Commencer en moto avec une cruiser?

ScoupeSpeed

New member
J'envisage d'acheter un cruiser, simplement parce que c'est beaucoup plus mon style qu'une sport ou aventure...

J'ai besoin d'impressions sur le fait de commencer avec une moto telle qu'une Suzuki Boulevard M50.

Sinon, des modèles similaires à suggérer?

Merci à tous!
 
Fais attention avec les idées préconçues.

Mon ancienne blonde s'était achetée une VTX1300 parce que c'était plus son style aussi et a changé pour une CB599 après avoir essayé ma CB919. T'as le style "look" et le style de conduite. :D

Tu peux commencer avec n'importe quelle moto mais une Boulevard M50 c'est une bonne moto all around je dirais.
 
Ma suggestion c'est de faire tes cours et essayer les différents style avant d'acheter. T'as beau aimer plus le "look" cruiser que sport et penser que c'est ce que tu veux mais un coup assis sur la moto tu vas peut-être changer d'idée. Ça serait bête d'avoir acheté une moto que tu ne voudras pas rider après avoir eu ton permis.
 
Debuter avec un cruiser ..c'Est simple: tu peut prendre n'importe quel tant que le poid a l'arret ne te gene pas. (Pcq la performance/cylindré est pas comme sur un sport, c'est pas important sur un cruiser vraiment.

Si c'est le genre de moto qui te fait trippé: go for it.

y a autant d'histoire de monde qui ont acheter des cruiser pour passer au sport/sport-touring que l'inverse. La clé est d'acheter la moto qui te fait trippé (tout en étant raisonnable du côté sport...genre tu trip sur les GSXR: ben le 600 est parfait pour débuter...pas le 1000 ;) )

Le M50 est un cristi de bon package all around, mais je serait pas offusqué de voir qlq commencer avec un M90 si le poid est pas un probleme pour lui/elle.
 
Le vulcan S à l'air vraiment bien aussi

Puissante, légère, abs, ajustable au niveau de l'ergonomie, facile pour un débutant et assé de puissance pour ne pas ce tanner et en plus vraiment pas cher. Oui c'est une petite cylindré, mais ca marche plus que beaucoup de grosse cylindré.
w6oj3g1vja_18en650d_34lbk1drf1cg_a.jpg
 
Last edited:
^^^ its a good mix. and a nice bike.

plus more and more cruisers handle great. unless u get a huge bagger!!
 
Vulcan S ABS
Honda Shadow 750
Yamaha Vstar 650 or 1100
Yamaha Bolt
Harley Davidson sportster

etc
 
Le gros plus pour moi avec les cruisers et les touring, c’est de rouler avec un open face.... rouler derrière un pare brise j’adore ca les full face pus capable!
 
Back
Top