2012 135i DCT

C comment la DCT vs la bopite 6 vitesses?
Côté entretien??
Feeling de conduite de la bte vs une manuelle?

je suis un amateur de bte manuelle..
merci!
 
La difference est-ce surtout sur le type de conduite que tu veux faire. Moi je trouve que la dct est mieux adapter a la 135i que la M3. Short wheel base tu veux garder tes deux main sur le volant en conduite sportive et la transmission te permet de tjrs rester ds le boost et ne pas upsetter le chassis ds les courbes. Shifter a haut rpm et heel toe c'est plus rewarding sur un moteur NA je trouve.

Sur ma voiture yavait une petite fuite a 68k que le dealer a eu remplacer deux des 3 gaskets. Grosse job en temps si ca n'a jamais été fait. Jamais eu de problème depuis avec les nouvelles piece updates. C'est la meme transmission que la M3, juste le software qui est different donc il y a pascal de support aftermarket.
Ill y a du monde que se plein de la tune sans le ppk. Moi jai eu quelques instant avec l'air climatise que la voiture hésitait aux lumières. Depuis que jai flashe la voiture avec MHD c'est le jour et la nuit cote conduite.. transmission et power.

Anyways définitivement une des voiture les plus nerveuse et excitante que jai eu pour le prix.. surtout avec quelques modifs et de bons pneus.
 
Back
Top