Ma petite maison

sunset aw11

New member
Cette automne j'étais senser acheté une maison qui a été vandalisé et après inspection la vente a été bloqué par la banque, j'étais déçu et avais un peu abandonner le projet...

Juste un peu avant les fêtes j'ai vu une vente de succession que j'ai visité le 21 décembre, le 23 offre d'achat accepté,inspecté le 4 janvier notaire le 19 tout s'est fait assez rapidement.

Une maison qui date de 1955 qui a été monté pour coulé un sous sol en 2006.

Les plus
Toiture récente
Revetement exterieur changé
Fenestration recente seulememt 3 vielles fenetre
Sous sol isolé a l'urethane
Plafond de 8'6"
Salle de bain complète au sous sol

Je vais compléter plus tard quand je vais avoir plus de temps
 
Cool Félicitation.
Ma premiere maison était un peu la meme chose : 1952 releve pour sous-sol.
Elle était toute petite (750pc) mais c'était super comme premiere maison! elle avait besoin d'un peu d'amour mais était tres saine!

Bon Future dans ta nouvelle maison!!!

c'est ta premiere?
 
Petit update ma grosse fenetre en avant a été changé hier 8 pied de large par 7 pied de haut fenêtre hybride ca change le look pas mal ! Photo a venir si vous avez des sites pour hoster les photo a me conseiller aller y
 
Petit update ma grosse fenetre en avant a été changé hier 8 pied de large par 7 pied de haut fenêtre hybride ca change le look pas mal ! Photo a venir si vous avez des sites pour hoster les photo a me conseiller aller y
imgur.com

Pis si tu mets le lien 2x ça va afficher pour tout le monde.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Toujours pas mis les photo sur mon ordi mais j'ai été chercher la pierre pour la facade de ma maison, et vu que mon isolation est pas super bonne j'ai acheté des panneaux isolants rigides et du polyéthylène doublé d'aluminium. Et je viens de finir d'enlever la salle de bain en haut qui ca devenir mon walk-in et couloir pour la chambre/sdb
 
le bain est inspirer du monde qui te calis un bain dans la chambre des maîtres...


Ça semble un beau projet, j'imagine que tu vas tout stripper ?
 
Calmez vous le bain va dans la salle de bain, tout es deja stripper la faut je remonte je vais mettre des photo de la facade car les screenshot du listing sont sorti trop petit pour qu'on les voit
 
Back
Top