News: Here is my interview with Lance Stroll

DannyITR

Administrator
Staff member
LS_3_preview-777x437.jpg


Entrevue avec Lance Stroll, pilote de Formule 1

(English below)

Présenté par l’antisudorifique Degree®
Mercredi le 6 juin, MontrealRacing.com était invité à une conférence de presse exclusive avec le pilote de Formule 1 Lance Stroll. Organisé par l’antisudorifique Degree pour promouvoir le concours « Prenez le volant au Portugal avec Degree », cet événement s’est déroulé dans un magasin Jean-Coutu du centre-ville de Montréal. Une sélection de médias nationaux et locaux ont tour à tour eu l’occasion de s’entretenir sur une base individuelle avec Lance.

On se souviendra que, la saison dernière, Lance Stroll est devenu le premier pilote canadien à intégrer le circuit de la Formule 1 depuis le départ de l’ancien champion du monde Jacques Villeneuve en 2006.
Lance affichait une belle et bonne humeur malgré un début de saison plutôt difficile dans l’écurie de Formule 1 Williams Racing. Il cumule présentement un total de 4 points et occupe le 16[SUP]e[/SUP] rang au classement des pilotes de F1.

Malgré que le pilote de 19 ans arrivait tout juste d’une autre conférence de presse, il était visiblement heureux de rencontrer les journalistes. Le public en est peut-être moins conscient, mais l’horaire des pilotes de Formule 1 est souvent bien rempli dans les jours précédents les qualifications et la course.

En préparation de notre rencontre avec Lance Stroll, nous vous avions invités, chers lecteurs, à soumettre vos questions. Pour notre entretien en tête-à-tête avec le pilote, nous avons retenu les questions de Ronin, TheCharles and Gregster. Lance s’est prêté au jeu avec générosité.

Voici le verbatim de notre entrevue :

MontrealRacing.com
Est-ce que le départ de Massa a eu un impact sur ta préparation cette année, et est-ce difficile de faire équipe avec une recrue ?

Lance Stroll
Le départ de Massa n’a eu aucun effet sur moi. Je me concentre sur mes propres affaires et sur l’équipe qui m’entoure. Et cette partie de mon travail ne change pas, quel que soit le talent ou l’expérience de mon coéquipier.

MontrealRacing.com
Comment te prépares-tu à un départ en fond de grille ? Dois-tu être plus agressif ou suffit-il simplement de suivre le rythme et de profiter des occasions ?

Lance Stroll
Ça dépend. Chaque départ est unique. Mais à chaque départ, j’essaie de gagner le plus de positions possibles.

LS_2_preview-199x300.jpg

MontrealRacing.com
Quels étaient tes jeux vidéos préférés pendant ton adolescence ?

Lance Stroll
J’ai joué à F1, mais c’était en 2003. Ça fait donc un certain temps. J’ai surtout joué à des jeux de sports comme Madden et autres jeux du même genre. J’ai aussi joué à Call of Duty.

MontrealRacing.com
Où habites-tu entre les courses
Lance Stroll

Montréal est ma ville, et le sera toujours. Mais me destination de base est Londres.

LS_4_preview-300x199.jpg

MontrealRacing.com
Que penses-tu du concours « Prenez le volant au Portugal avec Degree », qui donne la chance à deux gagnants de conduire une voiture de course F1 de Williams Racing ?

Lance Stroll
Je pense qu’il s’agit d’une unique et merveilleuse opportunité de prendre le volant d’une voiture de course de la Formule 1. Les gagnants vivront une expérience extraordinaire !

MontrealRacing.com
Quels conseils donnerais-tu aux gagnants ?

Lance Stroll
Take it easy” ha-ha.

Après l’entrevue, les fans ont pu rencontrer Lance Stroll pendant une séance d’autographes.

============================================================================================================


MontrealRacing.com was invited to an exclusive press conference with Formula 1 driver Lance Stroll on Wednesday June 6th. Held in downtown Montreal, this event was put together by Williams Racing and Degree in order to provide privileged access to the Montreal-born driver. Therefore, a selection of national and local media outlets had a chance to alternately meet on a one-to-one basis with the pilot.

Last year Lance became the first Canadian driver participating in Formula 1 since the departure of former world champion Jacques Villeneuve who left after the 2006 season.

Lance was in good spirits despite a less than ideal start to the season for his Williams Racing F1 team. He currently has 4 points and sits in 16[SUP]th[/SUP] place ahead of this weekend’s Canadian Grand Prix at Circuit Gilles Villeneuve.
The 19-year old had also just come from another press event but was still more than happy to speak with us and fielded the questions with ease. It’s a part of F1 that the public might not appreciate – it’s a full schedule day after day leading up to the race.

In preparation for this event, we had invited you, our readers, to suggest questions to be asked. MontrealRacing.com delivered the winning questions from members Ronin, TheCharles and Gregster.

Here is the interview verbatim:

MontrealRacing.com
Has Massa’s departure affected you and is it difficult to partner up with a rookie teammate this season?

Lance Stroll
I don’t think it’s affected me in any way whatsoever. I concentrate on my own thing and I have the people around me that I work with to optimize our package. And yeah that doesn’t change regardless of who my teammate is.

MontrealRacing.com
How do you prepare for a backfield start? Do you plan for maybe a more aggressive approach or do you go with the flow?

Lance Stroll
It depends. Every start is unique in its own way so wherever I’m starting I try to get as many positions as possible.

MontrealRacing.com
What were your favorite video games growing up?

Lance Stroll
I played F1..but that’s like 2003 so it’s pretty old. I played a lot of sports games like Madden and those types. I played Call of Duty.

MontrealRacing.com
Where do you live between races?

Lance Stroll
Well Montreal is still home for me and will always be. My base is in London though.

MontrealRacing.com
What do you think of the about “Drive with Degree in Portugal” giving people the opportunity to race a Williams racing Formula 1 car?

Lance Stroll
I think it’s a great opportunity to get behind the wheel. It’s an amazing experience to drive a Formula 1 car.

MontrealRacing.com
What advice would you give winner of the as they get ready to drive a Formula 1 car?

Lance Stroll
Take it easy ha-ha.

After the interview, Lance Stroll fans were able to meet with him for a signature session.



 
MontrealRacing.com
Comment te prépares-tu à un départ en fond de grille ? Dois-tu être plus agressif ou suffit-il simplement de suivre le rythme et de profiter des occasions ?

Lance Stroll
Ça dépend. Chaque départ est unique. Mais à chaque départ, j’essaie de gagner le plus de positions possibles.

LOl, demander au gars comment il se prépare en fond de grille, c'est comme lui demander, est-ce que tu te sent loser de partir le dernier.
 
De la manière dont il répond/body-language, ça me sonne "Crisse, veux-tu me dire qu'est-ce que je fais ici? Je voudrais tellement être ailleurs. Même TLMP a l'air moins pire. Come on mon Lance, réponds à ses questions sans le regarder dans les yeux et sans démontrer le moindre enthousiasme, il va peut-être comprendre que c'est une plaie et lever les feutres assez vite."
 
Back
Top