Extrême Droite / Gauche thread

Dumbass lefties, bitch and moan but they're the number one beneficiaries of everything they want to take down.

As for the G7 I'm just waiting for some dumbass protester that will try to sneak by canoe only to flip over and have to be saved by the coast guard.

For Lemay, the solution is simple just release frogs into the office.
 
Ils se disent anarchistes. D'ailleurs ils veulent renverser le gouvernement et le système capitaliste.

Éric Duhaime se dit aussi Libertarien.

Pas parce que tu dis que tu es quelque chose que tu l'es.

Tout vrai anarchiste ne viole jamais le NAP, ce que les antifa font all the time
 
Éric Duhaime se dit aussi Libertarien.

Pas parce que tu dis que tu es quelque chose que tu l'es.

Tout vrai anarchiste ne viole jamais le NAP, ce que les antifa font all the time
Ils y a des règlements pour être anarchiste? D'après ce que j'ai pu voir la grosse majorité des anarchistes passent leur temps à dire aux autres qu'ils sont anarchistes. Ils sont comme les vegans et les adeptes de crossfit.
 
Ils y a des règlements pour être anarchiste? D'après ce que j'ai pu voir la grosse majorité des anarchistes passent leur temps à dire aux autres qu'ils sont anarchistes. Ils sont comme les vegans et les adeptes de crossfit.

pis les gnégnégneurs?
 
Qui a réservé un Weekend dans Charlevoix pour la FDS du G7? lewl...

Je pense surtout à ceux qui ne suivent jamais l'actualité et qu'ils pensaient avoir un beau weekend relax.
 
Ma cousine et son chum sont policier pour la SQ a Clermont

J'ai presque envie de lui envoyer ma GoPro pour l'événement.
 
Si ça te flatte l'égo de penser que tu détiens la voie de la vérité de l'anarchisme... be my guess.

JE détiens la voie de la vérité TOUT COURT

tenor.gif







btw tu le savais p-e pas mais c'est pratiquement rendu un meme que les ancap pis les ancom disent que l'un et l'autre sont pas des vrais anarchistes
 
Back
Top