2019 ZR1 (755 hp-715 tq) vs 2017 McLaren 570S (560 hp-440 tq)

Les run 2 et 5 on voit le potentiel de la ZR1 qui part dans la bonne gear et qui détruit complètement la Mclaren (ce qui es normal avec 200hp de plus), le reste c'est du gaspillage de bande passante.

Detruit completement? Lol
If it were to destroy as you say it would've caught up to mclaren pretty damn quickly even it jumped from wrong gear


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi ce que je remarque c’est que quand la zr1 “DETRUIT” la mclaren celle ci reste dans l’aile arrière de la zr1 tout le long..... lol ca ressemble beaucoup plus a un jump start de la zr1 que n’importe quoi d’autre! Et effectivement si la zr1 etait beaucoup plus puissante que la mclaren après 2 gears elle reviendrait la chercher!
 
Mechant ti coune ce gars la...

Click bait alert!

Il est détesté sur corvette forum

Un video de 5 races et y en a aucune de clean lol... #fail

La 570S est assez rapide stock. Pas loin de mid 10 sec 132-135mph. C est dans le même range que la moyenne des ZR1 stock ou que les Performante.

Un ECU flash sur la 570S l’amène dans le haut 9 sec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mechant ti coune ce gars la...

Click bait alert!

Il est détesté sur corvette forum

Un video de 5 races et y en a aucune de clean lol... #fail

La 570S est assez rapide stock. Pas loin de mid 10 sec 132-135mph. C est dans le même range que la moyenne des ZR1 stock ou que les Performante.

Un ECU flash sur la 570S l’amène dans le haut 9 sec.
C'est ce que j'allais dire... Les McLaren en général sont loins d'être des pichous. Juste à regarder la 720s qui détruit à peu près tout sur le marché, même des voitures de 100 à 200 hp de plus.

C'est cool que la compagnie ait opté pour cette avenue de "factory underrating" plutôt qu'exemple Ferrari.
 
mais en meme temps, ca me turn off un peu que prtiquement tous leur modeles aie le meme foutu 3.8TT, à la BMW...
 
mais en meme temps, ca me turn off un peu que prtiquement tous leur modeles aie le meme foutu 3.8TT, à la BMW...

hqdefault.jpg
 
Ce gars-là est un total clickbait...juste insupportable! J'ai essayé de le suivre pendant un certain temps et ses vidéos sont du gros remplissage inintéressant et inutile à 98% min.
 
Back
Top