Jetta 2015 garantie

JagerBomb

Active member
L’air climatisé de la Jetta 2015 de mon ami fait défaut. Est-ce couvert par la garantie de base de VW ? Il a l’auto depuis moins que 3 ans...
 
Pourquoi ton ami appel pas au dealer pour leurs demander tout simplement au lieux de demander a son ami de le demander sur un forum? :rolleyes:
 
Pourquoi ton ami appel pas au dealer pour leurs demander tout simplement au lieux de demander a son ami de le demander sur un forum? :rolleyes:

Avec le service qu’il a reçu depuis qu’il l’a, disons que ça ne nuira pas d’avoir une autre version que celle du concessionnaire où il fait affaire...
 
Moi j'avais loué un jetta pis j'ai eu une couple de troubles avec en même pas deux ans dont un trouble électrique ils ont du démonter l'engine bay au complet pour trouver le trouble, un problème de transmission qui sentait le chauffé ils l'ont réparé, un trouble de charge pis même un écureuil qui avait fait un nid plein de noix pis ils ont tout couverts même le problème lié à un écureuil j'ai jamais eu de troubles avec eu donc appel je suis sur que t'auras pas de troubles.
 
Avec le service qu’il a reçu depuis qu’il l’a, disons que ça ne nuira pas d’avoir une autre version que celle du concessionnaire où il fait affaire...

le dealer est payé par VW quand y font un claim sous garantie, c'est à leur avantage de l'honorer... si ton ami a pas dépassé le 80,000 km oui il est couvert
 
4/80k la garantie. Mais si ton chum a reçu un caillou dans le condenseur et qu’il est percé, évidemment il va payer de sa poche, y compris le diag.
 
le dealer est payé par VW quand y font un claim sous garantie, c'est à leur avantage de l'honorer... si ton ami a pas dépassé le 80,000 km oui il est couvert
Ahhh ça c'est l'affaire que les dealers Subaru ont pas encore catché

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ahhh ça c'est l'affaire que les dealers Subaru ont pas encore catché

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

reste que la réparation doit être autoriser par le manufacturier. Une pièce briser, qui ne fonctionne plus va en général être ''auto claim'' donc pas besoin de vérifier avec le manufacturier.

Un moteur... même s'il brûle de l'huile, bien il marche encore et c'est la que le dealer est souvent entre l'arbre et l’écorce. Apres ca, il reste qu'il y en a qui vont ce forcer pour le client et d'autre qui s'en calisse
 
Back
Top