deal climatiseur/thermopompe mural chinoiserie ?

AsunaMAXXX

Legacy Member
Hello,


je cherche un chinoiserie de climatiseur/thermopompe mural , dans le bas de gamme , 12 000btu , pour remplacer celle que j'ai qui ne fonctionne plus ( surement plus de gaz refrigerant )

la personne que je connaissais qui avait un compte chez Master , n'est plus en affaire , bref , pas besoin que ça chauffe , j'ai même pas besoin des braquettes en alu, elle sont déjà en place

un modèle bi-bloc , split , monosplit etc de la manière que vous voulez l'appeler !



https://coolingdiscount.com/index.php?route=product/product&product_id=59

entry-level-768x768-228x228.jpg



comme celle ci pour 924.99$ + tx livrée


vla 8 ans j'ai payer moins de 500$ pour une Air Works , je trouve que le rendement prix/années à été excellent !



quelqu'un a un deal a me proposer ?

Merci
 
goodman a Laval , mieux que les chinois et environ 600$, fait toi passer pour une cie hvac si tu ne connais pas de frigoriste pour te l'acheter,ils ne vend pas au particulier.
 
Goodman pis mieux ca va pas dans meme phrase.

Malgre que ce sont des Daikin asteur donc ce doit etre correct...
 
Goodman pis mieux ca va pas dans meme phrase.

Malgre que ce sont des Daikin asteur donc ce doit etre correct...

Jamais dit que Goodman c'est le top, je sait que tu vend des thermopompe et tu est surment vendu a tes produits qui sont superieur a Goodman. Je suis 100% d'accord que une Mitsubishi vas être plus fiable, mais a job ont change quand meme souvent des board sur les Mitsubishi et ca coute le prix d'une machine d'entrée de gamme. La raison je dit que Goodman c'est mieux que les chinois est entre autre la disponibilité de piece qui est tres facile. Op ne veux clairement pas payer 2xxx $ et + alors si tu as une meilleur option que la mienne. Vas surment falloir tu change ton disjoncteur aussi les nouvelle sont a 240v et ton ancienne est peut-etre a 120v, a vérifier.
 
Regarde Kijiji, y'a tjr des peddler qui revende des machines no name acheter par conteneur.

Sinon dans le coin de 850$ je peux te fournir une TAC 12 000 BTU A/C, 115V ou 240V à ton choix.
 
ya tu kkn icitte qui connais les thompson ? c'est ca que jai chez nous. Comme un cave jai enlever les batterie de la manette pis la est rendu en farenheight,

jai pus le manuel, pus capable de la remettre en celcius pis ma blonde chialle.

Ya une combinaison de bouton sur la manette a appuyer pour la remettre en celcius

HALP
 
une des plus nice chinoiserie que j'ai croisé est les Yeti.

Mon chum a mis ça, ca fait 6 ans que ca roule, ca climatise en cochon et ca chauffe en criss en hiver. Pis tu ENTEND RIEN !!! fck ing silencieux ca pas de bon sens.

Bref, à ce que j'ai vu ( je n'ai pas consulté les fiche technique ), ca avait l'air du cheap qui ''fait la job''.

Il a pogné un gars random sur kijiji, messemble qui ma dis 400$ chaque pour les 2 qui a mis.

bref, quand meme, j'irais direct avec de quoi que tu changera pas au 5-6 ans : ''not rich enough to buy cheap.''
 
OP j’peux te vendre une manuflow 12mbtu usagee pour 200$.

Je suis pas plus avancé , va falloir que je la fasse remplir et y'a pas personne qui va vouloir ce déplacer , vu qu'il n'ont pas installé la machine etc etc , je ne les blâme pas , je ferais la même chose

Ça me prend une machine avec le gaz dans le compresseur et je vais la bleeder façon mexicaine ,

Je peux aussi changer le breaker dans mon panneau pour du 240 volts
 
Je suis pas plus avancé , va falloir que je la fasse remplir et y'a pas personne qui va vouloir ce déplacer , vu qu'il n'ont pas installé la machine etc etc , je ne les blâme pas , je ferais la même chose

Ça me prend une machine avec le gaz dans le compresseur et je vais la bleeder façon mexicaine ,

Je peux aussi changer le breaker dans mon panneau pour du 240 volts

Le gaz est dedans.
 
aware me !

tu fermes les 2 valves avant de déconnecter les hoses en cup et tu rajoute du gaz pour avoir la même quantité que d'origine ?

Non. Tu fais un pump down.

Tu fermes la haute jusqu’à temps que le compresseur aille tout avalé (tu tombes pratiquement en vacuum) pis tu fermes la basse et that’s it.
 
Change pas juste ton breaker assure toi que les fils ont le bon awg (gage) pour le nouveau breaker. Si breaker plus gros il se peut que tu doive changer les fils
 
Je revient de chez master a Laval, il y a une johnson control (York) en liquidation a 695$ si jamais ca t'intéresse.
 
Back
Top