Un gars perd une roue sur une autoroute

lord_galathon

Well-known member
CLIFFS: Un gars perd une roue sur l'autoroute, y'a pas le douà d'arrêter pis tout le monde est surpris qu'y arrête pas...


http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/...-la-fontaine-et-continue-de-rouler-quand-meme

Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport a vécu toute une aventure lundi soir dernier vers 17h30.



Alors qu’il circulait sur l’autoroute 20 à proximité du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de Montréal, un Mitsubishi RVR gris foncé a perdu l’une de ses quatre roues.

Un témoin nous a raconté que l’automobiliste ne s’est pas immédiatement immobilisé après avoir perdu sa roue située du côté conducteur à l’avant. Il a rajouté qu’il était étonné que personne ne se soit arrêté afin de venir en aide à cet usager de la route qui a connu tout un malheur.

Lorsqu’une situation comme celle-ci survient, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports rappelle qu’il n’est pas permis de s’arrêter sur une autoroute à moins que le véhicule ne puisse se déplacer de manière sécuritaire.

Dès qu’un pépin de ce genre survient, il est impératif de signaler l’incident au 511 ou au *4141 afin d’obtenir de l’aide. Il est également primordial, afin d’assurer la sécurité de tous, de demeurer à l’intérieur du véhicule.


[edit] donc on resume:

1) tu perds une roue sur l'autoroute

2) tu peux pas t'arreter parce que t'as pas le douà

3) t'es sensé appeler 511 ou *4141 mais

4) tu peux pas parce que t'as pas le douà au cellulaire au volant

5) tu dois rester dans ton vehicule

WTF?
 
Es-tu cave?

Moi ou lui? (ou toi?)

Full srs, le gars est dans une situation qu'y peut pas gagner.

S'il arrete c'est un ticket - je sais car mon pere a eu un ticket quand sa voiture a stalle sur un pont - s'il continue c'est dangereux, tu veux qu'il fasse quoi?

Essentiellement: Qu'aurais tu fait a sa place?

Logique: T'arretes.

Loi: non.
 
c'est ce que ça fait ne pas être attentif à sa voiture.

ça m'est arriver quelque fois de rouler avec une roue lousse, tu as juste l'impression que ton bearing de roue est fini mais la différence c'est que le bruit apparaît super rapidement et s'accentue aussi rapidement contrairement à un bearing de roues qui se dégrade vraiment tranquillement sur plusieurs jours/semaines. Ça arrive toujours tout juste après être aller au garage pour changer ses pneus ... dans le doute, tu t’arrêtes et tu vérifie t'es nuts ...

pour les pont/tunnel j'avais apprit ça dans mes cours de conduite que t'es mieux de brisé ta voiture que de payé la remorque/amende pour t’être arreter où c'est interdit ...
 
Yaura pas de ticket parce qu'il s'est arrêté pour cause de bris mécanique majeur voyons donc LG.

Seule chose cependant, c'est de perdre sa roue précisément où les paralumes se terminent c'est bad en sale.

Bravo à lui s'il a réalisé ca et qu'il a décidé de rouler un peu plus loin pour éviter un accident.
 
Yaura pas de ticket parce qu'il s'est arrêté pour cause de bris mécanique majeur voyons donc LG.

Je l'ai mentionné plus haut: Mon pere a eu un ticket d'une cinquantaine de $ autour de 2002-2003 parce que son char a stallé (batterie) sur le pont Jacques Bizard. Il etait furieux parce qu'ils voulaient qu'y fasse quoi au juste? La police a arrete en arriere de lui, y sont alles le voir, il leur a dit que son char partait pus, ils lui ont appele un towing et remis le ticket quand le towing est arrive.
 
pour les pont/tunnel j'avais apprit ça dans mes cours de conduite que t'es mieux de brisé ta voiture que de payé la remorque/amende pour t’être arreter où c'est interdit ...

Une connaissance avait arrêté sur Champlain et ça lui avait coûté pas loin de 700$ ya 10ans... faque ouien.
 
pas lu le thread. m'en calis, mais heille LG, t'es tu cave?

Lorsqu’une situation comme celle-ci survient, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports rappelle qu’il n’est pas permis de s’arrêter sur une autoroute à moins que le véhicule ne puisse se déplacer de manière sécuritaire.
 
Je l'ai mentionné plus haut: Mon pere a eu un ticket d'une cinquantaine de $ autour de 2002-2003 parce que son char a stallé (batterie) sur le pont Jacques Bizard. Il etait furieux parce qu'ils voulaient qu'y fasse quoi au juste? La police a arrete en arriere de lui, y sont alles le voir, il leur a dit que son char partait pus, ils lui ont appele un towing et remis le ticket quand le towing est arrive.

Ton père est tu cave?
 
Back
Top