Failed pre-purchase inspection for an rx8 at a mazda dealership

Status
Not open for further replies.
je voulais faire tripper mes kids aussi avec le 4 places. Mais non pour le prix dune s2k jaurais pris un e4
6 M3 a la place. Je voulais qqchose de plaisant a conduire pour environ 10k...une fois par semaine.

rx8 est un des chars les plus sous estimé cote experience de conduite.
 
to have owned an rx8 , S2k and everything in between (30+ cars). i would say i enjoyed the rx8 the most. 9k on a rotary is so satifying
 
le dealer ne peut pas refuser la garantie sous prétexte que tu as pas de preuve dentretiens.



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ils peuvent essayer de prouver que le moteur est en mauvais état du au manque d'entretiens. non?
 
Ils peuvent essayer de prouver que le moteur est en mauvais état du au manque d'entretiens. non?

Mais ce n'est pas typiquement leur game. Ils ne sont pas la pour fourrer le monde, mais ils ne veulent pas se faire fourrer non plus. S'il voient qu'il y a clairement eu abus, peut-être... Mais sinon, je ne m'en ferais pas trop avec ça pour l'instant.
 
je voulais faire tripper mes kids aussi avec le 4 places. Mais non pour le prix dune s2k jaurais pris un e4
6 M3 a la place. Je voulais qqchose de plaisant a conduire pour environ 10k...une fois par semaine.

rx8 est un des chars les plus sous estimé cote experience de conduite.

Entoucas, va falloir que tu changes les mags en esti... :p :p :p :p
 
to have owned an rx8 , S2k and everything in between (30+ cars). i would say i enjoyed the rx8 the most. 9k on a rotary is so satifying

my friend had 2 RX8. I can attest it is fun, but would not wan't to own one anyway. Gas and oil consumption is horrible for a 235hp car (did worst than my 415hp M3...), reliability was horrible, mechanics are hard to find and maintenance cost was high.
 
premix and general knowledge of rotary will get you a perfect running car for a long time but for the regular joe that expect to get civic reliability. shit outta luck lol.

paid 4.5k for mine few years back, 06 gt fully loaded with 30k on the clock in perfect mint condition, best 4k ive ever spent lol that car has never let me down. they go for dirt cheap nowadays, would buy again no doubt.
 
RamiK and VQNismo co-win the (all-time?) award of "worst-decision makers" of MR.

im curious.. what do you really get when you splur out comments like theses? does it make you feel better? who u trying to hurt? what is your problem? frustrated about life? you dont know me personally and yet you try to make a judgement. grow up. leave mr for while. it will do you good.
 
im curious.. what do you really get when you splur out comments like theses? does it make you feel better? who u trying to hurt? what is your problem? frustrated about life? you dont know me personally and yet you try to make a judgement. grow up.


@Ramik, prend pas ça au premier degré , t'est sur MR ... !!!
Ici tout le monde ou presque se font un plaisir de bitcher quand ils peuvent.
Les commentaires plate et imbécile tu les laisse passer et t'en criss comme l'eau qui coule sur le dos d'un canard ...

Comme Bad306 qui a une fixation a toujours bitcher ma Mustang de 22 ans de 250hp et 300lbs de torque, dans sa tite tête elle est full stock et a 215hp et 285lbs de torque et même si ça serait stock , moi je j'aime , même je trip a la conduire alors qu'il aille chier et c'est tout.
Pi il est trop moron pour comprendre que le torque est aussi important que les Hp.

Anyways comme Phil a dit,Bad306 agit comme ça pcq il a toujours un buttplug dans l'cul.



En général Dibbs est un membre correct.
 
Last edited:
@Ramik, prend pas ça au premier degré , t'est sur MR , ici tout le monde ou presque se font un plaisir de bitcher quand ils peuvent.
Les commentaires plate et imbécile tu les laisse passer et t'en criss comme l'eau qui coule sur le dos d'un canard ...

Comme Bad306 qui a une fixation a bitcher ma Mustang de 22 ans de 250hp et 300lbs de torque, dans sa tite tête elle est full stcok et a 215hp et 285lbs de torque et même si ça serait stock moi je j'aime , m^me je trip a la conduire alors qu'il aille chier et c'est tout.
Pi il est trop moron pour comprendre que le torque est aussi important que les Hp.

Anyways comme Phil a dit, il agit comme ça pcq il a toujours un buttplug dans l'cul.

ca maffecte pas..suis passé par la et je peux le comprendre..jessaie plutot de laider. jetais un trou de cul avant aussi maintenant je le suis moins :)

avec lage et la maturite..tu apprends que tout le monde est different et que ca serait plate si on serait tous pareille.

life is short. do what pleases you and not what pleases others.

jaime les moteurs rotatifs mais cest difficile pour les autres de comprendre. rx8 c une char de coiffeuse mais so are miatas and pourtant cest les chars des plus plaisants a conduire.
 
@Ramik, prend pas ça au premier degré , t'est sur MR , ici tout le monde ou presque se font un plaisir de bitcher quand ils peuvent.
Les commentaires plate et imbécile tu les laisse passer et t'en criss comme l'eau qui coule sur le dos d'un canard ...

Comme Bad306 qui a une fixation a bitcher ma Mustang de 22 ans de 250hp et 300lbs de torque, dans sa tite tête elle est full stcok et a 215hp et 285lbs de torque et même si ça serait stock moi je j'aime , m^me je trip a la conduire alors qu'il aille chier et c'est tout.
Pi il est trop moron pour comprendre que le torque est aussi important que les Hp.

Anyways comme Phil a dit, il agit comme ça pcq il a toujours un buttplug dans l'cul.

hé siboire, après avoir fait un discours comme quoi faut que ca te coule sur le dos comme sur le dos d'un canard, tu semble en avoir pas mal sur le coeur à propos des commentaires des membres sur ta vidange...!
 
hé siboire, après avoir fait un discours comme quoi faut que ca te coule sur le dos comme sur le dos d'un canard, tu semble en avoir pas mal sur le coeur à propos des commentaires des membres sur ta vidange...!

Si tu le dit, ca doit être vrai.
Tsé, apres tout c'est qu'une criss de vieille Mustang et non une BMW ou Golf .

Y'a juste bad306 qui chie dessus a répétition, les autres trouve peut etre que c'est une poubelle mais respecte que moi je l'aime ma vidange,
alors c'est pas LES commentaires DES membreS. C'est un membre, si on peut le nommer ainsi.


ca maffecte pas..suis passé par la et je peux le comprendre..jessaie plutot de laider. jetais un trou de cul avant aussi maintenant je le suis moins :)

.

Y'a personne qui veut être aidé ici lol.
 
Last edited:
who cares about the cars you drive guys...as long as it makes you happy.

Moi cest les enfants qui font ma joie. un de mes amis ma fait realisé que de ne pas avoir denfants jaurais pu me payer un r8. Je lui ai dit...rien ne mempeche de lavoir dans 5 ans. chaque chose en son temps.
 
Try to work with Mazda and get the motor replaced under warranty. Personally I would have brought the car to a place that has good knowledge of RX7s/8s vs the dealer where all they see are Mazda 3s and CX-5s..
FYI watch what you post in this thread as it could be used against you.
 
Try to work with Mazda and get the motor replaced under warranty. Personally I would have brought the car to a place that has good knowledge of RX7s/8s vs the dealer where all they see are Mazda 3s and CX-5s..
FYI watch what you post in this thread as it could be used against you.

it still has warranty but they are going to put in a reman..I didnt have time to bring it to derwin. thanks for the headsup
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top