It's hammer time!

Je me demande qu'est-ce qui a provoqué un tel excès de colère...

1 side story, mais il frappe quand même le gars qui bouette... cheap shot
 
J'aurais accroché le bras de vitesse à R et pris de panique, j'aurais crissé le gaz dans le fond.
 
caliss j'espere qui ce ramasse avec attempted murder ou quelque chose dememe, je comprend etre en criss pi envoyer chier les epais, mais de la a sortir et fesser a coup de masse ...:/
 
the only plausible explanation that would justify that level of aggression is that the guys in the SUV tried to rob him and fled and he chased them down.
 
Dans une situation du genre j'aurait de la misère à me retenir de faire passer le gars en dessous de mes roues.
Tu sors de ton char avec une arme qui peux facilement tuer, game on.
 
Ça me rappèle la famille des caves qui ont suivi l'émondeur cave à Chingéjérôme qui a sortir sa chainsaw...

Le gars en fluo mets aucune hanche dans ses coups, tssss.
 
You never know who you're pissing off thinking that you're untouchable inside your car. Then somebody comes at you with a sledgehammer and crush your dream of being a tough guy.
 
I would make sure he never walks again if he did that to me. Don't bring a hammer to a car fight.
 
Ça me rappèle la famille des caves qui ont suivi l'émondeur cave à Chingéjérôme qui a sortir sa chainsaw...

Le gars en fluo mets aucune hanche dans ses coups, tssss.

Yup, à partir du moment où il a éclaté UNE vitre avec son marteau, fuck it le char est rendu VGA pu l'temps d'niaiser full retard mode :bigup:

En plus on sait que ca passe en cours pour légitime défense :bigup:

 
About 10 yrs ago some guy cut me off a couple of times, never signaled.,.... had a bad day.... was behind him at the lights and got out of my car, reached in and snapped off his signal arm yelling.. you do not use this why the fuck have it. The guy just drove away.
 
Yup I would of ran over him. Backed up over him, put it in drive and ran over him again. Come at me with a hammer. V6 dans panne.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai causé un petit cas de rage au volant tantôt à un ontarien. Il est parti en brûlant la rouge parce qu'il était mad.
 
Back
Top