels drives !
 
Bah, la plus grosse différence depuis les dernières années c'est l'all wheel drive sérieux. Checker juste les AMG et M// ils ont tous virer awd, même les ferraris/porsche/etc. C'est rendu rare les chars 2 wheels drives !

c'est exactement ça qui fait qui sont rapide sur le quart.

Si tu regarde le trap speed d'une audi vs, disons, une BMW RWD, ils ont le même trap speed, mais un va être presque 1sec plus vite sur le quart de mille.
 
a poids/puissance égal un awd est toujours moins rapide qu'un rwd (monté sa coche) sur une piste préparé. un rwd avec un bon transfert va avoir proche 100% du poid sur les roues motrices tout en étant moins tirant sur la piste. sur une piste médiocre ou sur la rue c'est un autre affaire par compte...
 
Back
Top