Centre de location d'outils taille haie

Status
Not open for further replies.

VQNismo

New member
J'aurais une job de haie à faire en fds et je me cherche un centre de location ouvert le samedi.
Je suis prêt à me rendre jusque sur la Rive-Sud s'il le faut

Merci
 
Tu aurais dû lui donner une adresse sur la rive sud en guise de punition pour ne pas avoir cherché.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
dude au départ je m'enlignais pour lui faire un TinyURL de video de coupage de touffe je suis rendu tellement sage :(
 
Lol aller sa rive sud pour un taille haie ..... La fds du grand prix. Tu veux en esti !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Vous me faites rire.
Ça ne vous ai pas passé par la tête que j'aurais peut-être voulu encourager un centre de location que vous connaissez bien de par la famille ou les amis?
Ça ne vous passe pas par la tête non plus que des centres de locations ouvert la fin de semaines il n'y en a peu ou pas?

De toute façon j'ai demandé la question un peu partout sur les réseaux sociaux et mes amis, je prenais un guest avec MR.

J'en ai trouvé un taille haie hier, bravo pour votre gaspillage de donnée.
 
starts a thread on a forum about something instantaneously solved with any search engine, and in character-defining tradition, gets upset at the most predictable comments.

so i guess offtopic is just a garbage bin for people to flood? what is this anyway.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top