mothefucking rust

Takimo

Active member
i thought bmw was rust free , hell nah i just found a bubble rust near the back fender, anyone have good feedback on a rust repair shop in montreal area ?
 
Lololol people saying BMWs never rust makes me laugh

What year was is it? BMW is pretty good at covering rust 12 yrs unlimited km
 
On va voir la bmw i3 si ça rouille, alu + fibre de carbone. Mais ce que j'ai vu des vieilles insight en Alu c'est que la quincaillerie (bras de suspension, bolts) finit par pourrir pareil donc ton char a peut être l'air clean mais faut pas se pencher en dessous.
 
my 4 year old Mazda bought new, rustproofed twice a year, once at Mazda, once at Krown, fenders cleaned inside about 10x per year...well it's starting to rust. Found tiny bubbles on the hatch, spots in the rear fenders, sunroof, framerails...
 
my 4 year old Mazda bought new, rustproofed twice a year, once at Mazda, once at Krown, fenders cleaned inside about 10x per year...well it's starting to rust. Found tiny bubbles on the hatch, spots in the rear fenders, sunroof, framerails...
Le Hatch c'est pas vraiment rust proofé. Fais comme les bs et shoot de la graisse en spray partout sur le body.
 
Au Québec y'a pas de chars qui finissent pas par rouiller apres bin des années a moins d'entreposer de Oct a Mai.


1991 toyota tercel.

Those cars were not garage kept and I'm sure most of them were not rust proofed. I can't believe how rust free most of them are for the age.
 
Le Hatch c'est pas vraiment rust proofé. Fais comme les bs et shoot de la graisse en spray partout sur le body.

mon char coule de l'antirouille en permanence. il y a de l'antirouille partout sur ste char-là, même à des endroits où il devrait ne pas en avoir...et ça rouille pareil. C'est vraiment une confirmation pour moi que l'acier avait déjà des oxydes avant il s'est fait peinturé. C'est dommage, parce que je l'aime vraiment ce char-là et les Mazda en général, mais si j'en achète une autre, c'est parce qu'ils les feront en stainless.
 
mon char coule de l'antirouille en permanence. il y a de l'antirouille partout sur ste char-là, même à des endroits où il devrait ne pas en avoir...et ça rouille pareil. C'est vraiment une confirmation pour moi que l'acier avait déjà des oxydes avant il s'est fait peinturé. C'est dommage, parce que je l'aime vraiment ce char-là et les Mazda en général, mais si j'en achète une autre, c'est parce qu'ils les feront en stainless.
Mazrouille !

Le 3 de ma mère rouille à des endroits impossible...

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
View attachment 33784

C'est comme ça que j'ai réparé la rouille sur mon beater....

J'ai la rouille exactement a la meme place sur le mien. No way que je fais reparer ca, l'auto a 209.000km sur le moteur original. Y prend pas d'huile mais clopclopclopclop... l'air clim marche pus (fuite) et meme si le reste est en ordre et l'auto est safe j'ai peur que le moteur lache au pire moment possible comme les 2.5H ont tendance a faire.
 
1991 toyota tercel.

Those cars were not garage kept and I'm sure most of them were not rust proofed. I can't believe how rust free most of them are for the age.
The remaining ones are 94+
But yes, quite impressive for 10k$ econoboxes, too bad I was too tall for them.
 
Mazrouille !

Le 3 de ma mère rouille à des endroits impossible...

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

ça aucun sense. Le char a 85,000 km et c'est la génération courrante. esti de marde.

Pourquoi qu'on bâti pas des chars en stainless série 4 pas trop cher pour que ça dure un bon 40-60 ans...
 
Si ta Bmw à 15 ans c'est normal qu'elle commence à rouiller. Va voir comment u fabrique les Bmw pis tu va comprendre pourquoi ça rouille pas. Si elle est récente et elle rouille c'est parce-qu'elle a sûrement déjà été accidenté et mal réparé :p
 
my 4 year old Mazda bought new, rustproofed twice a year, once at Mazda, once at Krown, fenders cleaned inside about 10x per year...well it's starting to rust. Found tiny bubbles on the hatch, spots in the rear fenders, sunroof, framerails...

Il en ont reperdu dans les dernières années? Mon père a un 3 2010 jamais shooter, pas une trace de rouille! Il en avait eu un 2005 avant ca, la rouille était pogné solide après sa location de 4 ans
 
Back
Top