Event Coverage: GP Photos / Prenez le volant d’une voiture de Formule 1 Williams Racing au Portugal

Non moi je l'aime.

Mais celui qui a écrit en haut de toi dit que ça ressemble à la pléthore pis c'est pas un compliment ;)

Pas tout le monde qui l'aime.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Mouais mais ça vaut rien c'est un fan boy Lambo.
Y doit pas avoir grand monde qui aime pas.

Pour ça que je dis que c'est pas un look mitigé.
 
Last edited:
Rolls Royce Cullinan! Photos by Gabriel Gélinas.

rolls1.jpg

rolls2.jpg

rolls3.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mouais mais ça vaut rien c'est un fan boy Lambo.

Je ne suis pas un fan boy Lambo. Je suis un fan du design et de l'esthétique en général. Et la 720S n'est pas une 'belle' automobile d'un point de vue purement esthétique. C'est un design qui va très mal vieillir et qui est déjà dépassé. Mais tu as le droit d'aimer ça. Je m'en fous complètement. J'ai une Nissan GT-R et je suis capable d'avouer que c'est une voiture relativement affreuse d'un point de vue esthétique. Ses autres qualités compensent par contre. Comme pour la 720S.
 
Chaque fois qu'un "thread" surgit à propos d'une voiture qui peut faire compétition à la Huracan Performante, je sors mon pop corn et j'attends les commentaires de SilverViper. Normalement, c'est 30 minutes ou argent remis... :bigup:

Sans rancune. :thesmokin:
 
^Pas longtemps après,

il y a quelqu'un qui vient dire qu'une Corvette fait pareille pour 300 000$ de moins :)
 
Was downtown last night for an event and took a stroll on Peel street, setup was underway for the F1 festivities. Spotted two GT2 RS, red and silver.

enhance


enhance


There is also an Alfa Romeo stand but in true Italian fashion it was under construction (always last minute). South of St-Catherines, Merc was present with their ugly AMG SUV's.
 
La Porsche ressemble à un char en Lego cheapette de 250K. C'est horrible.

je comprend le ''feeling'' que tu parle, j'ai eu le meme avec le RAM Rebel, le toyota FJ et la Type R.

Mais pas cette porsche, pas l'extérieur en tk, intérieur p-e un peu, mais men criss, c'Est la mécanique qui m'intéresse.
 
Chaque fois qu'un "thread" surgit à propos d'une voiture qui peut faire compétition à la Huracan Performante, je sors mon pop corn et j'attends les commentaires de SilverViper. Normalement, c'est 30 minutes ou argent remis... :bigup:

Sans rancune. :thesmokin:

C'est parce que je "surveille" ce qui se passe dans ce créneau. Comme d'autres surveillent ce qui se passe dans le milieu des Corvette. T'es passionné ou tu ne l'es pas.
 
That's what I get for working from home for the last two years and only 2 weeks ago switching back to a 9-5 :p I effectively chose to live under a [comfortable] rock :D

LMAO...

"Guys... Haven't posted in a while... WTF is this SUV? Donald Trump is President?? There are HOW MANY genders????? Fuck it, back under my rock...."
 
Back
Top