Anthony Bourdain est mort!

le gars a manqué son Kraft Dinner et voila , c'était la goûte qui a fait déborder le vase !


y'a fallu que je google son nom pour savoir c'était qui
 
si tu aime les voyages off the grid, si tu aime la boisson, et si tu aime bien manger... that was your man

il a aussi ecrit un best seller, sa serie télé ''No reservation'' était excellente.

Bref, ce qui me shake un peu est qu'il ''semblait'' vivre la vie que je souhaite avoir...

Sans jugements, ce type de phrase est exactement une bonne partie des problèmes de société qu'on a à cause des reality show ou truc du genre...

All show, no go, et le monde pense que c'est la vrai vie, nahh ce ne l'est pas, pas dutout et là quand le monde allument et s'en rendent compte BAM il font une dépression et se rendent compte du mensonge...

Pas pour rien que les jeunes sont autant dépressif et border line...
 
Celebrity deaths don't really affect me but when I got the news I was genuinely shocked (bit like when Robin Williams was found dead).

We never know what kind of demons people fight even if you're filthy rich, successful or well liked by the public.
 
Kate Spade also killed herself earlier this week. She was 55. She was also filthy rich and succesful. Depression is like cancer... it can affect everyone.

C'est comme de dire: "ce gars-là mangeait bien et faisait de l'exercice, il ne peut pas mourir du cancer, c'est impossible!"
 
l'épisode de Layover a Montréal reste une des plus épic a se jour.

ouin... On peut trop too much. Je préfère celle-ci de Part Unknown quand il revient au QC durant l'hiver.

Sinon, les 3 épisodes au Liban dont celui pendant la guerre sont sublimes.
 
ouin... On peut trop too much. Je préfère celle-ci de Part Unknown quand il revient au QC durant l'hiver.

Sinon, les 3 épisodes au Liban dont celui pendant la guerre sont sublimes.

En russie avec son ami bizarre, tres bon aussi.
 
Not cool.

Les séries/émissions sur la bouffe comptent pour 80% du contenu que je regarde...

C'est vrai que son approche était simple et accessible.

Je me demande ben ce qui a pu se passer.
 
Not cool.

Les séries/émissions sur la bouffe comptent pour 80% du contenu que je regarde...

C'est vrai que son approche était simple et accessible.

Je me demande ben ce qui a pu se passer.

Same travel/food a 80% du temps. Ma blonde est tanné lol.

Si ta pas vu Somebody feed Phil. Écoute sa sur Netflix c'est bien
 
J'ai utilisé souvent son émission pour lister les endroits à manger en voyage.

Singapour j'ai encore les points sur ma map Google.

RIP

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est un décès qui me surprend et qui me frappe... c'était un gars fort simple qui nous faisait voyager à travers la nourriture. Le gars est allé partout sur le globe, en Iran, Syrie, Amérique du sud name it.. une des rares émissions où on se sentait aussi à la table. rip.
 
Where it all started for Bourdain in Montreal, way back in 2006. Martin Picard could barely keep it together on Arcand yesterday saying that without his exposure, Picard is not the chef he is today. Was his mentor. Bourdain liked him because he made him and his crew wait for an hour before seating them, to make sure they were serious.

J'ai déjà posté ici mon expérience avec le suicide (mon père c'est suicidé quand j'avais 8 ans). Derrière le succès et une vie très bien vécue, personne ne connais la noirceur que certains gens peuvent ressentir lorsqu'ils sont seuls avec eux mêmes. RIP.



 
Back
Top