vitres tintee avant 70%

Bad306

Legacy Member
Jai fait des search de vitre teintees a 70%.

Mais jai pas vraiment trouver de photo de quoi a lair 70%.

C'est tu moi ou cest casiment transparent comme teintee a 70%?

Quelqun as des pics de 70%?

Deplus si je garde la facture des vitre teintees a 70% dans le coffre a gant et je me fais arreter par la police et montre la facture des vitres teintees a 70%.

Vont-il laisse faire...

L'interieur du vehicule est noir, et jai lu que ca parait plus foncer du a ca aussi. Deplus origine il na aucune tinte sur le vehicule sur vitre avant, cest transparent a 0%.

Aussi combien je devrais payer pour faire teintees les 2 vitres avant a 70%? Un prix estimatif?

Merci
 
c'est pas la pelicule qui est limiter a 70%, c'est la pelicule + la vitree. La majorite des vehicule on deja une teinte proche de 85% (0% n'existe pas BTW - y'en a toujours un minimum en tre 5-10% c'es juste tellement pale que sa parrais pas), donc si tu rajoute un %70 par dessus, tu tombe a plus ou moin 60%, donc techniquement illegal. Ceci dit, la police ne va pas t'achaler JUSTE pour ca. Si tu conduit normalement et que ton char est pas un cop magnet, tu ne te fera pas achaller, meme avec un "set-up" illegal comme j'ai. 20% a l'arriere, et 50% a l'avant.
 
c'est pas la pelicule qui est limiter a 70%, c'est la pelicule + la vitree. La majorite des vehicule on deja une teinte proche de 85% (0% n'existe pas BTW - y'en a toujours un minimum en tre 5-10% c'es juste tellement pale que sa parrais pas), donc si tu rajoute un %70 par dessus, tu tombe a plus ou moin 60%, donc techniquement illegal. Ceci dit, la police ne va pas t'achaler JUSTE pour ca. Si tu conduit normalement et que ton char est pas un cop magnet, tu ne te fera pas achaller, meme avec un "set-up" illegal comme j'ai. 20% a l'arriere, et 50% a l'avant.

Test sur de ca?

On dirait que sur le mien yas 0 teinte sur les fenetres avant, Cest tres clair, comme une vitre avec aucune teinte. Tu regarde a travers et je vois aucune teinte.

Mais si je fais mettre 70% Sur le mien et on dirait qui en as aucune en ce moment. Mettons que yas 5% de tinte, ca tombe a 65%.

Je veux juste pas me faire achaler si je met 70% Avant, jai vu un site DR Tint et cest ecrit que 70% crystitalline 3M C'est 100% Legal.

Deplus combien je peux mattendre a payer pour teinte les 2 vitres avant seulement?
 
Last edited:
Mon chum a eu ses vitres en avant teintés au delà de la limite pendant 8 ans sans aucune problème, jusqu'au jour qu'une police lui a dit de se tasser. Il l'ont effectivement achaler "juste pour sa" et il les a enlever.
 
Mon chum a eu ses vitres en avant teintés au delà de la limite pendant 8 ans sans aucune problème, jusqu'au jour qu'une police lui a dit de se tasser. Il l'ont effectivement achaler "juste pour sa" et il les a enlever.

je comprend ca. Sur le site dla saaq, Cest ecrit que les vitres avant doivent laisse passer 70% De la lumiere.

Donc je me demandait parce que mes vitres avant semble pas avoir de teinte, ca semble etre a 0%. Je metterais a 70%. DR tint dit que 70% Cest 100% Legal. Mais si yas une teinte de 5% ca tombe a 65%...

Mais 70% Ca lair vraiment clair.
 
En premier lieu, les teinte superposer (meme juste une teinte sur une vitre sans pelicule) sa s'ajoute pas, ca se multiplie. Donc si tu a un 50% + ton (metton) 15% d'origine, tu tombe pas a 65%, tu tombe a 57.5%.

Oui je suis sur que y'a toujour une teinte. C'est juste difficile a l'oeil nu quand c'est tres leger. J'ai deja vu un cas special ou le client ne voulais pas de teinte, juste le bloquage de chaleur et UV. c'etais une pelicule 95% (donc teintee a 5%) et c'etais clear clear clear. On aurais dit du clear bras/PPF super mince.

Le prix peu varier dependant d'ou tu va et la pelicule qu'ils utilisent. Moi j'te dit de figurer entre $100 et $125 pour du bon stock et une bonne job. C'est sur que tu peut trouver une place cheap a $60 pour les 2, mais ca risque d'etre mal fait et avec du stock cheapette.
 
En premier lieu, les teinte superposer (meme juste une teinte sur une vitre sans pelicule) sa s'ajoute pas, ca se multiplie. Donc si tu a un 50% + ton (metton) 15% d'origine, tu tombe pas a 65%, tu tombe a 57.5%.

Oui je suis sur que y'a toujour une teinte. C'est juste difficile a l'oeil nu quand c'est tres leger. J'ai deja vu un cas special ou le client ne voulais pas de teinte, juste le bloquage de chaleur et UV. c'etais une pelicule 95% (donc teintee a 5%) et c'etais clear clear clear. On aurais dit du clear bras/PPF super mince.

Le prix peu varier dependant d'ou tu va et la pelicule qu'ils utilisent. Moi j'te dit de figurer entre $100 et $125 pour du bon stock et une bonne job. C'est sur que tu peut trouver une place cheap a $60 pour les 2, mais ca risque d'etre mal fait et avec du stock cheapette.

Donc si je fais mettre une pellicule 70%. Mettons qui aurais 5% De tint dorigine, car je crois que yas pas de teinte trop elever, Cest tres clair les vitres avant.

Tu pense tu qua 70% Pellicule je risque de me faire achaler?

Mesemble que 70% Cest tres clair, et sur le site de la saaq ca dit Doit laisse passer 70% de lumiere.
 
Je pense que tu te fera pas achaller du tout. Meme avec du 70% ca va etre tres pale. A peine plus foncee que ce que tu a en ce moment.

Example vite-vite.

IMG_9353.jpg
 
c'est entre le 50 pis le 85.


Je metterais bien 50 , mais ca parait plus fonce... Jai vu un detaillant qui pose des vitres teintees et cetait marquer 70% Crystalline 3m, 100% Legale dessus.

L'affaire cest que si jmet du 70% et que cest marquer 70% 100% legale ca facture jai juste a montrer ca si jamais je me fait achaler pour vitre teintee.

C'est tu vrai que si linterieur du vehicule est noir ca parait plus fonce?
 
Ta facture vaut rien, je dirais même que le policier pourrait la saisir en preuve si c,est marqué 705 dessus. Aussi, pour le policier ou le juge, tu peux avoir modifié tes vitres après la facture.
Comme c'est déjà expliqué plus haut, ta vitre est déjà teintée, même si tu trouves que c'est clair, elle doit déjà avoir entre 70 et 85% de VLT.
Il y a ben des chances que si tu rajoutes un autre 30% (donc un pellicule de 70%VLT) que tu va buster en dessous de la limite légale et solide a part de ça.
 
J’ai seulement une pellicule anti-UV en avant. Au photomètre, ça donnait 68%. C’est transparent seulement si tu regarde de façon perpendiculaire. En angle, on ne voit pas beaucoup au travers.

095f0bfbcced5dda7dd192473128fd93.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ta facture vaut rien, je dirais même que le policier pourrait la saisir en preuve si c,est marqué 705 dessus. Aussi, pour le policier ou le juge, tu peux avoir modifié tes vitres après la facture.
Comme c'est déjà expliqué plus haut, ta vitre est déjà teintée, même si tu trouves que c'est clair, elle doit déjà avoir entre 70 et 85% de VLT.
Il y a ben des chances que si tu rajoutes un autre 30% (donc un pellicule de 70%VLT) que tu va buster en dessous de la limite légale et solide a part de ça.

Mas aller avec 70%. Ca facture cest ecrit garantie 100% Legale. Ca me surprendrait que je me fasse achaler, 70% cest tres clair. Ma vitre semble a 0%, cest vraiment transparent.

Pense pas que ca vas deranger, Yen vendent a masse de 70%.
 
Mas aller avec 70%. Ca facture cest ecrit garantie 100% Legale. Ca me surprendrait que je me fasse achaler, 70% cest tres clair. Ma vitre semble a 0%, cest vraiment transparent.

Pense pas que ca vas deranger, Yen vendent a masse de 70%.

Le policier va utiliser son outils pour évaluer ta vitre, peut importe ce que ta facture pourra bien dire c'est l'outils qui va avoir le dernier mot devant le juge. Ta fameuse "garantie 100% légale", a va tu rembourser tes frais de cours, d'amende et de remplacement de la teinte?
 
Tu devrais aller avec 70 mais en même temps t'as surement 5 à 15 présentement donc ça va te faire tomber sous 70 si tu prends du 70. En même temps ils disent que c'est 110% légal. bonne question de se demander si tu vas te faire achaler avec ça parce qu'en même temps plus que tu descends plus que c'est plus foncé. Avec l'intérieur noir, yen a qui disent que ça fait plus foncé en plus, mais c'est sur qu du 70 ça doit être tentant. Encore là, vas tu te faire achaler par la police. Parce que si tu montres ta facture, qui dit que c,est 100% légal, ça se peut peut-¸être qui pense que c,est pas 100% légal. Pas sur.
 
le terme legal dit de laisser passer 70% de la lumiere

il n,y a pas de notion de teinte dans le texte

un vitre aussi parfaite soit elle meme sans teinte , je supsecte qu'une certaine partie de la lumiere ne traverse pas,
 
T'auras pas de trouble avec ça à moins de tomber sur une guenille ou de faire chier le peuple.

J'paierais pas plus que 100-120$ pour faire teinter les deux vitres en avant.
 
Mes fenêtre sont déjà 70% from the factory (2017 Civic). Ca dit sur le fenêtre d'habitude.
J'ai ajouter du 80% donc en réalité je suis a 50%. J'ai mis du 35% en arriéré pour faire un contrast et j'ai jamais eu de problems, par contre ca fait juste 1 an que j'ai l'auto.
 
En fait tu est a 56%, mais ton point reste pareil. (les % de teintes ne s'ajoutent pas, ils se multiplient)
 
Back
Top