Plusieurs trou dans le vinyle de ma maison

du vinyl.....


met du james hardie, bien plus beau, plus durable, et en bonus avec une certaine capacité thermique (inertie).

Bien oui ...


3 fois le prix du vinyle haut de gamme
3 fois le prix au pied carré pour l'installation
installation avec des clous galvanisé a chaud en bobine de plastique
ça s'installe en déclin et tu ne clou pas dans le bas, lors de fort vent , tu as desfois des son de claquage

le seul avantage c'est que c'est coupe feu, mais on s'en fou parce que y'a un jeu d'air en arrière et il repose sur des 1''x3'' en bois , en dessous y'a du tyvek qui pogne en feu aussi vite que de la paille


pour la durabilité le seule produit durable sur le marché qui ne pourri pas , ne gonfle pas avec l'eau , ne délamine pas et est SANS entretien , c'est du vinyle haut de gamme comme le séquoi select de gentek
 
Je suis justement après faire du vinyle et je trouve vos évaluations un peu cher.

Je paye 4.72$ par morceau de 12 pieds qui couvre 8.33pc si on enlève l'overlap...les starters, les J, les coins, les clous, etc. Disons 1000$ de stock, défaire le mur et se débarrasser du stock 500-700$ et peut-être 2000$ d'installation?
 
Tant qu'a refaire la facade, aussi bin mettre dla pierre.

Ouias , suffit juste d'ajouter un gros fer angle la longueur de la façade bolté avec des ancra gros comme mon pouce dans le solage , puis s'il pogne un maçon compétant , le gars va lui mettre une membrane resisto par dessus le fer angle

ensuite va juste falloir qu'il défasse ses 2 murs de côté , enlever les coins , attendre que le maçon fasse sa job , sorte assez la brique de chaque côté comme ça le J de vinyle va être caché par la brique et ensuite refaire les 2 murs avec son vinyle..

comment finir avec une job de 15k


Plus sérieusement OP pourrais songer a faire installer des panneaux d'isolant qui on un minimum de R3.8 ou plus par un entrepreneur avec sa licence rbq , comme ça il va pouvoir mettre la facture au complet récupérer 20% sur son rapport d'impôt et de cette façon le revêtement et les 1''x3'' et tyvek , etc tout passe dans le crédit réno vert
 
le gars a pesé fort !

900 pc , 5k tx in LOL


OP , donne moi tes coordonnées , ma te faire une soumission de 4k tx in
 
still-waiting-for-reply.jpg
 
Back
Top