White Sienna stolen !

mircea1327

New member
WARNING STOLEN!!!

My minivan is stolen (jun 1) around 14:00,from rue de Sorel & ave Mountain Sights corner!!

2007 TOYOTA SIENNA

PLATE NUMBER :W77 LEJ
VIN: 5TDZK23C67S014950
LOOKS LIKE IN THE PHOTOS(VERY GOOD CONDITION)

PLEASE IF YOU SEE IT CALL 911!!!!!

PLEASE SHERE!!!

THANKS
a079ee90c38cc40daa763015091ac439.jpg
df3f008100c257902fb1c46a6060ab48.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Laisse la police pas faire leurs job...
lol
Ils peuvent pas faire de miracles non plus. Si personne n'a rien vu, ils n'ont nulle part où commencer une enquête. Les seul voleurs d'auto qui se font pogner, ce sont les amateurs et les ti-counes qui veulent faire une joyride.
 
.. mais blague à part.. c'est tu juste mon impression où les vols de voiture c'est plus vraiment un enjeu depuis plusieurs années? J'entends rarement parler de vol ou de risque de vol de modèles.. alors qu'avant on en faisait des listes annuelles et qu'on s'équipait pour se protéger etc..
 
.. mais blague à part.. c'est tu juste mon impression où les vols de voiture c'est plus vraiment un enjeu depuis plusieurs années? J'entends rarement parler de vol ou de risque de vol de modèles.. alors qu'avant on en faisait des listes annuelles et qu'on s'équipait pour se protéger etc..

Les voitures sont pas mal mieux sécurisées aussi, maintenant tu te fais voller tes catalyseurs...
 
calisse quand on commence a voler des vas avec des sieges de bebes a l'interieur..ca va mal les affaires.
je comprends une voiture de luxe, SUV, mais une criss de van tabarnack....
 
Ou pour commettre un delit. On a trouve une Econoline parkee a job la semaine derniere ou l'autre d'avant, notre parking est reserve aux employes et visiteurs donc on a appele le towing pis eux ils checkent tout le temps ca a l'air - et la van etait volee et avait servi pour un vol. La police est venue pis tout mais on a pas de camera (pour l'instant - je travaille la dessus...) qui watch le parking.
 
C'est une bonne nouvelle car tu risques d'avoir plus de ton assureur que ce que tu l'aurais vendu a un particulier.

C'est le temps de changer d'auto !
 
Nothing yet, maybe as you guys said is already in a container far far away


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
In after its been repainted in beige and is now in a “juif hassidique quartier”


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top