Carproof help!

-GTI-

New member
Hi guys, can someone help me run a VIN please? I'm interested in purchasing a car but would like a carproof report before jumping the gun. I appreciate any help!
 
Ta besoin d’aide pour sortir un carproof... est tu certain que tu est capable de conduire
 
Je met ca ici, mais claline que ca vaut la peine de checker.
Criss de tbk.
Un is 350 @ 8k$, on avait des doutes... Pas trop de mileage, mais propre, légèrement usé a l'intérieur, plus que la normale.
On a demandé au gars, (stealer) , il en fait pas part, il dit simplment de venir la voir.


Voyez le car fax, ya du monde mongol en criss de passer des 400k km @ 110k km . A

Screenshot_20180614-131419.jpg

Screenshot_20180614-131623.jpg
 
Je met ca ici, mais claline que ca vaut la peine de checker.
Criss de tbk.
Un is 350 @ 8k$, on avait des doutes... Pas trop de mileage, mais propre, légèrement usé a l'intérieur, plus que la normale.
On a demandé au gars, (stealer) , il en fait pas part, il dit simplment de venir la voir.


Voyez le car fax, ya du monde mongol en criss de passer des 400k km @ 110k km . A

View attachment 34033

View attachment 34034
Wow. Which dealer so we all know to never buy a car from there?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
You'd have to be really stupid to roll back the mileage without checking the carproof

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
soit ca ou un changement de moteur avec cluster, mais reste que la voiture a du mileage en tbk.

C'est plate pour qqun qui ne connais pas ça, ici c'est ma belle soeur, un chance qu'elle m'a demandé de voir cette voiture !

@masaker, the only 2007 @ 8999$ on kijiji...


Ce qui me fait chier, c'est 2 en 4 dernièrement, car moi aussi je magasinais ( Q5 3.0T) et la meme chose m'est arrivé, merci Audizine pour m'avoir sortie toute la scrap du Q5. Encore un dealer, cette fois ci un dealer de hyundai, ca m'aide encore plus a détester les gens relié à cette marque lol. (j'exagère).


Donc, un bon rappel, toujours checker le
-rdprm,
- carfax
-carproof
- google ( desfois co-part pourrait vous sortir votre char...... just saying)
 
soit ca ou un changement de moteur avec cluster, mais reste que la voiture a du mileage en tbk.

C'est plate pour qqun qui ne connais pas ça, ici c'est ma belle soeur, un chance qu'elle m'a demandé de voir cette voiture !

@masaker, the only 2007 @ 8999$ on kijiji...


Ce qui me fait chier, c'est 2 en 4 dernièrement, car moi aussi je magasinais ( Q5 3.0T) et la meme chose m'est arrivé, merci Audizine pour m'avoir sortie toute la scrap du Q5. Encore un dealer, cette fois ci un dealer de hyundai, ca m'aide encore plus a détester les gens relié à cette marque lol. (j'exagère).


Donc, un bon rappel, toujours checker le
-rdprm,
- carfax
-carproof
- google ( desfois co-part pourrait vous sortir votre char...... just saying)

.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Last edited:
I dont even know why a dealer would risk scrapping its name for that. Don't tell me they don't know lol

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Moi je ne comprend pas comment ça se fait que la SAAQ ou autre ne relève pas ce genre d'irrégularités de kilométrage falsifié et ne met pas à l'amende les concessionnaires de véhicules qui sanctionnent ça.

Kia st-Léonard devraient :
- dénoncer le millage trafiqué
Ou
- être accusé de fraude ou autre malfaçon.

C'est similaire à un vice caché de maison pour moi ça.

La SAAQ veut percevoir les traces de vente des véhicules usagés, eh bien qu'elle se charge des suivis de sécurité et des fraises de ce genre!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Moi je ne comprend pas comment ça se fait que la SAAQ ou autre ne relève pas ce genre d'irrégularités de kilométrage falsifié et ne met pas à l'amende les concessionnaires de véhicules qui sanctionnent ça.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

c'est en plein ce que je me demandais !!!

btw, je viens me rappeler aussi la Mini que je suis allé voir, le mileage passait de 61000 à 51000km. Le dealer m'a avoué que c'est un typo, et que c'était lui qui l'avais fait et que les proécdures étaient en cours pour corrigé.

Reste que j'ai dis 2 en 4, mais c'est 3 en 4.... Ya juste le X3 que je suis allé voir qui semblais légit, donc je l'ai pris.

I dont even know why a dealer would risk scrapping its name for that. Don't tell me they don't know lol

Sent from my SM-G955W using Tapatalk


this !! pour un char à 9k.... lol

J'ose croire que le dealer ne l'a pas vu. Parce que imagine que le nouveau proprio tombe la dessus, il gagne la poursuite, non? ou bien ca reste la responsabilité de l'acheteur? Le vendeur a quand meme affiché de fausses infos
 
J'ose croire que le dealer ne l'a pas vu. Parce que imagine que le nouveau proprio tombe la dessus, il gagne la poursuite, non? ou bien ca reste la responsabilité de l'acheteur? Le vendeur a quand meme affiché de fausses infos

Le dealer va te dire qu'il l'a pris via un broker ou à l'encan et que lorsqu'il la eue elle avait son "nouveau" kilométrage.

Sauf que c'est à ce moment qu'il faudrait que ce soit dénoncé.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
It's, written certified mileage in the ad...
I feel bad for the person that is going to buy this

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
en plus ca fait 1 an jour pour jour presque que c'Est à vendre... meme mileage. soit que ca encore été reculé, ou ce char pourris là depuis un esti boutte
 
pas pire spin ca

sincèrement je pense qui a eu négligence du directeur qui a ramassé cette truie là, même un char de 5000$ qu'on évalue on sort le Carproof pour pas l'avoir dans les dents comme lui... il y a des dealer packages pour des Carproof illimité, c'est tellement le meilleur investissement pour éviter des conneries de ce genre. En passant, une plainte à la police existe... et c'est la flaube
 
Pas rapport avec le véhicule du thread, mais je regarde pour une auto de mon côté et c'est mentionné dans le carproof

10-28-2003 Damage Event
Vehicle inspected after an
accident or other incident
Damage to rear
Damage to front
A vehicle inspection completed
by your dealer or professional
inspector is recommended

Quand c'est mentionné qu'il y a eu des dommages mais aucune réclamation, j'imagine que c'est des dommage léger ?
 
Back
Top