Drag radials

V8-4ever

Active member
Je commence à regarder tranquillement pour une shop pour faire l'achat et la pose de Nitto ou Mickey Thompson.
J'ai déjà eu des NT 555R, que j'avais aimé,
avez-vous d'autres choses à me proposer ?
C'est pour une utilisation au quotidien (pluie) et du drag occasionnellement.


Avez-vous des endroits à me conseiller dans la région de MTL ou rive-nord.
 
What's up. Jpeux pas poster mais shoot moi un pm avec ce que tu veux et je vais arranger ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu serais mieux avec un setup que tu apporte au drag qu'un setup que tu roule dans la rue avec, anyway, descendre a Napi avec un set de DR tu va les usé juste a descendre.

J'ai souvent été a Napi et laisser mes mags avec mon stock dessus et je ne me suis jamais rien fait voler.

Avant d'acheter tes DR, va a Napi et fait quelques passe pour voir si tu shift un trou juste avant la fin du 1/4 mile, car avec les DR ton mph va descendre un peu et si tu peux mettre un size plus gros que d'origine tu va peut être pouvoir rester en 5ieme jusqu’à la fin du 1/4

Pour te donner une idée, avec mon speed3 j'étais au bout de la 5ieme borderline 6ieme avec pneus de rue et quand j'ai mis les 26" j'étais direct dans le power a la fin du 1/4 et ça a beaucoup aidé.

Prend le temps de lire sur les dragradial avant d'acheter pour être certain du size que tu as besoin
 
Je sais que ce que tu proposes est l'idéal mais je pensais plutôt pas me casser la tête et juste sacrer des pneus de grosseur d'origine sur mes mags et c'est tout.
Les NT555R semblait pas s'usés si vite que ça.
 
Finalement je vais probablement suivre vos conseils.
Je m'enligne pour mettre des Mickey Thompson street comp au 4 coins et si je veux vraiment amélioré mon 60 pieds , je m'arrangerai un set-up de drag radials .
 
20180614_144535(0).jpg
Je viens d'aller chercher ça.
On va voir combien de kilomètres je pourrai mettre la dessus en utilisation daily + drag occasionnel.

Nitto 555 G2 en avant et NT555R en arrière.
Je vise du 12.2 - 12.3 à Napi avec ce petit upgrade. :)
 
ou les as tu trouver finalement?

Pneus Performance à Saint-Leonard .
Je voulais donner une seconde chance à ces pneus là, je les avais aimés le peu de temps que je les avais roulés sur mon ancien char avant de le revendre.
 
Pneus Performance à Saint-Leonard .
Je voulais donner une seconde chance à ces pneus là, je les avais aimés le peu de temps que je les avais roulés sur mon ancien char avant de le revendre.

sont t'il les fournisseur de ces pneu la ou il ont fais affaire avec un distributeur?
 
parrait que c'est pas mal rare les fournisseurs de nitto au quebec
Ouais, de ce que je me suis fais dire de mon distributeur ces que si les distributeurs vendent du toyo, il n'ont pas la ligne de nitto.

Fouille moi pk toyo ce tire dans le pied comme ça..

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ouais, de ce que je me suis fais dire de mon distributeur ces que si les distributeurs vendent du toyo, il n'ont pas la ligne de nitto.

Fouille moi pk toyo ce tire dans le pied comme ça..

Sent from my G3223 using Tapatalk
Ils ne veulent pas de cannibaliser. Même holding, public cible différent.

Si un dealer tient Nitro ET Toyo, ça fait un choix de plus pour le client, risque de perdre la vente.

Comme Lexus/Toyota.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ils ne veulent pas de cannibaliser. Même holding, public cible différent.

Si un dealer tient Nitro ET Toyo, ça fait un choix de plus pour le client, risque de perdre la vente.

Comme Lexus/Toyota.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Sauf que ces la même compagnie en bout de ligne donc il ne ce mange pas entre eu.

De plus nitto n'ont pas les même client que toyo. Toyo ces vendeur chez papi et mami qui vont à l'épicerie. Les nitto sont toujours aligner niveau performance.


Ces comme si Bridgestone couperais la ligne de Firestone au distributeur vu qu'il vendent les 2.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sauf que ces la même compagnie en bout de ligne donc il ne ce mange pas entre eu.

De plus nitto n'ont pas les même client que toyo. Toyo ces vendeur chez papi et mami qui vont à l'épicerie. Les nitto sont toujours aligner niveau performance.


Ces comme si Bridgestone couperais la ligne de Firestone au distributeur vu qu'il vendent les 2.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je me suis fait dire la meme chose par rapport au fait que si tu as du toyo tu peux pas avoir du nitto. Evidament tout le monde choisi toyo...

Ceci dit, rendu là, je comprends pas la raison d'etre de nitto. Ils ont des pneus UHP dans toyo aussi (R1R, R888)...

Comme tu dis, nitto c'est principalement des pneus haute performance, mais ils ont aussi des 4 saison (neogen) et des tire d'hiver... dure à comprendre...
 
Je me suis fait dire la meme chose par rapport au fait que si tu as du toyo tu peux pas avoir du nitto. Evidament tout le monde choisi toyo...

Ceci dit, rendu là, je comprends pas la raison d'etre de nitto. Ils ont des pneus UHP dans toyo aussi (R1R, R888)...

Comme tu dis, nitto c'est principalement des pneus haute performance, mais ils ont aussi des 4 saison (neogen) et des tire d'hiver... dure à comprendre...
Exact, faudrais être faut pour dire Jon a toyo et garder nitto.

Mais rendu là, élimine nitto comme brand et ramasse leur pneu et brand les sous toyo. Ça va vendre comme des pain chaud.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
les nt05r sont tres bon pour le drag...jai sorti 1.5 sur 60pi

Avec les nt555r, juste du 1,9 je serais satisfait.
J'ai jamais sorti en bas de 2,1 avec les runflats.
Je vais aussi baisser ça à 18-20 psi à Napi, on va voir ce que ça va donner.
J'ai lu sur les forums américains qu'en utilisation daily, les gars roulent ça en moyenne à 25 psi.
 
Avec les nt555r, juste du 1,9 je serais satisfait.
J'ai jamais sorti en bas de 2,1 avec les runflats.
Je vais aussi baisser ça à 18-20 psi à Napi, on va voir ce que ça va donner.
J'ai lu sur les forums américains qu'en utilisation daily, les gars roulent ça en moyenne à 25 psi.

1.9 ca ce fait avec des pneu de rue, mais pas les run flat lol

Je dirait plus 1.8-1.7 et un beau 12 flat et peut être même un 11,9 !
 
Back
Top