Thread de coiffeuses

-OG-

Administrator
Où est-ce que MR fait couper leurs cheveux?

Je me cherche une coiffeuse qui a de l’expérience, et qui viens pas de sortir de l’école des coiffeuses.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inb4 n'importe quel membre de MR qui chauffe une miata

Faudrait que je PM 4front voir si il a oublié comment couper les cheveux.

Mais c’est un thread sérieux haha. Je me cherche un endroit bien qui va pas charger 40$ et donner une coupe de marde.

Aucun problème avec le 40, mais gros problème avec la coupe de marde haha.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y’a des tonnes de barber shop ou salons de coiffure. C’est pas comme si une coupe pour homme c’etait compliqué...
 
Y’a des tonnes de barber shop ou salons de coiffure. C’est pas comme si une coupe pour homme c’etait compliqué...

Tu dois avoir soit une coupe de cheveux ben simple avec des cheveux ben faciles à couper

Ou t’es chauve et tu te fais passer ça au 1 tout autour lol

A chacun ses goûts man, Jaime mieux me faire couper les cheveux comme du monde par quelqu’un qui peut regarder ma tête et décider de ce qui va être le plus beau et me donner un opinion constructif lol.

Mon expérience me dit que c’est normalement des barber shops high end en titi que ce genre d’expérience se trouve.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une bonne coifeuse, ça farme sa gueule et elle t'accroche avec ses seins tout le long qu'elle te coupe les cheveux.

That's it
 
Une bonne coifeuse, ça farme sa gueule et elle t'accroche avec ses seins tout le long qu'elle te coupe les cheveux.

That's it

haha ou lorsque tu les accroches les fesses quand tournent au tour de toi, true story, je devais avoir 15/16, j'avais pas fait expres mais ca avait pas l'air de la deranger lol, damn times were so much simpler back than haha
 
Got a clipper for the dog, dog died, using clipper to shave my head. It works great, I can almost lick my own kibbles and bits and sit on command.
 
je ne trouve plus d'info sur le net , c'est wierd, mais vla 15-17 ans , y'avais un salon de coiffure sexy a Laval , la proprio , une méchante planté , te coupais les cheveux en déshabillé sexy / seins a l'air
 
13a9f20262b334735db97179faf3de02.jpg
 
je ne trouve plus d'info sur le net , c'est wierd, mais vla 15-17 ans , y'avais un salon de coiffure sexy a Laval , la proprio , une méchante planté , te coupais les cheveux en déshabillé sexy / seins a l'air
Surment pcq est moins planter que ya 17 ans...




Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
La norme c'est les barbers savent pas couper les cheveux au ciseaux et les coiffeuses sont incapable de bien clipper/fade.
HK barber sur belanger pres de viau. Demande Hakam, sur rdv seulement, il va te faire le fade de ta vie et en plus il est tres bon ciseaux.
Si je me trompe pas 17$ la coupe 25 avec la barbe.
 
La norme c'est les barbers savent pas couper les cheveux au ciseaux et les coiffeuses sont incapable de bien clipper/fade.
HK barber sur belanger pres de viau. Demande Hakam, sur rdv seulement, il va te faire le fade de ta vie et en plus il est tres bon ciseaux.
Si je me trompe pas 17$ la coupe 25 avec la barbe.

This is what I’m looking for!!!




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il va essayer de te faire passer par son partner ! Dit lui non hahaha. Si té gentil il va meme te faire les sourcils au fils.
 
Jim le Barbier, à Laval.
Toujours été bien servi, ambiance cool et coupes super.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top