belle scratch sur mon mag Porsche

Calvado

New member
je prends la peine de choisir un bon installateur sur la rive sud avec système no touch, pry bar de plastique, etc.
pis voilà ce que je trouve sur ma jante de mon Cayenne en arrivant à la maison ..
Qu'est ce que vous faites dans ce temps là ? petit touch up à leur frais par un gars avec un service mobile ? qui est bon pour ça sur la Rive Sud...
heureusement que c'était pas un des mags polis de ma f type R.. image.jpgimage.jpg
 
Tu voulais nous présenter ton garage dans ce thread? Ou tu cherches vraiment un touch Up guys?
 
image.jpegimage.jpegune bonne compagnie de reparation de jantes et tant qu'à faire qqun de confiance pour installer des pneus sur la rive sud.. ça c'est mon autre ride... et je ne la confierais pas à n'importe qui.
 
That wheel might have been repainted at some point. Repainted wheels chip often when replacing tires..

I wouldn't cry over that, remove the flake of paint and get silver some touch up paint. Call it a day
 
Ce thread devrait être merged avec celui du gars qui a un bmw qui a des rust bubbles.....
 
never been repainted. I have that Cayenne since it was new.


That wheel might have been repainted at some point. Repainted wheels chip often when replacing tires..

I wouldn't cry over that, remove the flake of paint and get silver some touch up paint. Call it a day
 
I like where this thread is going.

OP tu aurais du simplement nous présenter tes belles voitures dans un thread de bienvenue!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
est-ce que c'est une jaguar? je suis un peu confus, le titre dit porsche

non c'est le mag de mon Cayenne qui a été abimé. Mais j'ai aussi une F type où je dois changer mes pneus bientôt car je n'aime pas la grip de mes Pirelli et je veux installer des Michelins à la place.
 
Mais quel clown. Je crois qu'on ce fait tous troller, j'espère que c'est ça et que j'ai encore foi en l'humanité.
 
moi j'aime son pave-uni !!!!

c'est un mod de laisser pousser du gazon ou du lichen dans les crack
 
Pneus premier choix a Laval.

Toujours été tres bien servi meme avec mes run flat de corvette extra large que bien des places sont stressés a faire.... ou même incapable.

Il y a souvent des belles voitures dans le parking: Lambo, Bentley, Benz etc..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pneus premier choix a Laval.

Toujours été tres bien servi meme avec mes run flat de corvette extra large que bien des places sont stressés a faire.... ou même incapable.

Il y a souvent des belles voitures dans le parking: Lambo, Bentley, Benz etc..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

criss alex, arrete de troller, le gars cherche des reponse sérieuse.
 
Back
Top