Wait, The G7 is the same weekend as F1?

Just arrest every single black bloc, antifa and other ding dongs heading to QC and there will be no problem. Anyone wearing a mask and in all black should be arrested automatically, unless muslim woman. They're only going to disturb shit, nobody gives a flying fck about them raging, it only cost money people not having anything to do with the G7. I'm so tired of protesting cunts, it's like the second most useless group of people after vegans. ;)
 
Just arrest every single black bloc, antifa and other ding dongs heading to QC and there will be no problem. Anyone wearing a mask and in all black should be arrested automatically, unless muslim woman. They're only going to disturb shit, nobody gives a flying fck about them raging, it only cost money people not having anything to do with the G7. I'm so tired of protesting cunts, it's like the second most useless group of people after vegans. ;)
On vit dans un état de droit chose, pas un régime totalitaire.

Et s'ils ne veulent pas de problème, ils ont juste à se faire un Skype ou une chatroom mirc.
 
Just hold the summit in Nunavut. The only security needed will be to protect the delegates from wolves and bears. Then again, they might do the world a favor...

Yeah, no security needed at all.
 
Avez-vous remarqué que les popos sur les autoroutes sont tres rare ce temps-ci , 40/640/440
Je gage qu'on leur a offert de l'overtime pour le G7.

Ou c'est juste une impression ?
 
Avez-vous remarqué que les popos sur les autoroutes sont tres rare ce temps-ci , 40/640/440
Je gage qu'on leur a offert de l'overtime pour le G7.

Ou c'est juste une impression ?
Tu dira sa au gars qui avait pas des bouchons de valve
 
Avez-vous remarqué que les popos sur les autoroutes sont tres rare ce temps-ci , 40/640/440
Je gage qu'on leur a offert de l'overtime pour le G7.

Ou c'est juste une impression ?
J'ai de la famille qui sont sur la sécurité a Charlevoix...

Mettons que y'as de la police au pied carré en ostie là-bas. Y'as pas un manifesteux qui vas aller foutre la marde la-bas.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Avez-vous remarqué que les popos sur les autoroutes sont tres rare ce temps-ci , 40/640/440
Je gage qu'on leur a offert de l'overtime pour le G7.

Ou c'est juste une impression ?

Tu devais pas etre sur les autoroute hier, la SQ faisait du radar intensif sur la 40 toute la journée.
 
J'ai de la famille qui sont sur la sécurité a Charlevoix...

Mettons que y'as de la police au pied carré en ostie là-bas. Y'as pas un manifesteux qui vas aller foutre la marde la-bas.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Ils avaient besoin de 4000 chambres pour heberger les gens assignés pour la sécurité. Ils ont tout loué jusqu'au chalet annoncés sur kijiji.
 
Vous oubliez le Honda Fest qui va demander uneflotte impresionnante de policiers avec des tapes à mesurer.
 
Ils avaient besoin de 4000 chambres pour heberger les gens assignés pour la sécurité. Ils ont tout loué jusqu'au chalet annoncés sur kijiji.
Y'ont meme louer des roulottes et remplis des campings et sur certains terrain privé qu'ils ont loué.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai de la famille qui sont sur la sécurité a Charlevoix...

Mettons que y'as de la police au pied carré en ostie là-bas. Y'as pas un manifesteux qui vas aller foutre la marde la-bas.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk



it's seriously fkn nutz the amount of cops and black Suburbans in the area right now..... (notracist)
 
Avez-vous remarqué que les popos sur les autoroutes sont tres rare ce temps-ci , 40/640/440
Je gage qu'on leur a offert de l'overtime pour le G7.

Ou c'est juste une impression ?

le chum a ma soeur travail pour la SQ et cest en plein sa...tout le monde est en overtime. beaucoup de policiers de partout au QC sont envoyé a QC
 
Les graines de manifestants n'iront pas a Charlevoix, trop loin, manque de visibilité pour leur 'cause' et surtout, ils n'auront aucune chance la bas VS l'autorité

Donc ils vont aller faire de la marde a Quebec contre la police municipal.
 
On vit dans un état de droit chose, pas un régime totalitaire.

Et s'ils ne veulent pas de problème, ils ont juste à se faire un Skype ou une chatroom mirc.


Justement on a le droit de pas se faire écoeurer par des imbéciles de casseurs.


Pis pour Skype tu as pas compris l'utilité d'un sommet...
 
personnellement,

Je risque plus d'écouter en live les manifestants se faire frapper sur la gueule que le GPF1 lol... J'espère que ça va brasser.
 
Je travail sur le chantier de construction de L'assemblée Nationale a Québec, Vous croirez pas ce qu'il ont fait lol.

Il ont enlevé tout le pavé uni en face de l'assemblée et remplacer par de L'asphalte pour éviter que les singes utiliser les blocs pour les lancer au policier (et par la suite ils vont détruire l’asphalte et remettre le pavé-uni tout ça payable par les contribuables $$$$). Ils nous ont demandé aussi de tout attachés le matériels de chantier pour pas que les singes les utilises comme projectile et ce malgré 2 clôture de sécurité. Au chantier il prenne ça vraiment au sérieux. Imaginer des barre d'armature lancer vers les policiers ça peux faire du dommage.

Sérieux le G7, c'est l'occasion idéal pour un regroupement de singe sans génie qui se calisse de la politique mais qui sont juste la pour briser les choses et blesser des policiers
 
Back
Top