Thread de coiffeuses

Ma blonde pas tant son truc, mais ya une barbiere au salon, elle est coiffeuse aussi ! Elle fait presque juste des hommes

C’est quoi le nom de la barbiere? Jvais appeler me booker un rendez-vous. Le barber de mon coin a fait une job de marde la dernière fois et ça fait dur en tbk mon affaire en ce moment.

Tellement vrai le 90/10 ciseaux clipper et l’inverse... j’ai besoin de quelqu’un qui est 100/100 ciseaux clippers, pas mal comme les photos sur le insta du hair shop.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est drôle que ce thread revienne, j'ai essayé autant comme autant de trouver des coiffeuses pis je m'en suis fait recommander une après l'autre mais ça toujours pas fait l'affaire. Maintenant je me tape Joliette - St-Jean sur richelieu (1:30) pour aller revoir mon ancienne coiffeuse et amie aux 3 semaines.
C'est facile de trouver une coiffeuse bonne avec le clipper, c'est celles bonnes avec les ciseaux qui sont dures à trouver !

https://www.instagram.com/katiepruneauartistecoiffeuse/

tu peux booker tes rendez-vous online, etc.

En plus est cute.
 
C'est drôle que ce thread revienne, j'ai essayé autant comme autant de trouver des coiffeuses pis je m'en suis fait recommander une après l'autre mais ça toujours pas fait l'affaire. Maintenant je me tape Joliette - St-Jean sur richelieu (1:30) pour aller revoir mon ancienne coiffeuse et amie aux 3 semaines.
C'est facile de trouver une coiffeuse bonne avec le clipper, c'est celles bonnes avec les ciseaux qui sont dures à trouver !

https://www.instagram.com/katiepruneauartistecoiffeuse/

tu peux booker tes rendez-vous online, etc.

En plus est cute.

J’vais essayer la shop à Rosemère, d’après moi ça va être du bien si je me fie a leur Instagram et aux 150 reviews 5 étoiles sur leur Facebook...

Le barbier qui m’a fait les cheveux en juin m’a vraiment détruit la coiffure lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Valerie. Si tu veux un rdv le jour meme call a l'ouverture a 9h parce qu'elle book vite. Dit que c'est Seb (chum a stef) qui t'envoi elle va te donner un 15% pour ta première facture (pas mal valable pour tout le monde ici, give me some referal ahaha)

Sick, jvais essayer de me booker la semaine prochaine. Ta blonde fait des coupes homme ou pas?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça fait chier ça... ça prend genre 2-3 fois avant de remettre ça bien comme faut, à moins que t'aie les cheveux presque rasés ;p
 
J'ai essayer une nouvelle place hier, j'etait du pis pas de RV dispo a ma place habituelle... C'est la ou ma femme vas tout le temps mais pas la meme fille, je m'attendais pas a un barbier mais quand meme a un minimum.

Ostie de tabarnac. Premiere fois en 30 ans que je suis sortis de la en crisse avec une job de marde. La greluche m'avais booker pendant la coloration d'une autre cliente, donc elle avais +- 20 minutes, j'ai allumer apres 5-10 minutes quand ca parraissait clairement qu'elle etait pressé, checkais son autre cliente de temps en temps.

De loin c'etait "ok" mais rendu a maison je trouvais ca weird, de proche y'avais plein de boutte mal fait, mall passé au clipper. C'est ma femme qui as arranger la job rendu a maison, c'est pas peu dire.

M'as retourner a ma place habituelle d'ici 2-3 semaines pour faire arranger ca. Ca devrais avoir repousser assez.
 
J'ai essayer une nouvelle place hier, j'etait du pis pas de RV dispo a ma place habituelle... C'est la ou ma femme vas tout le temps mais pas la meme fille, je m'attendais pas a un barbier mais quand meme a un minimum.

Ostie de tabarnac. Premiere fois en 30 ans que je suis sortis de la en crisse avec une job de marde. La greluche m'avais booker pendant la coloration d'une autre cliente, donc elle avais +- 20 minutes, j'ai allumer apres 5-10 minutes quand ca parraissait clairement qu'elle etait pressé, checkais son autre cliente de temps en temps.

De loin c'etait "ok" mais rendu a maison je trouvais ca weird, de proche y'avais plein de boutte mal fait, mall passé au clipper. C'est ma femme qui as arranger la job rendu a maison, c'est pas peu dire.

M'as retourner a ma place habituelle d'ici 2-3 semaines pour faire arranger ca. Ca devrais avoir repousser assez.

tu me rapelle la fois que javais preter ma tete dans une école de coiffure.

sa fini rasé au 1 apres leur exercice lol
 
tu me rapelle la fois que javais preter ma tete dans une école de coiffure.

sa fini rasé au 1 apres leur exercice lol

Même maudite affaire dans une école, la fille faisait le contour avec son trimmer pis elle a vu un cheveux dépasser sur ma tête,
elle a pas changé de longueur pis elle m'a fait une foutue belle ligne rasée sur la tête lol. Rasé genre à 3 d'habitude faque c'était
pas la fin du monde mais ça surprend sur le coup! La petite fille pleurait sa vie, j'ai rien payé là-bas pendant 2-3 mois haha
 
Wal-Mart Pincourt, 15$+pourboire generalement ~5$. Bonus elle coupe les 54 cheveux qui me restent sans en oublier un.
 
Moi j’men va voir Henri au Absolute sinon Sébastien aux Barbares quand y’a d’la place, y’ont pas de seins mais ben du poils
 
Moi l'été pas de prob de barbier,
ma blonde me passe le clipper avec le peigne a #2 toute les semaines.
 
Oui elle en fait pas mal, mais pas de barbe. Une bonne partie de ses nouveaux/nouvelles client(e)s cest du monde qui se sont fait scrapper la tete ailleur. Ya pas grand monde qui vont voir ailleurs quand il passe a ce salon. Cest un des plus gros laval/rive nord. Les filles sont 80% booker d’avance ya de nouvelles qui vont rentrer.

Comparativement a un barbier, leur barbiere est former pour des coupes aussi. Ya 2 gros salon de barbier connu proche et a part ceux qui vont la pour le paraitre, ceux qui veulent une coupe comprennent assez vite que cest pas un barbier qui vont leur faire de quoi de top notch. Javais 3pouce de barbe avant et jai compris sa en switchant dune salon de barbier a un salon de coiffure

J’y ai été, 10/10, ta blonde voulait savoir jsuis qui haha

J’ai booké pour dans 1 mois déjà


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si vous êtes dans le sud-Ouest, ya le notorious... un peu overpriced mais les gars sont bons.. je vois Thaddeus habituellement et quand il est en vacances je vois Pony.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jlui avais juste dit que jai envoyé quelqu'un de MR.

Yeah j’avais dit à la fille qui m’a coupé les cheveux que tu m’as envoyé et elle était allé dire que j’étais ton ami lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top