Anyone pick up a Model 3 yet?

Ya aucune loi qui t'oblige a faire tes changement chez acura pour ta garantie. Tu peux les faire toi meme et garder les recu en guise de preuve au cas ou il arrive un pépin. Il serait obliger de garantir quand meme si ton moteur saute.
Tant mieux dans ce cas!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Moi aussi jai reprit mon depot apres avoir essayé la long range noire 2wd a un ami. Super experience de conduite mais a 60k plus taxes on est loin du 35k usd annoncé pis quand y'ont mit le modele performance a 80k dispo avant le modele de base jai abandonné le projet. Pour me convaincre, yaurais fallu que ce soit le char a 60k, mais a 45k apres rabais mettons. Pis de devoir payer un extra pour pas avoir noir ca m'insultait un peu. Fak en bipolaire je suis allé m'acheter une C5 z06 en attendant. Ca meme moi je l'ai pas venu vnir lol
 
Moi aussi jai reprit mon depot apres avoir essayé la long range noire 2wd a un ami. Super experience de conduite mais a 60k plus taxes on est loin du 35k usd annoncé pis quand y'ont mit le modele performance a 80k dispo avant le modele de base jai abandonné le projet. Pour me convaincre, yaurais fallu que ce soit le char a 60k, mais a 45k apres rabais mettons. Pis de devoir payer un extra pour pas avoir noir ca m'insultait un peu. Fak en bipolaire je suis allé m'acheter une C5 z06 en attendant. Ca meme moi je l'ai pas venu vnir lol
Tu voulais acheter une tesla et ta acheter un c5z lol
 
Moi aussi jai reprit mon depot apres avoir essayé la long range noire 2wd a un ami. Super experience de conduite mais a 60k plus taxes on est loin du 35k usd annoncé pis quand y'ont mit le modele performance a 80k dispo avant le modele de base jai abandonné le projet. Pour me convaincre, yaurais fallu que ce soit le char a 60k, mais a 45k apres rabais mettons. Pis de devoir payer un extra pour pas avoir noir ca m'insultait un peu. Fak en bipolaire je suis allé m'acheter une C5 z06 en attendant. Ca meme moi je l'ai pas venu vnir lol

haha quand même deux véhicules completement opposés :D
 
Oui et non, oublie pas le pas d'entretien. Ça me coûte 700$/année juste en changement d'huile chez Acura (que je dois faire la bas pour garder la garantie). Oublie pas les brakes à changer seulement aux 150-200k Km.

Oui toute ça est pas si cher si tu fais tout toi même mais si t'es zéro manuel comme moi, ma Model S revient au même net cost par mois que mon RDX Tech 2017 en comptant l'essence épargné (mais en comptant le coût de l'électricité également), les entretiens et le coût d'assurance qui est un peu moins cher sur ma S. Sans oublier la valeur de revente imbattable des Model S.

Je menlignais aussi pour une model 3 mais avec les taux d'intérêts plus élevé sur la 3 que la S et l'espace relativement restreint versus la S et aussi les performances... La différence de prix de quelques piastres par mois en valait la peine. Mais reste que pour quelqun sur un budget la 3 est débile

Ceci dit, l'achat d'un véhicule est rarement rationnel à 100%, encore moins une tesla. Les chiffres font énormément de sens dans mon cas car j'avais un rental assez cher mais je suis un fan de tesla et des projets de Musk depuis jour 1 et avoir une tesla était dans mes #todo #yolo. Oui j'aurais pus me payer une RS7 neuve mais le instant torque électrique est juste priceless.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

$700 par an en changement d'huile?! C'est $70 chez Ford un changement d'huile...

Belle example de la gymastique intelectuelle que sa prends pour se justifier le cout d'un Tesla a 100k.

Un modèle S c'tun beau char de luxe. Les justifications objective finissent la. Quelqu'un qui veut "sauver" de l'argent acheterait un Bolt ou une Leaf.
 
$700 par an en changement d'huile?! C'est $70 chez Ford un changement d'huile...

Belle example de la gymastique intelectuelle que sa prends pour se justifier le cout d'un Tesla a 100k.

Un modèle S c'tun beau char de luxe. Les justifications objective finissent la. Quelqu'un qui veut "sauver" de l'argent acheterait un Bolt ou une Leaf.
C'est clair que je sauve pas d'argent mais in the end avec tout compté le net cost est juste un peu plus haut que mon Acura RDX Tech package 2018.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
je sais pas ce qui est arrivé avec le modele 3 au voisin a mes parents , mais elle est au garage depuis 1 mois , telsa a passé une malibu en attendant !

dernière fois c'était pour problème de air bag , le char affichais des icones sur la console
 
Cader , ctais pas loin de chez ns, jtallé la voir par curiosité pis finalement etais sa coche fak largent je ramassait pour la 3 est allé la en attendant.
 
$700 par an en changement d'huile?! C'est $70 chez Ford un changement d'huile...

Belle example de la gymastique intelectuelle que sa prends pour se justifier le cout d'un Tesla a 100k.

Un modèle S c'tun beau char de luxe. Les justifications objective finissent la. Quelqu'un qui veut "sauver" de l'argent acheterait un Bolt ou une Leaf.
70$ pis ils te mettent de l'ordinaire dans un char turbo. 200$ si tu veux de la synthétique. Ça c'était avec mon ancienne fiesta (la 3cyl). Je suis pu jamais retourne chez eux depuis.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'en au croisé une tantôt. Je préfère de loin la S même si le look est pas si différent. Les proportions sont pas mal mieux.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
70$ pis ils te mettent de l'ordinaire dans un char turbo. 200$ si tu veux de la synthétique. Ça c'était avec mon ancienne fiesta (la 3cyl). Je suis pu jamais retourne chez eux depuis.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

C'est de la synthetic blend a ce prix la. C'est ça le factory fill et de la 100% conventionnel ne durerais pas l'interval de 12-16 000km.
Si les ingénieurs de Ford disent que c'est good enough, ça dois faire la job en masse pour un D.D.
 
C'est de la synthetic blend a ce prix la. C'est ça le factory fill et de la 100% conventionnel ne durerais pas l'interval de 12-16 000km.
Si les ingénieurs de Ford disent que c'est good enough, ça dois faire la job en masse pour un D.D.

j'ecoutais RPM en fin de semaine, ils mentionnaient que sur le jeep grand cherokee avec le 5.7, lemanufacturier recommande de la minerale pour des intervals au 15 000km! WTF!
 
70$ pis ils te mettent de l'ordinaire dans un char turbo. 200$ si tu veux de la synthétique. Ça c'était avec mon ancienne fiesta (la 3cyl). Je suis pu jamais retourne chez eux depuis.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

200$ un changement d"huile... Sacrament sa me coute moin de 100$ un changement d'huile a la liqui moly
 
200$ un changement d"huile... Sacrament sa me coute moin de 100$ un changement d'huile a la liqui moly
J'ai jamais paye le 200$ lol. Le char était garanti, donc je mettait ce qui disaient que c'était correct. Si ça sautait ça allait être leur faute. De toute façon ça pas fait de différence pcq un kid a rentre dans ce char la pis ya été déclaré perte totale lol.

Sur la ST je le fais moi meme car c'est pu garanti.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
j'ecoutais RPM en fin de semaine, ils mentionnaient que sur le jeep grand cherokee avec le 5.7, lemanufacturier recommande de la minerale pour des intervals au 15 000km! WTF!

le pentastar c'est au 12000km et a la minéral aussi. j'y va au 8000km environ ou quand la lumiere allume.
 
Back
Top