Fallout 76

Pese sur un chiffre de 1 à 9 pis clickque sur l'item que tu veux quickslot sur ce chiffre là.

ah ben tbk, moi aussi je cherchais commen faire.


J'ai passé 3h à moddé , et 2 h à jouer à date.


le seul mod que je ne suis pas capable d'intégrer, c'est le new milenia gun pack.
 
Je sais ben, mais c'est quand même pas beaucoup, je veux dire l'accès toujours avec le PipBoy est limite pour moi.

quess tu veux dire? Le classement ? ya un mod pour mieux classer pour avoir accès plus rapidement. jme rappel pu lequel, javais pogné ca dans un video des ''best mod for NV''
 
je suis a fond dans NV depuis 3 semaines...je le refait pour la 3eme fois mais cette fois-ci je prend le temps de faire les DLC (que j'avais jamais vraiment pris le temps de faire a cause des bugs qui scrappaient ma game en plein millieu...!!). J'ai acheté RDR2 le jour de sa sorti, j'ai joué environs 3 heures et revenu a NV sans jamais retourné à RDR2. :run: . Les DLC sont sérieusement solides.
 
Fallout 76 est injouable; le drapeau est supposé être à l'envers sur la manche droite de l'uniforme pis là il est à l'endroit!!!
(not srs, c'est très jouable lol)

ohsbe4B.png
 
J'ai acheté RDR2 le jour de sa sorti, j'ai joué environs 3 heures et revenu a NV sans jamais retourné à RDR2. :run: .

Pour RDR2 il faut que tu joue plus que 3 heures pour que ça commence a être l'fun et bien embarqué dans le jeu.
 
quess tu veux dire? Le classement ? ya un mod pour mieux classer pour avoir accès plus rapidement. jme rappel pu lequel, javais pogné ca dans un video des ''best mod for NV''

Je vais chercher, pcq moi qui est habitué dans les shooters rapides, je m'endors ben raide à ce jeu là, même si je "veux" l'aimer............. zzzzzzzzz
 
J'ai vraiment essayé d'aimé ça mais le jeu me semble juste vide.

C'est comme si tu avais pris Fallout 4 et que tu avais enlevé toute l'histoire et que tout ce qui restait c'était le base building et 10% des side missions.
 
Back
Top