Fallout 76

S1FAP

New member


huehuehuehuehuehuehuehuehuehue


tenor.gif


XgxOw.gif


giphy.gif
 
Jamais joué à Fallout...

Je peux pogner le 4 straight pis avoir du fun ou je devrais en faire un autre avant?
 
Jamais joué à Fallout...

Je peux pogner le 4 straight pis avoir du fun ou je devrais en faire un autre avant?

J'ai juste jouer au 4, j'ai pas eu l'impression d'avoir manquer un bout d'histoire.

C'etait bon mais pas le top
 
Jamais joué à Fallout...

Je peux pogner le 4 straight pis avoir du fun ou je devrais en faire un autre avant?

Fallout 4 était poche en comparaison de Fallout 3 et New Vegas. Le meilleur deal c'est Fallout 3 Game of the Year Edition. Tu as tous les DLC inclus dans le jeu pour un prix modique. Tu en as entre 100 et 200 heures de jeu.
 
Fallout 4 j'ai aimé mais on peu trop crafter, ça fini pu et ça casse le rythme du jeu,
trop c'est comme pas assé.
 
Gamer bet if the new Bethesda reveal was not Fallout 3 Remastered, he'd drink a whole bottle of Tabasco sauce - he kept his promise.

 
Jamais joué à Fallout...

Je peux pogner le 4 straight pis avoir du fun ou je devrais en faire un autre avant?

POgne le c'est le fun en criss. J'ai au dessus de 200 heures de joué facile. En plus sur Xbox et sur PC y'a des mods maintenant
 
Ce n'est pas absolument nécessaire, mais ayant joué à Fallout 3 et New Vegas avant Fallout 4, ta à certains moments des références à des événements qui se sont produits dans les 2 autres jeux et c'était quand même pas mal nice de pouvoir faire les liens, mais c'est pas de quoi qui va faire en sorte que tu va plus ou moins enjoyé le jeu. Ta tu lore de caché au pied carré c'est un univers vraiment nice, très hâte d'avoir plus d'infos sur Fallout 76.
 
ce n'est pas un Fallout normal ça l'air.

Je crois que ça va être online pis tu construit ton vault...

sad face :(
 
its not fallout 5. its on spin off that takes place yearssss before fallout 1. so i hope they try to do something insane and wacky. Find out what works and doesnt work.

im hyped. i hope its multiplayer in someway. i hope the base building is well made and thought out.

if this was fallout 5 i wouldn't want them to go too crazy.. But im mostly waiting for a successor to new vegas.
 
J'espere que c'est pas un esti de online tout croche ou une caliss de cochonnerie xbox arcade avec des graphiques de marde de genre de jeux que tu paies 25$

Ou genre un survival poche qui reste en phase beta pendant 10 ans pis que finalement personne joue.

Fallout 5 ou rien.

Je suis certain que si ils font autre chose que Fallout 5, ils vont se tirer dans le pied.
 
Back
Top