Fallout 76

Fallout NV c'est encore mon préféré...

Le 4 honnêtement j'étais super hyped mais je sais pas, il ne m'as pas accroché autant. J'ai fini le main story pis je ne l'ai plus jamais retouché. Avant c'est le genre de jeu que j'essayais de clearer la map et d'avoir tout les meilleurs items.
 
Fallout NV c'est encore mon préféré...

Le 4 honnêtement j'étais super hyped mais je sais pas, il ne m'as pas accroché autant. J'ai fini le main story pis je ne l'ai plus jamais retouché. Avant c'est le genre de jeu que j'essayais de clearer la map et d'avoir tout les meilleurs items.

New Vegas was miles better than 4. The story was huge, and massive side quests with real plots, not just "go and get this item".

The DLCs in NV were also amazing. I played Lonesome Road basically 2 days straight non stop.
 
Si vous avez Fallout NV sur PC, il y a un mod qui vient de sortir qui s'appelle New California. Le mod fait 6.6 Gb!

 
Last edited:
Si vous avez Fallout NV sur PC, il y a un mod qui vient de sortir qui s'appelle New California. Le mod fait 6.6 Gb!

yont tu un graphic mod ? J'ai réinstallé NFS most wanted, avec des mod qui date de 2018 pour augmenté les graphique, c'Est sick.
 
Dammit guys, là j'ai envie de rejouer NV pour la 12e fois mais avec les mods lol

Old World Blues est mon DLC favoris de tout les Fallout.
 
Dammit guys, là j'ai envie de rejouer NV pour la 12e fois mais avec les mods lol

Old World Blues est mon DLC favoris de tout les Fallout.

je vais m'y mettre en fds, j'ai eu que des bons commentaires.

Ca va me donner encore du temps sur mon vieux pc. Puisque la seule raison pourquoi je le changerais, c'est un jeux nice que je ne peux pas rouler.

Par exemple, si jamais ils sortent un re-make de NFS underground 2, niveau gameplay, je saute la dessus.
 
C'est plus beau avec les mods mais ça fait moins Fallout. Je préfère le look vanilla quand à moi.

j'ai regardé le video, je m'attendais à plus, j'ai vu des vieux jeux avec des graphic mod beaucoup plus poussés.

Là on dirait quil ont booster le contrast (hdr style), et mis la saturation au boutte. Desfois je trouvais le OEM plus beau, comme la face du gars brulé.
 
Bon, je me suis déjà tanné de New California. C'est vraiment trop linéaire. Tu n'as pas vraiment d'autre chose à faire que d'aller où on te dit. En plus, l'engine gère très mal les grosses batailles et il y en a déjà eu plusieurs. L'autre chose qui est dommage c'est que les villes ou campements sont bien faits mais il n'y a pas de NPC avec des options de dialogues. Ça fait vide quand tu ne peux parler qu'avec le gars qui te donne le quest principal.
 
si je comprend bien, le 76 n'aura pas d'histoire comme le NV ou le 4 ?

Pour être entrain de jouer au beta je te dirais que l'histoire est plus passive; tu vas découvrir des trucs progressivement à travers l'environnement pcq la majorité du monde ont été tués, c'est meilleur pour l'immersion que les faux choix des fois dans fallout 4 mettons.
 
J'essaye d'aimer NV... Calisse que le gameplay est ackward et aller dans les menus toujours pour les gadget, devrai avoir des macros esti... Ben trop lent.
 
J'essaye d'aimer NV... Calisse que le gameplay est ackward et aller dans les menus toujours pour les gadget, devrai avoir des macros esti... Ben trop lent.

Pese sur un chiffre de 1 à 9 pis clickque sur l'item que tu veux quickslot sur ce chiffre là.
 
Back
Top