Extrême Droite / Gauche thread

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Lol...

Quelle esti de bande de sans génie honnêtement

http://www.lapresse.ca/actualites/j...-aux-criquets-vise-une-firme-darchitectes.php

<<Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert hier une enquête sur le déversement d'une grande quantité d'insectes visant le cabinet d'architectes Lemay, impliqué dans un projet de centre de détention pour migrants.>>

-Les criquets ont attaqué la firme de génie et non la firme Lemay
-La firme Lemay n'est pas le client, mais celui à qui on a donné le contrat de design, alors pourquoi les blâmer. Les criquets auraient dû être envoyé à la société qui a demandé la prison pour immigrants illégaux
 
Last edited:
Une attaque aux criquets ?? LOL

Me semble de les voirs...lâcher les bébittes pis s'enfuir en courant après...vraiment pédé.
 
Des extrémiste dont les activités sont financées par les cotisations des associations étudiantes.

Et puis ont laisse passer ça.

Mind Blown
 
Je suis surpris que ce thread inclus pas le vidéo des pas de classe à Lacolle... c'est bien meilleurs pour le show des nouvelles. Vous allez tripper raide.
 
Je suis surpris que ce thread inclus pas le vidéo des pas de classe à Lacolle... c'est bien meilleurs pour le show des nouvelles. Vous allez tripper raide.

Parles-tu de Antifa qui agressent physiquement les gens qui manifestent paisiblement?
 
Meanwhile a Lacolle Faith Goldy est allée troller (a viendra pas me faire a croire qu'a le savait pas...) les gagauchistes et a fini par manger une volée (2018 standards...) pis personne en parle lol:

https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156460289194452



Je vous le dis tout de suite par contre - comme les medias on chosi de pas en parler ca va attiser la population et ca va mal se terminer cet ete cette histoire la. Mettons j'eviterais lacolle autant que possible.
 
Je trouve que c'est un acte de barbarie pour ses pauvre cricket! A quand une loi juste et équitable envers les animaux et insectes? L'homme se croit tout permis, mais les animaux était sur la terre bien avant nous.
 
Je suis surpris que ce thread inclus pas le vidéo des pas de classe à Lacolle... c'est bien meilleurs pour le show des nouvelles. Vous allez tripper raide.

La gang de cabochon de Storm Alliance avec pas de dents dans la bouche? Si tu parle d'eux, en effet, je riais en esti quand je regardais les nouvelles

http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/19/manifestation-pro-immigration-declaree-illegale-a-lacolle

Capture.PNG
 
^^
C'est rendu un vrai cirque.
Pauvres policiers qui doivent résister à la tentation de tous les matraqués.
 
Si le gouvernement ne fait rien avec la gauche radical ca va définitivement mal virer.

J'ai hate de voir au G7 si le gouvernement et les autorités vont mettre leur culotte.


Honnetement la gauche radical ne s'attaque plus seulement au institution, ils s'attaquent au personnes maintenant. De manifester contre une entreprises ou un ministere ca demeure acceptable mais quand les attaquents sont dirigés contre des gens directement ca passera plus.

Et on a beau dire que les Quebecois sont mous et ne font rien mais quand l'élastique va peter c'est clair que ca va brasser et la c'est qui qui va se faire punir? La population et probablement ceux qui se sont défendue face au attaque de la gauche.
 
Si le gouvernement ne fait rien avec la gauche radical ca va définitivement mal virer.

J'ai hate de voir au G7 si le gouvernement et les autorités vont mettre leur culotte.


Honnetement la gauche radical ne s'attaque plus seulement au institution, ils s'attaquent au personnes maintenant. De manifester contre une entreprises ou un ministere ca demeure acceptable mais quand les attaquents sont dirigés contre des gens directement ca passera plus.

Et on a beau dire que les Quebecois sont mous et ne font rien mais quand l'élastique va peter c'est clair que ca va brasser et la c'est qui qui va se faire punir? La population et probablement ceux qui se sont défendue face au attaque de la gauche.

J'ai un feeling que ça va être quand même soft le G7. Loin de ce que le Sommet des Amériques était. La police est 1000000x plus préparé et outillé que ce qu'elle était à l'époque.
 
Des extrémiste dont les activités sont financées par les cotisations des associations étudiantes.

Et puis ont laisse passer ça.

Mind Blown

THIS ^^^^^^



Prenez 20 minutes d'ouverture et regardez ca, il a du bonbon et du moins bon


ensuite, discutez de ce vidéo ''propagandiste'' selon certains
 
J'ai un feeling que ça va être quand même soft le G7. Loin de ce que le Sommet des Amériques était. La police est 1000000x plus préparé et outillé que ce qu'elle était à l'époque.

Malheureusement les manifestants aussi - specifiquement les antifas sont tres bien prepares, ils ont des camps d'entrainement pis tout.
 
Meanwhile a Lacolle Faith Goldy est allée troller (a viendra pas me faire a croire qu'a le savait pas...) les gagauchistes et a fini par manger une volée (2018 standards...) pis personne en parle lol:

https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156460289194452


https://www.facebook.com/video.php?v=10156460285619452

Je vous le dis tout de suite par contre - comme les medias on chosi de pas en parler ca va attiser la population et ca va mal se terminer cet ete cette histoire la. Mettons j'eviterais lacolle autant que possible.

Est-ce qu'elle a mangé un coup de poing dans la face? Ses lèvres sont toutes enflées.

Malheureusement les manifestants aussi - specifiquement les antifas sont tres bien prepares, ils ont des camps d'entrainement pis tout.

L'UQAM?
 
Malheureusement les manifestants aussi - specifiquement les antifas sont tres bien prepares, ils ont des camps d'entrainement pis tout.

ahahaha les antifa sont tous des caliss de moumounes.

Les meilleurs vidéos sont ceux de Tiny des Proud Boys prendre 5-6 antifa en même temps. Gold.
 
Back
Top