Alternative au crepi?

eratik

Well-known member
J’ai une grande surface en beton a recouvrir environ 700pieds carre et je regarde mes options. Le gars pour le crepis charge environ 2k$. J’ai vu le produits restore 4x de rustoleum mais apres quelques reviews desastreux j’ai pu tellement le gout!

J’ai beaucoup de surface car j’ai un logement au sous sol et leur galerie est entouree de beton on veut que ca soit esthetique aussi.

Sinon ya quoi comme alternative? Je veux quelque chose qui va durer 15-20ans.
 
j'ai vu de l'acrylique sur des solages de béton , mais j'imagine que c'est plus cher , mais c'est plus + durable
 
sablé juste pour le rendre un peu plus lisse. (Pas comme un plancher qui a été poli, mais un entre 2)
 
Texnov

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ca dépend du look final qu'il recherche:
Le texnov est comme un ~"époxy a plancher", je doute que ca cache les imperfection comme le crépi peut le faire?
Un mur de fondation est pas un un entré de maison qui est tout flatté.
 
Pour 15-20 ans y'a pas mal juste l'acryclique. Mais c'est le double du prix du crepis.

A 2k$ ton gars de crepis y'est cher. D'habitude c'est autour de 2$/pi2.
 
ca dépend du look final qu'il recherche:
Le texnov est comme un ~"époxy a plancher", je doute que ca cache les imperfection comme le crépi peut le faire?
Un mur de fondation est pas un un entré de maison qui est tout flatté.
Ça bouche pas mal quand même mais c'est sur c'est pas lisse.

Mon père a cappé sa fondation en aluminium il est brave parce que ça peut poquer à rien.

Sérieux ya rien de miracle!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ca dépend du look final qu'il recherche:
Le texnov est comme un ~"époxy a plancher", je doute que ca cache les imperfection comme le crépi peut le faire?
Un mur de fondation est pas un un entré de maison qui est tout flatté.

Texnov c'est du crepis d'acrylique. Mais comme l'acrylique, pour faire une belle job qui tuff y faut que tu glaises le solage avec un ciment-colle pi du treilli avant de faire l'acrylique. C'est pas juste roll-on pi c'est beau.

C'est pour ca que ca coute cher a faire faire. C'est long a faire.
 
je suis en train de me dire que je vais wrappé mon isolant de fondation avec de la membrane de départ a toiture autocollante.
Ca va faire comme de la membrane fusionné soprema...ahahaha

Joke!
 
je suis en train de me dire que je vais wrappé mon isolant de fondation avec de la membrane de départ a toiture autocollante.
Ca va faire comme de la membrane fusionné soprema...ahahaha

Joke!

ta juste a descendre ton revêtement par dessus , ex: tu mets de l'acier vertical ou du vinyle vertical , tu shims par dessus l'isolant pour avoir la même épaisseur que ton murs et tu par ton rang sur l'isolant
 
J'aime bien le look de la fondation plus large que la batisse :) (Moi je suis tête de cochon de meme...lol )

on est rendu hors sujet de cette discussion par contre ;)
 
Pour que ça ressemble à une piole boboche de Trois-Rivière, yup, ça se fait.
3-4 pieds de béton de fondation tout le tour c'est boboche aussi. Mais bon, sa maison est déjà construite, il ne peut pas faire de miracle.
 
J'ai regardé TexNov, ca ressemble au restore 4x, mais avec moins de review desastreux! je vais regarder cette alternative

Et question stupide! je suis mieux de faire ca apres ou avant l'asphalte sur le côté que le stationnement borde la maison?

je pensais le faire avant en creusant 6 pouces de tranchée pour etre sur de tout couvrir.
 
Back
Top