Extrême Droite / Gauche thread

Si seulement si t'avais rencontré au moins un vrai bonehead dans ta vie, là tu pourrais parler.

Ici, sur MR, il n'y a pas de boneheads, je peux te le confirmer.

Je parlais pas sur MR...je parlais dans la société nord américaine et oui j'en ai déjà vu à mtl et QC.
 
c'est quoi un bonehead.

Un Bonehead, c'est skinhead nazi. Ils sont surnommé ainsi car qu'ils ont le crâne rasé "à la pioche". Ils sont vêtus exclusivement en noir pour une seule exception: les lacets blancs à leurs combat-boots. Habituellement, un bonehead n'est jamais seul. Lorsque tu en vois un, il y en a une couple aux alentours.

Exemple notaire d'un Bonehead:
- le personnage de Derek Vinyard, interprété par Edward Norton, dans American History X

Les Boneheads ont pour ennemis:
- les Red Skins
- les Anarchistes
- les Sharps
- les Rudies
 
Si seulement si t'avais rencontré au moins un vrai bonehead dans ta vie, là tu pourrais parler.

Ici, sur MR, il n'y a pas de boneheads, je peux te le confirmer.

bone·head
ˈbōnˌhed/
nouninformal
noun: bonehead; plural noun: boneheads

a stupid person.
 
quel point tu veux je t'explique?

parce que ça va devenir la prochain étape de notre discutions.
le type de personnes et leur affinité politique. est encré dans leur chimie leur gènes.

L extremis de gauche ou droit ce fait manipulé par leur instinct.

Gros t’as aucuns argument réel tiré de la littérature scientifique (déjà que tu dois pas avoir de notion la dessus)pour backer ce que tu avances.

Essaye pas de convaincre le monde de tes fabulations ahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Gros t’as aucuns argument réel tiré de la littérature scientifique (déjà que tu dois pas avoir de notion la dessus)pour backer ce que tu avances.

Essaye pas de convaincre le monde de tes fabulations ahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
Littérature été enterrer par Zionist
 
bone·head
ˈbōnˌhed/
nouninformal
noun: bonehead; plural noun: boneheads

a stupid person.

Oh! Le petit cerveau!

Les Boneheads ne sont pas stupides. Ils ont un discours rationnel et très réfléchi. Pas mal + réfléchis que les Commies et les Antifa.



Sans oublier que Lex Luthor est un Bonehead aussi.
 
Le point que je faisais et qui t'est passé un kilomètre par dessus la tête c'est que parfois un mot peut avoir plus qu'une définition.

Comme ici:

f76.png


C'est d'ailleurs la plus fréquemment utilisée.
 
Last edited:
Le point que je faisais et qui t'est passé un kilomètre par dessus la tête c'est que parfois un mot peut avoir plus qu'une définition.

Comme ici:

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/362/354/f76.png

C'est d'ailleurs la plus fréquemment utilisée.

Depuis plusieurs posts on a défini le contexte du bonehead comme étant un skinhead nazi. Surtout qu'on est dans un thread "Extrême Gauche/Extrême Droite". Pourquoi es-tu démontré d'autres interprétations de boneheads puisque le contexte déjà bien défini? Pourquoi? Parce que tu veux montrer que t'es + intelligent que tout le monde?

Tiens, voilà ton morceau de robot. [MORCEAU DE ROBOT]
 
Faque il s'est passé quoi au bar?

Un gars qui supposément avait des opinions plus à droite sur les médias sociaux s'est pointé à ce bar.

Des employés du bar l'ont reconnu et lui ont demandé de sortir.

Le gars avait rien fait pour déranger qui que ce soit.

IMO le proprio du bar devrait avoir le droit de refuser le service à qui que ce soit pour peu importe la raison.

Mais ce sont les commentaires sur facebook qui sont du bonbon
 
L'Amère à Boire, la dernière fois que j'ai été là, c'était pour une date avec une étudiante en sociologie à l'UQAM.

Je pourrais raconter en détail...
 
Un gars qui supposément avait des opinions plus à droite sur les médias sociaux s'est pointé à ce bar.

Des employés du bar l'ont reconnu et lui ont demandé de sortir.

Le gars avait rien fait pour déranger qui que ce soit.

IMO le proprio du bar devrait avoir le droit de refuser le service à qui que ce soit pour peu importe la raison.

Mais ce sont les commentaires sur facebook qui sont du bonbon
Tu peux refuser un client trouble fête ou à qui tu n'aimes pas la face, mais tu ne peux pas refuser si c'est de la discrimination basée sir la race, sexe, religion, etc. Est ce que refuser quelq'un pour ses idéaux est de la discrimination selon la Charte? Possible que oui, pas certain.
 
Tu peux refuser un client trouble fête ou à qui tu n'aimes pas la face, mais tu ne peux pas refuser si c'est de la discrimination basée sir la race, sexe, religion, etc. Est ce que refuser quelq'un pour ses idéaux est de la discrimination selon la Charte? Possible que oui, pas certain.

Discrimination oui

mais tu devrais avoir le droit de discriminer dans ton propre établissement
 
Back
Top