Anyone pick up a Model 3 yet?

I dont mind the simplistic interior but fuck do something with the overall proportion of the car and that goddamn closed up front bumper. Give some color break or something
Whoever came up with design and whoever approved this shit should be fired immediately

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
There's no cluster in these cars? Wheres the speedometer? HUD?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Donc le jour que ton ipad lâche ta plus rien? Ark

C'est rendu pas mal pareil pour toutes les voitures modernes un temps soit peu haute gamme... le display au dessus du volant, c'est souvent juste un "ipad" d'une forme pas habituel. Si ça lâche, t'as plus rien non plus.

Par contre je trip pas non plus sur la non-intégration du panneaux de contrôle à même la console, comme dans la Model S. Ça doit tellement être facile à accrocher et abimer et ça d'l'air akward.
 
It's nice to have certain info in you field of vision. I'd have to sit in the car to see how it is

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
C'est vraiment bien de voir les commentaires des gens conservateurs qui n'aiment pas le changement.
Pour ma part j'adore, c'est différent, minimaliste, c'est parfait. Mais bon, je suis toujours celui qui apporte les changements ou qui les "cheerleads"
 
C'est vraiment bien de voir les commentaires des gens conservateurs qui n'aiment pas le changement.
Pour ma part j'adore, c'est différent, minimaliste, c'est parfait. Mais bon, je suis toujours celui qui apporte les changements ou qui les "cheerleads"
Parce que la model 3 est laide on est contre le changement?

Strong logic

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon voisin viens de recevoir la sienne, avec la grosse autonomie , noire. C'est solide sérieux, quelle élégance
 
J ai fait l'essai hier de celle d'un ami. Ca tire tres bien 0-120 apres ca on dirait que ca avance pu. Le handling du char est tres flat pas de body roll avec une superbe reponse du volant. Tu decolle aux pis les michelin primacy crient meme pas. Le gros ipad tu t'habitues vite la vitesse pis la position de la transmission est direct dans ta face. Moins laid en vrai qu'en photo. Une drop 1 pouces plus spacer arriere et enlever les caps de roues va faire que ca va etre beau.l'interieur est correct en vrai, sieges confortables, tres minimaliste, moi jai aimé mon experience, assez pour garder mon depot pour le modele petite batterie.
 
J'ai fait un tour et j'ai beaucoup jasé avec un proprio. Ton review est pas mal le résumé de mon expérience.
Le char est vraiment cool. Trop cher en options, mais très bien en tout et partout.

J'ai bien hâte de voir celle de base.
 
C'est vraiment bien de voir les commentaires des gens conservateurs qui n'aiment pas le changement.
Pour ma part j'adore, c'est différent, minimaliste, c'est parfait. Mais bon, je suis toujours celui qui apporte les changements ou qui les "cheerleads"

Elon Musk fanboy spotted.
 
Back
Top