JB1/4 + dealer appointment, what do ?

SkIz

Legacy Member
I was just curious.. I took a bump on the highway and now my ACC system is not working anymore.

I took an appointment to the dealer next week, my friend works there and will be working on my car but he told me he has no choice but to scan the car for that type of trouble.

Anyone has experiences with JB1/4 at the dealer ? Should I take everything out ? Should I just unplugged the OBDII connector (I don't think so because it will still fool some data) ?

Inputs ?
 
jb4 oublie ca, c'est un hard flash, non?

Moi j'ai un JB1, je l'enleve completement à chaque fois que j'ai affaire au dealer. Ca prends 15min, mais pour la paix d'esprit que ca me donne, je me donne le trouble.
 
Ça reste la même chose, juste un update du module.

Donc tu défais tout les connecteurs au complet ? C'est pas tant long, j'ai juste pas accès a un jack d'ici mardi et c'est quand même chiant la voiture pas jacker défaire la pluguer du bas près du bumper en avant :/

Mais, la paix d'esprit avant tout... j'imagine que je serais mieux de le faire dépluguer.
 
jb4 oublie ca, c'est un hard flash, non?

Moi j'ai un JB1, je l'enleve completement à chaque fois que j'ai affaire au dealer. Ca prends 15min, mais pour la paix d'esprit que ca me donne, je me donne le trouble.

C’est pas un hard flash, c’est la même chose qu’un JB1, mais plus précis. Il utilise les infos de la plug ODB2 pour altérer les modules qu’il est plugger dedans (même 3 plugs que le JB1)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Ça reste la même chose, juste un update du module.

Donc tu défais tout les connecteurs au complet ? C'est pas tant long, j'ai juste pas accès a un jack d'ici mardi et c'est quand même chiant la voiture pas jacker défaire la pluguer du bas près du bumper en avant :/

Mais, la paix d'esprit avant tout... j'imagine que je serais mieux de le faire dépluguer.

Je te conseil de le retirer à 100%, plusieurs se sont fait prendre avec des “restes” du module et ont été flagger TD1 visuellement. Sinon, d’un coup retiré ils le voient pas vrm, ils ont envoyé les logs de mon ordi a VW Canada et je suis pas flagger!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
C’est pas un hard flash, c’est la même chose qu’un JB1, mais plus précis. Il utilise les infos de la plug ODB2 pour altérer les modules qu’il est plugger dedans (même 3 plugs que le JB1)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

en plus le software JB4 est beaucoup plus complet. Les maps sont dispo sur les forums, et elles sont changeable rapidement.

JB1, c'est très limité ce qu'on peut faire avec un PC.
 
Ça dépend, certain dealer vendent les modules de Neuspeed. Parle en à ton dealer et tu vas avoir ta réponse si tu t'essaye ou non.
 
Moi je l’enlèverais si j'étais toi, même si c'est quelqu'un que tu connais qui travail dessus, tu peux le mettre dans un situation délicate si quelqu'un d'autre voie le module au dealer.

Si j'en avais un c'est ce que je ferais, l'enlever a toutes les fois.
 
Ça reste la même chose, juste un update du module.

Donc tu défais tout les connecteurs au complet ? C'est pas tant long, j'ai juste pas accès a un jack d'ici mardi et c'est quand même chiant la voiture pas jacker défaire la pluguer du bas près du bumper en avant :/

Mais, la paix d'esprit avant tout... j'imagine que je serais mieux de le faire dépluguer.

ah je suis d'Accord, le dernier connecteur sur le charge pipe c'est de la marde.

Mais comme je disais, je suis allé au dealer pour un problème de clear (meme pas supposé ouvrir le hood), mais pas pris de chance, je l'ai retiré
 
Moi je l’enlèverais si j'étais toi, même si c'est quelqu'un que tu connais qui travail dessus, tu peux le mettre dans un situation délicate si quelqu'un d'autre voie le module au dealer.

Si j'en avais un c'est ce que je ferais, l'enlever a toutes les fois.

T’es de moins en moins subtil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Back
Top