Un gars perd une roue sur une autoroute

pourquoi mettre ton thread a deux places lg?
dans YLYL c'était déjà pas drôle, fallu que la ramènes ici aussi?
 
Ces ça qui est ça
c1821470805a7cba421999d15990c1f6.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Calvers LG t'es tu proche de tes cennes à ce point là, décider de prendre le risque de chauffer à 3 roues pour éviter un ticket lol

Et franchement le policier qui va te donner un ticket parce que tu as perdu une roue t'es chaud ben chaud...

Messemble de voir LG avec la bonne femme pis les 3 enfants en arrière qui roule à 3 roues sur la 15 en demandant à sa femme se pendre par la fenêtre passager pour équilibrer le char question de pouvoir rouler plus longtemps pour pas pogner un ticket :laugh:
 
Je l'ai mentionné plus haut: Mon pere a eu un ticket d'une cinquantaine de $ autour de 2002-2003 parce que son char a stallé (batterie) sur le pont Jacques Bizard. Il etait furieux parce qu'ils voulaient qu'y fasse quoi au juste? La police a arrete en arriere de lui, y sont alles le voir, il leur a dit que son char partait pus, ils lui ont appele un towing et remis le ticket quand le towing est arrive.

Des xriss de chienschiant ...faut pas avoir de coeur , J'espère que ton père leur enverra une couple d'anges-vengeur.

Autre stupidité : pourquoi avoir changé le MTQ en un esti de nom si long et fallacieux .
MTMDETQ , je suis convaincu que le changement de paperasse va couter dans les millions
ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports = bull sht de fonctionnaires qui ne savent plus comment gaspiller l'argent .
 
Calvers LG t'es tu proche de tes cennes à ce point là, décider de prendre le risque de chauffer à 3 roues pour éviter un ticket lol

Et franchement le policier qui va te donner un ticket parce que tu as perdu une roue t'es chaud ben chaud...

Messemble de voir LG avec la bonne femme pis les 3 enfants en arrière qui roule à 3 roues sur la 15 en demandant à sa femme se pendre par la fenêtre passager pour équilibrer le char question de pouvoir rouler plus longtemps pour pas pogner un ticket :laugh:

vlcsnap-00008.jpg
 
Back
Top