Fallout 76

J'ai juste jouer au 4, j'ai pas eu l'impression d'avoir manquer un bout d'histoire.

C'etait bon mais pas le top

je ne suis pas trop gamer, mais je me suis laissé tenté à fallout 4. j'ai fais que le main story. C'était vraiment bon, mais avec toujours un arrière pensé qu'on ne complète jamais je jeux.

La main story te fait voir genre quoi ? 30-35% de la map ?

j'ai toujours aimé les film post-apocalyptique, donc ce jeu était vraiment bien comme histoire.


La faut vraiment que j'upgrade, fallout 4 a presque tout au fond, 1200px, j,avais un 35 fps stable , mon pc date de 2008.... donc 76' ca va probablement pas rouler, ou tout en basse qlt.
 
Il y a un paquet de puristes qui n'ont toujours pas accepté que Fallout soit devenu un jeu en 3D.

Mais aussi le fait que le writing de Fallout 3 était pas mal plus goofy que les deux autres avant. Prends Moira Brown avec son calisse de survival guide et place là dans les deux premiers Fallout elle fittera pas pentoute.

Little Lamplight une ville d'enfants qui maintient sa population depuis 200 ans alors que personne a en haut de 16 ans.

Please, that shit is just silly.

Ça en fait pas un jeu de marde pour autant mais c'est pas juste la 3D quand même. Le writing de Bethesda est loin des deux originaux et crissement moins sérieux et logique.

Je suis sur Fallout 4 en ce moment (Steam summer sale) et j'ai pas encore rencontré de personnage innocent comme Moira Brown et je garde espoir de pas en rencontrer parce que jusqu'à date c'est pas mal bon. Un peu weird de se faire donner une power armor et un minigun après une heure et demi de gameplay mais que voulez vous, les casuals veulent tirer du gun...
 
.



Un peu weird de se faire donner une power armor et un minigun après une heure et demi de gameplay mais que voulez vous,

Par contre certaine L'armure fonctionne a batterie et certaine sont pas facile a trouver.
 
Par contre certaine L'armure fonctionne a batterie et certaine sont pas facile a trouver.

Effectivement ça balance la game quand même bien. So far j'aime beaucoup le 4 mais je viens juste de le commencer. La power armor est dockée à Sanctuary en attente de mods et de batteries justement.
 
Fallout 4 GOTY est en solde sur Steam et PS Store (peut-être Xbox aussi?) pour 39.99$

Fallout New Vegas Ultimate en solde sur Steam pour 11$ (juste pour l'expansion Old World Blues sa en fait le meilleur à date pour moi)
 
Effectivement ça balance la game quand même bien. So far j'aime beaucoup le 4 mais je viens juste de le commencer. La power armor est dockée à Sanctuary en attente de mods et de batteries justement.

Y'a d'autre armures que tu peut trouver aussi, des meilleurs,
y'en a une a top d'un building, faut savoir en esti qu'elle est la.

J'ai cherché comme un fou pour les batteires, armes, etc mais j'ai triché un peu de temps en temps en regardant les emplacements sur internets
 
Y'a d'autre armures que tu peut trouver aussi, des meilleurs,
y'en a une a top d'un building, faut savoir en esti qu'elle est la.

J'ai cherché comme un fou pour les batteires, armes, etc mais j'ai triché un peu de temps en temps en regardant les emplacements sur internets

J'ai presque pas utilisé les power armours. Une fois que tu as découvert le balistic weave, tu n'en mème plus besoin.
 
Moi aussi j'ai pas ou presque pas utilisé les armures,
kek bon crafting d'armes et t'est en business.
Pi faut choisir les ennemis, missions selon ton niveau et tout va a merveille comme beaucoup de jeux.
 
J'ai presque pas utilisé les power armours. Une fois que tu as découvert le balistic weave, tu n'en mème plus besoin.

ca dépend la difficulté du jeux.

Desfois rentrer dans les zones qui est pas de ton niveau, pour aller chercher de quoi de hot, ca le prend.

mais non, je ne l'ai pas utiliser non plus, pas capable de reprendre des missions 10 fois, donc je met ça en mode easy
 
Je joue à hard et c'est quand même pas évident. Je me déplace toujours le jour pour voir loin, jamais sur les routes et en sneak mode. Je suis toujours ultra prudent et même à ça je me suis fait avoir souvent par des groupes de bloatflies ou des hordes de ghouls qui sortent des buildings quand tu approche d'un patelin.

Perso j'aime le fait que je peux crever à tout moment. Fallout pour moi c'est sensé être dangereux, surtout le early game.

Les encounters avec les humains sont souvent assez poussées aussi. Genre dans le coin de Lexington (en allant vers Boston) j'était perché haut et je voyais des gars en DC armor patrouiller de loin sans savoir si ils sont friendly. J'ai essayé de les contourner et je suis tombé 5-6 raiders à place. J'ai battu en retraite à 10 de health pu de stimpacks pu rien, et en me sauvant je suis retombé sur les DC patrol qui s'en venaient à course en tournant un coin. Holy FUCK je sors le VATS prêt à les gunner aussi, mais pendant que je choisis mes cibles un des DC patrol décoche une balle en pleine tête d'un raider qui s'en venait derrière moi. I'm like WTF, annule le VATS et je me planque derrière le coin et finalement les DC patrol ont embarqué dans le gunfight et m'ont sauvé le cul à 3 contre 6.

Fucking amazing shit.

Des affaires du genre m'ont arrivé dans les autres Fallouts mais c'était plus clunky pas mal. Dans Fallout 4 c'est pas mal plus smooth et le AI pogne pas le aggro pour rien comme dans 3. Genre tu vois quelq'un se faire attaquer, tu te pointes pour l'aider et il se retourne contre toi une fois les enemis morts. Ça m'est jamais arrivé encore dans le 4 des conneries de même.
 
Fallout 3 = Fallout 4 sans les settlements et avec plus de pronfondeur au niveau des skills.

Mettons tu ramasse Fallout 3 et New Vegas sur steam pour des peanuts et que tu installe des mods visuels et autres affaires qui modernise les mécaniques du jeu, à mon avis l'expérience va être similaire et tu va aimer ça, mais même sans mods le jeu est relativement beau.

Le wasteland de Fallout 3 est plus intéressant que New Vegas, mais le writing de New Vegas est mieux à mon avis.
 
Fallout 3 = Fallout 4 sans les settlements et avec plus de pronfondeur au niveau des skills.

Mettons tu ramasse Fallout 3 et New Vegas sur steam pour des peanuts et que tu installe des mods visuels et autres affaires qui modernise les mécaniques du jeu, à mon avis l'expérience va être similaire et tu va aimer ça, mais même sans mods le jeu est relativement beau.

Le wasteland de Fallout 3 est plus intéressant que New Vegas, mais le writing de New Vegas est mieux à mon avis.
Je suis d'accord avec toi. J'ai trippé sur Fallout 3 parce qu'il y avait plein de choses à explorer tandis que j'ai aimé New Vegas pour l'histoire.
 
Mettons tu ramasse Fallout 3 et New Vegas sur steam pour des peanuts et que tu installe des mods visuels et autres affaires qui modernise les mécaniques du jeu, à mon avis l'expérience va être similaire et tu va aimer ça, mais même sans mods le jeu est relativement beau.

Je joue toujours sur Ps4 effouéré sur le sofa devant la 55''
m'a checker Fallout 3 sur Ps Store y doit pas être cher.
 
Back
Top