Anyone pick up a Model 3 yet?

La patch va s'installer quand le char va pogner une zone WiFi.

Moi j'ai de gros doutes sur la durabilité du tout électronique.

personne parle de patch encore.

ca lair d'un gros criss de fail. J'ai limpression que les model 3 vont marcher sur des supercharger tesla uniquement pour faire leur cash.

Pour un modele S ou X, tesla s'en fou que tu charge n'importe ou car meme sur les supercharger Tesla cest gratuit à vie pour ces modeles.

Pour la modele 3, cest payant sur un borne Tesla, alors ils ont aucune avantage de laisser charger les client chez la concurence AKA les borne de Circuit Électrique.
 
J ai fait l'essai hier de celle d'un ami. Ca tire tres bien 0-120 apres ca on dirait que ca avance pu. Le handling du char est tres flat pas de body roll avec une superbe reponse du volant. Tu decolle aux pis les michelin primacy crient meme pas. Le gros ipad tu t'habitues vite la vitesse pis la position de la transmission est direct dans ta face. Moins laid en vrai qu'en photo. Une drop 1 pouces plus spacer arriere et enlever les caps de roues va faire que ca va etre beau.l'interieur est correct en vrai, sieges confortables, tres minimaliste, moi jai aimé mon experience, assez pour garder mon depot pour le modele petite batterie.

Next time you see your friend, take some time and look at the body panel & overall fit & finish of the car. It is subpar for a $60K car, still a lot of work to do.

I looked at one last week in Montreal and panel gaps were not consistent. Most consumers don't care, I am one who does.
 
personne parle de patch encore.

ca lair d'un gros criss de fail. J'ai limpression que les model 3 vont marcher sur des supercharger tesla uniquement pour faire leur cash.

Pour un modele S ou X, tesla s'en fou que tu charge n'importe ou car meme sur les supercharger Tesla cest gratuit à vie pour ces modeles.

Pour la modele 3, cest payant sur un borne Tesla, alors ils ont aucune avantage de laisser charger les client chez la concurence AKA les borne de Circuit Électrique.

D'un autre côté, Tesla se tire dans le pied. Pour bien des gens, ne pas pouvoir recharger sur des bornes rapides qui ne sont pas la propriété de Tesla est un critère de sortie puisque à défaut d'avoir des recharges Supercharge-Tesla, t'es pogné à te brancher sur e 240v. Dans ce cas-là, les acheteurs potentiels se tournent vers la concurrence (ie: Toyota, BMW, GM, Ford, etc...)
 
D'un autre côté, Tesla se tire dans le pied. Pour bien des gens, ne pas pouvoir recharger sur des bornes rapides qui ne sont pas la propriété de Tesla est un critère de sortie puisque à défaut d'avoir des recharges Supercharge-Tesla, t'es pogné à te brancher sur e 240v. Dans ce cas-là, les acheteurs potentiels se tournent vers la concurrence (ie: Toyota, BMW, GM, Ford, etc...)

soit yon pas le temps, soit y font chier , dans les deux cas il font chier.
 
friend just ordered AWD large battery in pearl white with 19inch wheels autopilot bla bla bla

82k - 8k

lol

3-5 month delivery
 
Spotted hier
939c4c48d6542e8ff2b9bf1a69e0fdea.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
i drove a couple at work. im really disappointed with some of the corners they cut. like the "key" is just ridiculous. what happens when its freezing rain and the card detector on the door is covered in ice? your gonna try scraping away at the door?

they should have just giving the customers a regular fob imo.
 
i drove a couple at work. im really disappointed with some of the corners they cut. like the "key" is just ridiculous. what happens when its freezing rain and the card detector on the door is covered in ice? your gonna try scraping away at the door?

they should have just giving the customers a regular fob imo.
Isn't the "key" supposed to be your phone? The cards are the backups?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
i drove a couple at work. im really disappointed with some of the corners they cut. like the "key" is just ridiculous. what happens when its freezing rain and the card detector on the door is covered in ice? your gonna try scraping away at the door?

they should have just giving the customers a regular fob imo.

En plus y parait que tu peux même pas partir le char sur la compression...
 
Back
Top