Ma petite maison

Tout le bois a été enlevé haha ce sont des lattes de 6" de large avec une rainure au milieu avec du vernis, j'ai été délicat quand je les ai enlevé et de l'autre côté les planches sont naturel et sans rainure je vais probablement leur trouver une utilisation ailleur.

Pour le moment le projet avance pas... j'ai quelques prise a relocalisé des interrupteurs mais je suis nulle en électricité et pour le moment je ne peut pas me payer un électricien

J'ai enlevé le cadrage de mon ouverture pour le grenier je l'ai refermer partiellement afin de le relocaliser dans le walkin de la chambre.

J'ai fais une soumission pour de l'aluminium plié pour ma facade de maison, je vais tenté de préparé ma facade pour l'installation de la pierre avant qu'il fasse trop froid
 
Tout le bois a été enlevé haha ce sont des lattes de 6" de large avec une rainure au milieu avec du vernis, j'ai été délicat quand je les ai enlevé et de l'autre côté les planches sont naturel et sans rainure je vais probablement leur trouver une utilisation ailleur.

Pour le moment le projet avance pas... j'ai quelques prise a relocalisé des interrupteurs mais je suis nulle en électricité et pour le moment je ne peut pas me payer un électricien

J'ai enlevé le cadrage de mon ouverture pour le grenier je l'ai refermer partiellement afin de le relocaliser dans le walkin de la chambre.

J'ai fais une soumission pour de l'aluminium plié pour ma facade de maison, je vais tenté de préparé ma facade pour l'installation de la pierre avant qu'il fasse trop froid


attachment.php



Pour ta façade je te suggère de baisser ton revêtement d'un bon 18'' pour aller chercher la base de ta porte , ça va améliorer le look , tu peux aussi bolter un fer angle a l'envers , mettre une membrane par dessus et faire de la brique , finir avec une allège et partir du revêtement extérieur vertical pour finir la façade , verticale va donner de la hauteur a ta maison , corniche noir avec soffite noir , pour matcher ta porte

fait peinturer ta porte d'entrée noir , changer le thermos pour matcher celui de la fenêtre , soffite noir au dessus de la porte , remplacer les colonnes par des carré 6''x6'' noir

change les 2 luminaires pour des tubes Noir du costco 30$ch
 
https://www.montrealracing.com/forums/attachment.php?attachmentid=35706&d=1537537802


Pour ta façade je te suggère de baisser ton revêtement d'un bon 18'' pour aller chercher la base de ta porte , ça va améliorer le look , tu peux aussi bolter un fer angle a l'envers , mettre une membrane par dessus et faire de la brique , finir avec une allège et partir du revêtement extérieur vertical pour finir la façade , verticale va donner de la hauteur a ta maison , corniche noir avec soffite noir , pour matcher ta porte

fait peinturer ta porte d'entrée noir , changer le thermos pour matcher celui de la fenêtre , soffite noir au dessus de la porte , remplacer les colonnes par des carré 6''x6'' noir

change les 2 luminaires pour des tubes Noir du costco 30$ch
T'es prêt à donner des conférences de rénos de flip!

Bons conseils pareil.
 
Comment je m'y prend pour descendre la pierre plus bas jai 180 pied carré au lieu du 150 que javais calculé au depart alors ca devrait être quelque chose de possible
 
Comment je m'y prend pour descendre la pierre plus bas jai 180 pied carré au lieu du 150 que javais calculé au depart alors ca devrait être quelque chose de possible

tu drill dans ton solage , tu installes un fer angle a l'envers avec un laser , tu drills le fer angle et ancres avec des ''cobra'' , membrane resisto par dessus le fer angle et sur une partie du solage , ensuite tu fais venir un maçon , assure toi que le gars fasse de beau chantepleure et qu'il ne perce pas la membrane

tu fini ta brique avec une allège pour faire une belle transition

pas plus compliqué que ça y'a genre une journée d'ouvrage
 
C'est du beonstone j'ai acheté alors pas besoin de maçon
https://youtu.be/LSnWoIAuZKE



sauf que ça , lorsque que tu vas arriver dans le coin du solage, tu va être fourré , normalement tu fais dépasser la brique un bon 2 '' de chaque bord du mur et ce genre de pierre précollé sur un morceau de plastique , de loin ça crie '' rénovation ''

c'est parfait quand tu veux '' mourir '' sur un autre mur

je connais pas le prix de ton '' Be on stone '' mais pas mal certain qu'au final , ça va être similaire a de la brique et un maçon !
 
Le restant de la maison a déjà été fait en cannexel sur le devant de la maison le cannexel etait poser a la vertical et ca fesait pas beau. J'ai payé 3.35 du pied carré mais normalement c'est environ 8$ du pied
 
Je changerais la porte pour une porte noire... J'ai payer 300$ pour une sans fenêtre pas mal plus beau qu'essayer de peinturer...

Pour la façade je ferais un perron en béton plus large que la maison et je changerais le toit de l'entrée par une structure a toit plat qui depasserais de la maison comme le perron ou encore une structure style pergola moderne en bois traité pour couper dans les coût.

Pour le revêtement je verrais quelque chose de noir qui ferait ressortir la structure de l'entrée ou encore l'inverse... Couleur bois sur la maison et structure de l'entrée noir...

Je cacherais aussi la fondation soit avec du revêtement soit avec un terrassement
 
Petit update ça avance pas vite quand tu as budget limité lol, j'ai fais l'électricité sur le mur gauche de la maison, panneaux isolant 1 1/4" plus polythene doublé d'aluminium, J'ai fait le papier d'aluminium dans la chambre au fond et au dessus de l'ancienne salle de bain, enlever toutes l'électricité dans la chambre pas grand chose qui fonctionnait la dedans de toute façon.

En fin de semaine passé j'ai commandé mon bois pour mes divisions et monté les murs de la salle de bain avec porte escamotable de 30"(j'ai la douche a gauche et le bain a droite je voulais pas que la porte A cote sur le bain en rentrant, va rester les divisions du wallon puis je commande le gypse
 
Oui et c'est pas super évident sur le morale, j'aurai dû y aller pièce par pièce mais un coup ça va être faite je vais être content...je vis pas mal au sous-sol il reste juste ma cuisine en haut/salle de lavage
 
Back
Top