Motor Trend: Type R vs. Golf R vs. RS vs. STI RA

yes but on the other hand- the Golf R can be mistaken for a rabbit...or just a plain old Golf and that look is getting old.

Un peu comme l Integra Type-R 97-01 dans le temps qui n était pas tant différente qu une GSR ou RS au look...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Golf R is just soo boring to look at...dont even notice them on the road

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Justement on est en 2018, pis j'ai 36 ans, m'en calisse tu que la tite plotte au coin de la rue détourne pas le regard quand je passe. PIs ya rien de plus gossant que de voir un ti-kid dans sa civic qui veux me racer a chaque coin de rue.

À 18-30 ans j'Ai vécu mon trip ''look at me'' avec ma Type-S modifié, la Focus RS a le même genre de look boyracer.... là j'ai un kid pis une femme....j'ai pu rien a prouvé a personne. Golf R all the way
 
J'ai eu un R avec la 6MT et maintenant un RS.
Le meilleur DD = R
Le plus le fun = RS

Avoir acheté un R avec la DSG au départ, je crois que j'aurais gardé la R. Par contre, la 6MT de la R est horrible et après moins de 2ans j'était plus capable.
 
I'm a fan boy but Subaru continues to let me down, totally not impressed on this so called special RA version.

Give me the R first and a close second would be the RS.
 
Justement on est en 2018, pis j'ai 36 ans, m'en calisse tu que la tite plotte au coin de la rue détourne pas le regard quand je passe. PIs ya rien de plus gossant que de voir un ti-kid dans sa civic qui veux me racer a chaque coin de rue.

À 18-30 ans j'Ai vécu mon trip ''look at me'' avec ma Type-S modifié, la Focus RS a le même genre de look boyracer.... là j'ai un kid pis une femme....j'ai pu rien a prouvé a personne. Golf R all the way

Faque toi tu dois pas trouver ça hot une lambo ou une GT3 RS
 
Justement on est en 2018, pis j'ai 36 ans, m'en calisse tu que la tite plotte au coin de la rue détourne pas le regard quand je passe. PIs ya rien de plus gossant que de voir un ti-kid dans sa civic qui veux me racer a chaque coin de rue.

À 18-30 ans j'Ai vécu mon trip ''look at me'' avec ma Type-S modifié, la Focus RS a le même genre de look boyracer.... là j'ai un kid pis une femme....j'ai pu rien a prouvé a personne. Golf R all the way
On sen calisse de l'age
On sen calisse des plottes
T'achette un beau char sport
Une R cest boring a regarder

Le "R" cest supposé de rendre ca plus attirant a regarder, mais no..sa ressemble a tout les golfs dans la rue, ils aurent pus faire mieux

Pour le look plus adulte taurais pu tachetter une s3 thats it
Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Last edited:
On sen calisse de l'age
On sen calisse des plottes
T'achette un beau char sport
Une R cest boring a regarder

Le "R" cest supposé de rendre ca plus attirant a regarder, mais no..sa ressemble a tout les golfs dans la rue, ils aurent pus faire mieux

Pour le look plus adulte taurais pu tachetter une s3 thats it
Sent from my LG-H831 using Tapatalk

honnetement, la golf R/R32 na jamais été synonime de look agressif. ca la toujours été bumper et exhaust différent. sauf pour le mk4 qui avais un intérieur différent.
 
honnetement, la golf R/R32 na jamais été synonime de look agressif. ca la toujours été bumper et exhaust différent. sauf pour le mk4 qui avais un intérieur différent.
La r32 mk4 etait tres bien reussie

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
tres d'accord. mais reste que apart des bumper elle n'étais pas si différente des autre golf quand tu en croisais une.
 
On sen calisse de l'age
On sen calisse des plottes
T'achette un beau char sport
Une R cest boring a regarder

Le "R" cest supposé de rendre ca plus attirant a regarder, mais no..sa ressemble a tout les golfs dans la rue, ils aurent pus faire mieux

Pour le look plus adulte taurais pu tachetter une s3 thats it
Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Dude t'exagère pas un peu ? Toutes les fois que j'vois une R, je la remarque toute suite, les 4 ''U'' dans les headlights en avant, les sorties d'exhaust, les gros mags. Elle a un look sobre, boring ? non. Pis si tu veux flasher avec ton R, prend la baby blue ou mauve avec les couleurs optionnelles.

Anyway je dirait que son look sobre est un de ses plus gros attrait...VW en vendent une trallé de R justement car c'est un véhicule qui se font plus dans la masse et qui fais pas trop ''m'a tu vue''.

btw j'ai pointer une RS noire stationné a mon amie de fille l'autre fois, m'a te dire qu'a s'en sacrait pas mal, pour elle c'était juste une focus de base aussi, donc c'est très subjectif.
 
rs pas ma tasse de thé mais belle machine la golf R en dsg +reflash = dd parfait,j'ai adoré mon test drive,belle machine,look sobre,la subaru j'en parle pas car pour moi c'est juste un tas d'marde,tres beau, mais dans le driveway du voisin
 
X2 je trouve la R vraiment mais vraiment belle à regarder, ca n’a juste rien à voir avec une golf normale lol...C’est comme dire qu’une GT3 pourrait être confondue avec une carrera ben normale, pour quelqu’un qui se criss des chars peut-être bien mais pour tout le reste faut pas être le crayon le plus aiguisé du coffre pour confondre une R avec un golf...

Le stance est déjà pas pareil, le cul est mean avec ses 4 exhaust, gros mags front end plus aggressif, bref rien à voir et surtout rien de boring là dedans moi perso je trouve que c’est la plus belle hatch sur le marcher présentement. Si tu veux un look type R tu peux toujours aller magasiner des vents pis 2-3 aileronts si c’est ta tasse de thé, mais d’origine elle est parfaite!

Eille j’ai mal aux yeux tellement c’est boring à regarder!

befe9b649c1b93fefb1ef6d94079f552.jpg


* Je prend le char de Pri sans son consentement *
 
ouais bon tu conduit une minivan pi tu trouve que le steering d'une golf est stiff... Ton coté amateur est mort d'après moi lol
 
effectivement. j'ai jamais aimé les voiture porsche, ferrari, lambo, etc. je suis un fan de muscle car.
 
Back
Top