Plusieurs trou dans le vinyle de ma maison

[ShInGo]

Legacy Member
Mon vinyl à 15 ans, un petit con dans mon quartier c’est acheté un B.B. gun et à tirer partout à l’entour de ça maison. Il y a une dizaine de trou dans mon vinyl. Mes voisins ont aussi des trous.

Quel est la meilleure solution pour réparer pour que ce soit pareil comme avant. Je n’ai pas de surplus de vinyl.

D’après moi l’idéal c’est de changer le mur au complet. Est-ce que c’est suffisent ou il faut vraiment le refaire au complet?

Sinon une solution plus facile?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas le choix de refaire ton mur, envoie une mise en demeure au parent du petit con et leur assurance vont payer ( si tu sais c'est qui le petit con )
 
pas le choix de refaire ton mur, envoie une mise en demeure au parent du petit con et leur assurance vont payer ( si tu sais c'est qui le petit con )

Oui, je sais c’est qui, la police à saisi l’arme et à déposer des accusations au criminel. Il a 18 ans.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, je sais c’est qui, la police à saisi l’arme et à déposer des accusations au criminel. Il a 18 ans.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux claim a ton assurance aussi - ca compte comme du vandalisme.

Il faut etre vraiment con pour faire ca a 18 ans. 12-13-14 je peux comprendre mais a 18 ans calisse...
 
Tu peux claim a ton assurance aussi - ca compte comme du vandalisme.

Il faut etre vraiment con pour faire ca a 18 ans. 12-13-14 je peux comprendre mais a 18 ans calisse...

J'ai appelé mes assurances, en gros je dois faire des soumissions pour ensuite réclamer, je dois payer la franchise si les réparations sont moins de 5000$ et ensuite la compagnie d'assurance va faire une réclamation à la compagnie d'assurance du voisin et rembourser ma compagnie d'assurance et ma franchise.


Selon le dossier, ça serait très étonnant que je ne sois pas remboursé vu que la police a eu leurs aveux et saisit l'arme.


Pour la soumission, ça va vraiment vite les coûts : 900 pieds carré de vinyle, plus plein de choses auxquels je n'avais pas pensé ( trappe de ventilation, soffite, cache tuyau air conditionné )


La facture devrait être entre 5k$ et 10k$

 
edit:


900pc pour 1 mur ???
et 5K pour refaire un mur de 900pc ok mais pas 10K!! (ca coute pas 10$ du pc du vinyle!)
 
Tu peux claim a ton assurance aussi - ca compte comme du vandalisme.

Il faut etre vraiment con pour faire ca a 18 ans. 12-13-14 je peux comprendre mais a 18 ans calisse...

Effectivement, ils devraient être accusé de méfait de moins de 5000$ ( ca risque de changer à méfait de plus de 5000$)

Négligence

Aussi la police va vérifier le balistique du BB gun car il dépasse peut-être la limite de 495FPS, ils étaient à 200 pieds de ma maison et ca à fait pas mal de dégâts sur le vinyle, des gros trous. Si ca dépasse 495FPS, c'est considéré comme une arme à feu et toutes les règlementation entourant les armes à feu.
 
Effectivement, ils devraient être accusé de méfait de moins de 5000$ ( ca risque de changer à méfait de plus de 5000$)

Négligence

Aussi la police va vérifier le balistique du BB gun car il dépasse peut-être la limite de 495FPS, ils étaient à 200 pieds de ma maison et ca à fait pas mal de dégâts sur le vinyle, des gros trous. Si ca dépasse 495FPS, c'est considéré comme une arme à feu et toutes les règlementation entourant les armes à feu.

défaire et refaire le revêtement d'une seule maison juste en main d'oeuvre, tu passes le 5000$ ...
 
edit:


900pc pour 1 mur ???
et 5K pour refaire un mur de 900pc ok mais pas 10K!! (ca coute pas 10$ du pc du vinyle!)

Je vais avoir la soumission bientôt, c’est le plus gros mur de ma maison, il y a le garage qui continue au devant de la maison avec le vinyle aussi.

Il y a deux trap d’air à refaire, le soffite. Peut-être que c’est moins cher que je pense.

On peu voir la taille d’un trou va la taille du plomb.

caf93481ca90f02405e16ec566a2be9f.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai vérifier c’est 41 pieds de long par 21 pieds de haut la façade. Il faut enlever une partie de 80 pieds carrés d’une section du garage qui n’est pas 21 pieds de haut.

Donc environ 780 pieds carrés de vinyle.

J’avais oublié d’exclure le premier 2 pieds et demis au niveau du sol qui n’est pas recouvert de vinyle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est qu'un plomb fera juste un beau petit trou rond dans du vinyle.

ouin toute la facade d'une maison 2 étage ca fait beaucoup de pc. (contrairement au petit cottage recent)
 
c'est qu'un plomb fera juste un beau petit trou rond dans du vinyle.

ouin toute la facade d'une maison 2 étage ca fait beaucoup de pc. (contrairement au petit cottage recent)

le matériel monte vite aussi si tu prend une bonne qualité de vinyl,
tu fait pas long avec une boite de 200pc @300$, les soffite, les J, les coin, le caulking, etc. ... sans oublier la taxe de tout démonter, nettoyer, enlever les clou etc. pas mal plus chère que juste batir à neuf ...

pis a cause du changement de couleur tu peux en avoir plus à refaire que prévue ...
 
edit:


900pc pour 1 mur ???
et 5K pour refaire un mur de 900pc ok mais pas 10K!! (ca coute pas 10$ du pc du vinyle!)

si tu calcule le temps pour enlever et disposer de vinyle scrap plus la pose du nouveau... ca doit pas etre long que tu pogne le 8-10k$

De plus les job d'assurance c'est jamais les jobs les moins chere... because crosseur
 
Au contraire, les job d'assurance c'est pas les plus payante because gang de cheap. Lol j'en ai assez faite... juste l'administration d'un dossier d'assurance c'est 5 fois plus de job qu'un dossier direct avec un client et ils vont souvent payer moins chère..et/ou retenir les paiement jusqu'a ce que l'assuré t'ait défoncé le cul au maximum. "Mais au moins ont te donne gros le la job" ...yea right, gardez les vos jobs de pauvres.
 
Au contraire, les job d'assurance c'est pas les plus payante because gang de cheap. Lol j'en ai assez faite... juste l'administration d'un dossier d'assurance c'est 5 fois plus de job qu'un dossier direct avec un client et ils vont souvent payer moins chère..et/ou retenir les paiement jusqu'a ce que l'assuré t'ait défoncé le cul au maximum. "Mais au moins ont te donne gros le la job" ...yea right, gardez les vos jobs de pauvres.

Trouvez vous ca overkill faire remplacer une facade complète pour 10 trous d'un pouce? Je trouve ca cher un peu même si c'est pas moi qui paye.
 
Trouvez vous ca overkill faire remplacer une facade complète pour 10 trous d'un pouce? Je trouve ca cher un peu même si c'est pas moi qui paye.

Nope, parce que le nouveau vas pas matcher le vieux anyway avec la décoloration au soleil.

Comme quand j'ai eu un dégat d'eau au sous-sol dans 2 pieds carré dans un coin... planché flottant d'une grande piece(20x24), on arrache toute pis on refait!
 
Trouvez vous ca overkill faire remplacer une facade complète pour 10 trous d'un pouce? Je trouve ca cher un peu même si c'est pas moi qui paye.

Jferais refaire le vinyle dla maison au complet si ca serait moi.

Le nouveau mur matchera pas avec les autres.
 
si tu calcule le temps pour enlever et disposer de vinyle scrap plus la pose du nouveau... ca doit pas etre long que tu pogne le 8-10k$

De plus les job d'assurance c'est jamais les jobs les moins chere... because crosseur



pour enlever du vieux revêtement , les assurances ne paye jamais plus que 0.90$ le pied carré , ensuite y'a le côut du conteneur , le coût de la location des échafauds

en gros t'en pour 1-1.2k pour enlever avec le conteneur

et t'en a pour 2500$ Gros max avec du vinyle de même qualité que tu avais , pense pas aller chercher du séquoi select a 2xx$ la boite quand tu avais le bas de gamme dans le vinyle

ton soffite est encore bon, le gars va le réinstaller , ainsi que les facia , tes trappe d'air aussi sont encore bonne


et les assurances vont payer seulement le mur qui est endommagé
 
du vinyl.....


met du james hardie, bien plus beau, plus durable, et en bonus avec une certaine capacité thermique (inertie).
 
Back
Top