Roche +Tracteur a gazon =

Nikkonos

Well-known member
Mes deux kids pis ma conjointe me trouvais toujours ben drôle de me voir ramasser les roches sur le terrain. Je dis si jamais ça pogne dans blade ça revolle en criss....m'ont toujours regardé weird pareille.....
ben c'est arrivé...résultat, pété une fenêtre

À cause du bruit du tracteur, j'ai juste entendu une roche dans les blades comme ça arrive une fois de temps en temps mais pas le bris en temps que tel. Le l'ai découvert après.

Sa fessé en svp! La roche a brisé...dure a voir sure les photos, mais il y a des morceau de la roche un peu partout entre les vitre!
2v2JmrNnrxAhGeV.jpg

2v2JmrNqjxAhGeV.jpg

2v2JmrNF8xAhGeV.jpg
 
Damn! lol

J'ai un ami qui est arrivé quelque chose de semblable et qu'il a traverser sa piscine hors terre lol
 
Meme chose chez mes parents avec la tondeuse

Porte patio en verre trempé + roche = 1 milliard de morceaux
 
tu as pas de déflecteur de plastique/rubber a la sorti de ta tondeuse?
et tondeuse est comme avec une souffleuse: tu shoot pas vers la maison/fenetre idéalement (des fois pas le choix j'en convient.)
 
Un collègue de travail à moi, c’est un clou de 2 pouces dans le gazon qui a passé dans sa tondeuse. Il l’a reçu dans le ventre, venant perforer l’intestin et creant une hemorragie interne. Sa bedaine imposante lui a sauvé la vie selon le doc.
 
Calisse, j'ai eu des travaux de maconnerie sur le coté de ma maison et maintenant il a y plein de petites roche sur le terrain. Mon gazon est plus que du pour etre coupé et la j'ai la chienne...
 
Back
Top