Dimanche 10 juin Sanair

V8-4ever

Active member
1/2 mile de 12h à 16h .
Je pense que je vais aller visiter ce complexe pour la 1ere fois et en profiter pour faire mon baptême du demi-mile :)
 
Je suis pas certain pour les motos.
Va falloir que je m'informe aussi pour savoir si les casques sont obligatoires même pour les autos.
 
pas certains que tu veux aller à sanair en moto, l'entretiens de la piste est effroyable
 
Je serai là à midi.
J'aime bien ce format de course , j'ai l'impression que ça doit égaliser les chances versus les AWD.
 
On fait affaire avec Dupuis a ma job et je leur ai envoyer un email pour le Sonoco 260gt plus pour voir a combien reviendrais un 5 gallon :)

Faudrais pas avoir du knock pendant le 1/2 mile !
 
J'aurais aimé ça avoir mes nouveaux pneus pour dimanche mais ça sera pas le cas :(
Je m'enligne finalement pour du NT555R en arrière pis 555 g2 en avant.
C'est pas l'idéal mais ça va aider.
Là mes runflats sont sont à 4/32 en arrière et c'est à chier.
Pas grave, ça va être le fun pareil.
 
J'aurais aimé ça avoir mes nouveaux pneus pour dimanche mais ça sera pas le cas :(
Je m'enligne finalement pour du NT555R en arrière pis 555 g2 en avant.
C'est pas l'idéal mais ça va aider.
Là mes runflats sont sont à 4/32 en arrière et c'est à chier.
Pas grave, ça va être le fun pareil.
As tu trouver un fournisseur finalement? Si oui j'aimerais savoir qui.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas évident à trouver... La plupart des endroits offrent du Mickey Thompson , mais bien que leurs drag radials soient meilleures semblent t-ils que les Nittos, j'avais trouvé que les nt555R étaient assez polyvalent pour un daily .

Pneus performance dans Saint-Leonard pourrait m'en avoir ça l'air.
 

le ecu audi est assez hot pour ajuster le timing avec du 100 ?

Bref, c'Est sur que si les station service petro offrent du 94 moyenne qualité avec éthanol, j'imagine que oui le ECU va voir la différence. Rendu là tu as pas le choix d'y aller avec un vrai race fuel, on a rien d'autre au quebec.

cest poche, je suis allé gazé en ontario, 93 sans ethanol. Ma tune a du aimé ça. on a pas ça ici.
 
Je veux juste pas de knock sur le 1/2, car les ecm sont vite a enlever du timing quand ca knock, mais sont très lent a le redonner et sur un 1/2 ça va paraitre encore plus.

et vue que j'ai un water to air je pense bien que du 100oct va aider pas mal et j'ai juste le gout de l'essayer, je vais seulement mettre 10l du 20l et garder le reste pour la prochaine fois je vais a Napi
 
Back
Top