Taille bordures a batterie Stihl

tu parles d'un weed eater?

Mon beau pere en a un. Ça va fucking bien. Je sais pas quel modele mais c'est une batterie 20v me semble.
 
overprice pour le nom.
Tu a plein de marque commune qui font une aussi bonne job. (Black&Decker, Ryobi, etc..et leur batterie peuvent servir a autre chose que juste le weedeater)
 
Pas "overprice juste pour le nom", non. La solidité, la conception, la durabilité des produits stihl est plus vraiment à faire, comparativement à du produit entrée de gamme comme cité plus haut.
C'est sur que si t'as un terrain de 5000' carré et que tu fais ton gazon maximum 1 fois semaine, un weed eater de base va faire la job en masse. Par contre si t'as plus grand, ou si tu veux garder ta machine longtemps, go for it all the way !

Je te reviendrai avec mon modèle si j'y pense ce soir.
 
Oui,un weed eater.J veux de quoi de bon,facile a utiliser.J veux juste pas etre pogné avec une cochonnerie qui va me faire chier pour les prochaines annees.
 
Merci Sklz.J ai justement 10000 pieds carré de terrain bordée d une clôture,j ai des arbres,deck,piscine,spa,etc...chu tanne d avoir a tirer 75 pieds de rallonge lol
 
Ryobi d'la caliss de cochonnerie ça

Je connais 2 personne qui en ont un depuis 4-5ans et ils sont super content. (Les 2 avec des terrain avec beaucoup de bordure)
Mon pere a un Black&decker depuis l'année passer et super heureux de pu avoir a trimballer sont gros au gaz. il fait son gazon 2 fois par semaine et weedeater 1x sur 2 (terrain de 8000pc et pas mal d'aménagement). Pour l'avoir essayer: ca va ben en criss.
 
J'ai eu un black n decker, de la marde

La j'ai un marque batard du CT avec pile au lithium, correct.

Mon pere a un Toro 48V, une vrai machine de guerre


Mais le top du top: Milwaukee

En plus les piles servent a tout les autres outils Milwaukee.

Ils ont sortie une chain saw aussi

www.coptool.comwp-contentuploads201701Angled-c98c5af50b20afa16c8efa9884af27f1cde286a1-480x500.jpg
 
J'ai eu un Dewalt 20v et c'était pas super... Durée de batterie limitée (même avec la 5ah), puissance représentant peut-être 75% d'un trimmer à gaz, et elle est mort après 2 ans d'usage limité

Je suis retourné à gaz. Avec du 91 sans ethanol et bon hivernisage, ça part toujours au quart de tour.
 
+1 black & decker de la junk.

Si j'ai à refaire c'est Milwaukee!

Mon père à une petite chainsaw poulan pro c'est quand même impressionnant

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
j'ai perdu 2 a 1 en prolongation contre un ryobi a gaz 4 temps
au 2e match moi 2 et lui casser sur le solage de ma maison puis y sais vider au complet 1

apres mon 3 electrique et a gaz

maintenant celui a 19,99 electrique ya 3 ans puis quand auras pu de fils y s'en va dans le recyclage puis j'en achete un autre

a ce prix la je suis COMPLETEMENT ZEN !!!!
 
J'ai acheté un weed eater stihl filaire il y a quelques années. J'ai pu m'en servir que quelques fois. J'ai tenté plusieurs fois de remettre l'osti de fil dans le tabarnak de socle du calisse. Criss d'osti de saint ciboire j'ai pourtant fait mes chimie, physique et maths enrichies, ben non bout de ciarge , pas capable de mettre un osti de fil de marde dans un weed fucking eater.

J'emmerde stihl!

Milwaukee all the fucking way et tu t'achète leur gamme de powertools pour faire tout fitter tes batteries cross-side.
 
Maudit criss.....vous m aidez pi vous m aidez pas.lolCe qûi me fait chier (en part des rallonges)c est le fils qui se déroule quand ca lui tente...tse quand tu passes 2 bobines de fils par été .Y en a tu qui ont des fils fixe,ou des lames de plastique comme le modele de base de Stihl?
 
Last edited:
Un weed eater que le fil est installé comme il faut, meme un cheap ne devrait pas dérouler. Vérifie si tu l'installe comme il le faut, j'en ai souvent vue que c'était pas le cas. Juste au cas ou tu l'ignore aussi, tu dois tapper à terre pour que le fil sorte en l'utilisant ;p
 
J'ai eu un black n decker, de la marde

La j'ai un marque batard du CT avec pile au lithium, correct.

Mon pere a un Toro 48V, une vrai machine de guerre


Mais le top du top: Milwaukee

En plus les piles servent a tout les autres outils Milwaukee.

Ils ont sortie une chain saw aussi

https://3wyv9btz84a49ic0o2m6uyh7-wp...50b20afa16c8efa9884af27f1cde286a1-480x500.jpg

C'est pas mal le genre d'outil que j'achèterais aussi. Justement, j'ai déjà des outils Makita et je regardais pour m'acheter leur weed-eater mais les cons vendent ça bien trop cher pour rien.
 
J'ai un greenhouse 40v depuis bientot 3 ans, la pile dure 1h30, ca du torque en masse,

10/10 would buy again. Fuck le gaz premix pi les bébelle qui partent pu au printemps.
 
Black & Decker avec 2 batteries ici. Après 5 ans d'utilisation, pas passé encore la première bobine de fil et les 2 batteries tiennent plus leur charge (j'fais à peine la moitié du terrain et je dois changer de batterie)...80$ la batterie...
 
Black & Decker avec 2 batteries ici. Après 5 ans d'utilisation, pas passé encore la première bobine de fil et les 2 batteries tiennent plus leur charge (j'fais à peine la moitié du terrain et je dois changer de batterie)...80$ la batterie...

Des batteries ça se rebuild pour des peanuts.
 
Back
Top